ludyka Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Moi j'ai craché sur Gigabyte depuis le début et j'avais raison ! Fallait m'écouter c'est tout ! Toutes mes Gigabyte ont très bien tenu ... ainsi que toute celle que j'ai monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Monte nous ce petit proco Ouh, j'ai plein de partiels et d'exposés en ce moment, donc ça attendra un peu Je verrai si je l'ai assez longtemps Y'a des Batch meilleurs que les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ou sinon, tu me l'envoies et je le passe sous water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est même pas le miens Et il a passé 2 semaines à lutter à la poste, à faire des allers-retours dans un carton... Il en a marre d'être en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 j'te connaissais pas à ce moment là dommage Et ouais il faut TOUJOURS avoir un NiceOne sur soi ^^ Moi j'ai craché sur Gigabyte depuis le début et j'avais raison ! Fallait m'écouter c'est tout ! Toutes mes Gigabyte ont très bien tenu ... ainsi que toute celle que j'ai monté Comme comme GB ? Monte nous ce petit proco Ouh, j'ai plein de partiels et d'exposés en ce moment, donc ça attendra un peu Je verrai si je l'ai assez longtemps Y'a des Batch meilleurs que les autres? Pas à ma connaissance ! Pour l'instant le E5200 c'est assez nouveau donc pas beaucoup de retour d'OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ca marche pour le smiley mais GrosBill est dans le top 3 des pires boutiques sur le net hein... Moi j'ai craché sur Gigabyte depuis le début et j'avais raison ! Fallait m'écouter c'est tout ! je sais bien pour Grosbill, mais c'est comme cdiscount quand les prix sont vraiment intéressants je commande quand même... Sinon tu n'as toujours juré que par Asus, et j'ai eu des soucis avec eux aussi mais globalement c'était moins aléatoire que ma gigabyte. J'avais un fsb max identique pour tout les processeurs, pas des variations de 70mhz en fsb max selon les procos, ni des fsb bootable uniquement à chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai eu 4 Asus et les 4 tournent toujours du feu de dieu, sachant que les 3 Deluxe ont été (ou sont) O/Cées. Perso, pour moi, je reste chez Asus (surtout après avoir vu la facilité avec laquelle j'ai fait mon max screen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 En parlant de feu, ca vous rappelle pas une certaine P5K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 La P5K Deluxe qui a pris feu sur ma table de bench ? C'était à cause de la Seasonic M12 qui a laché à cause d'un câble défectueux ! Elle a envoyé un voltage démesuré au proco et l'étage d'alim à pris feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je pensais à cella là ... mais ca marche aussi avec la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 En meme temps o/c du Q6600 sur une mobo a 4 phases c'est pas consillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ben ... c'était pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 J'avoue que c'est un argument de poids :copain: Mais j'ai quand meme rincé deux mobo avec mon Q6600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Héééé les mecs c'est quoi cette histoire comme quoi notre ex modo serait marié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Héééé les mecs c'est quoi cette histoire comme quoi notre ex modo serait marié ? quoi ?? tu te serais pas trompé là ? Parce que j'en ai pas entendu parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Héééé les mecs c'est quoi cette histoire comme quoi notre ex modo serait marié ? Oui, j'ai aussi vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 y'a du dossier là. j'demande à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 WTF j'ai raté une saison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Hahahaha, Malsa aurait pu voir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 si vous parlez de son pseudo MSN, j'ai rien chez moi 'tain, cette équipe de commères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'l'ai pas sur msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je tape l'inscruste : c'est quoi cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bah son statut sur Facebook : "Marié à Eugénie X" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ca veut rien dire ... il y en a bien qui sont mariés avec "Sa Main Droite" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Boh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés