Tango Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je me suis trompé ? a non c'est bien le coin overclocking ! COD 4 (sur ps3) bonsoir , ou puis je trouver les correspondance des stepping de E5200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bah c'est élitiste mais quand tu sais jouer c'est le bonheur ! bonsoir , ou puis je trouver les correspondance des stepping de E5200 ? Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Soyez pas nerveux comme ça, on est bien là. Ma X1950Pro je n'ai jamais trouvé à l'overclocker. Le décalage d'horloge n'est pas possible, il culbute le RamDac. Vivement les reports de délestage de l'ensemble de la partie "calcul" du travail de la Ram. Se retrouver sur la carte VDO pour ces calculs-là, les chiffres deviendront certainement beaux à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bah c'est élitiste mais quand tu sais jouer c'est le bonheur ! COD 4 aussi mais dés que tu a le jeu bien en mais tu fait partie de l'élite si tu a minimum de sens tactique et de bonne classe Google... ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Soyez pas nerveux comme ça, on est bien là.Ma X1950Pro je n'ai jamais trouvé à l'overclocker. Le décalage d'horloge n'est pas possible, il culbute le RamDac. Y'a rien à voir entre la fréquence GPU et la fréquence RAMDAC... Tu comptes arrêter de dire des bétises un jour ? Le RAMDAC est la puce de conversion utilisée pour passer le signal en VGA... Et sinon pour le "ON est bien", ça se passe de commentaire... T'as pas vu que ton dernier post a été modéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Yop Un copain a un probleme avec un E8400, il se plaignait d'avoir des bugs sur windows et des reboot. Il avait un peu overclocké 3.8-4Ghz de temps en temps sans jamais depasser 1.38V, il a un OCZ Vendetta 2 dessus il a jamais depassé 65° en burn. Des fois sur CPU-Z il n'y avait aucun cpu reconnu.. La ca devient drole Il demonte le ventirad et va pour retirer le proce, mais la les broches du CPU sont restés dans le socket donc le proce est sorti tout lisse ET je precise qu'il n'a pas forcé ni tiré comme un bourrin.. Demain les photos normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Euh ? C'est une blague ??? Sur un E8400 les pins sont sur le socket, pas sur le CPU... Et pour ses problème de reconnaissance, il ferait bien de flasher son BIOS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bob, notre héro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Non mais en faites il est hs, marche plus du tout je sais pas comment expliquer j'ai pas plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ouais mais ca n'empêche pas qu'il n'y a pas de pins sur le CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oui ? oui => :intelpowa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bah c'est élitiste mais quand tu sais jouer c'est le bonheur ! bonsoir , ou puis je trouver les correspondance des stepping de E5200 ? Google... Soyez pas nerveux comme ça, on est bien là.Ma X1950Pro je n'ai jamais trouvé à l'overclocker. Le décalage d'horloge n'est pas possible, il culbute le RamDac. Y'a rien à voir entre la fréquence GPU et la fréquence RAMDAC... Tu comptes arrêter de dire des bétises un jour ? Le RAMDAC est la puce de conversion utilisée pour passer le signal en VGA... Et sinon pour le "ON est bien", ça se passe de commentaire... T'as pas vu que ton dernier post a été modéré ? tu étais énervé Nice? t'es pas obligé de répondre avec tant de désinvolture... ^^ et c'est pas la peine d'être agressif avec Kardiak, il a rien fait de mal en postant. Bon certes il s'est emmêlé dans les termes mais n'oubliez pas : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Yop Un copain a un probleme avec un E8400, il se plaignait d'avoir des bugs sur windows et des reboot. Il avait un peu overclocké 3.8-4Ghz de temps en temps sans jamais depasser 1.38V, il a un OCZ Vendetta 2 dessus il a jamais depassé 65° en burn. Des fois sur CPU-Z il n'y avait aucun cpu reconnu.. La ca devient drole Il demonte le ventirad et va pour retirer le proce, mais la les broches du CPU sont restés dans le socket donc le proce est sorti tout lisse ET je precise qu'il n'a pas forcé ni tiré comme un bourrin.. Demain les photos normalement ^^ :transpi: :transpi: :transpi: eh je suis pas expert des proco en s775 mais il me semblait que la différence avec l'AM2 est qu'il était LGA plutôt que PGA. Ca voudrait dire que d'origine les pins sont sur la carte mère, et que le proco est lisse ! il y a juste des points de contacts pour les pins enfin si il veut je lui paie les frais de port pour récupérer son processeur qui est foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 tu étais énervé Nice? t'es pas obligé de répondre avec tant de désinvolture... ^^ et c'est pas la peine d'être agressif avec Kardiak, il a rien fait de mal en postant. Bon certes il s'est emmêlé dans les termes mais n'oubliez pas : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! C'est parce que t'as raté son intervention de tout à l'heure... Je t'explique par MP si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Au risque de passer pour une buse son proce est en 2 parties, une partie est reste sur la carte mère et l'autre est décolle ^^ Je m'étais mal exprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ah OK... Donc en fait c'est simple son ventirad était mal monté et son CPU a surchauffé donc l'IHS s'est décollé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je demande a voir . just for fun ... je trouve pas avec google que faut il que je tape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je demande a voir . just for fun ...je trouve pas avec google que faut il que je tape ? E5300 : Nouveau stepping R0 SLB5W Ancien stepping M0 SLB9U Avec un peu de logique et Google images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 a c'est juste ça... je croyait que par rapport a un numero de serie , le stepping , on pouvait savoir si le proc' était bon pour l'overclocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ah non ça à part regarder sur les forums les OC des autres et leur demander leur batch, tu ne peux pas savoir à l'avance ! Bon sinon, pour les fanas du Fortress, quelques photos du mien toutes fraîches de ce soir pendant notre p'tite LAN entre potes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bah c'est élitiste mais quand tu sais jouer c'est le bonheur ! bonsoir , ou puis je trouver les correspondance des stepping de E5200 ? Google... Non ... Intel Processor Spec Finder : http://processorfinder.intel.com/ Au risque de passer pour une buse son proce est en 2 parties, une partie est reste sur la carte mère et l'autre est décolle ^^ Je m'étais mal exprimer Je veux bien une photo aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Si je peux l'avoir je vous ferais une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Eh, 'skiss passe vous virez mes messages ?! Est-ce que par exemple il y en a certains qui apparaissent sur les lames de IP Board avec des insultes ou des mots grossiers ? On peut toujours envisager. Bon, j'EDITE : message non-effacé.... kkkomprends pabien... Je re-EDITE : message toujours pas effacé. ça doit être un dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés