Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soyez pas nerveux comme ça, on est bien là.

Ma X1950Pro je n'ai jamais trouvé à l'overclocker.

Le décalage d'horloge n'est pas possible, il culbute le RamDac. Vivement les reports de délestage de l'ensemble de la partie "calcul" du travail de la Ram. Se retrouver sur la carte VDO pour ces calculs-là, les chiffres deviendront certainement beaux à voir.

Le décalage d'horloge n'est pas possible, il culbute le RamDac.

Y'a rien à voir entre la fréquence GPU et la fréquence RAMDAC... Tu comptes arrêter de dire des bétises un jour ?

Le RAMDAC est la puce de conversion utilisée pour passer le signal en VGA... ;)

Et sinon pour le "ON est bien", ça se passe de commentaire... T'as pas vu que ton dernier post a été modéré ?

Yop :craint:

Un copain a un probleme avec un E8400, il se plaignait d'avoir des bugs sur windows et des reboot. Il avait un peu overclocké 3.8-4Ghz de temps en temps sans jamais depasser 1.38V, il a un OCZ Vendetta 2 dessus il a jamais depassé 65° en burn. Des fois sur CPU-Z il n'y avait aucun cpu reconnu..

La ca devient drole ;)

Il demonte le ventirad et va pour retirer le proce, mais la les broches du CPU sont restés dans le socket donc le proce est sorti tout lisse ET je precise qu'il n'a pas forcé ni tiré comme un bourrin..

Demain les photos normalement ^^

Bah c'est élitiste mais quand tu sais jouer c'est le bonheur ! :D
bonsoir , ou puis je trouver les correspondance des stepping de E5200 ?

Google... :fumer:

Le décalage d'horloge n'est pas possible, il culbute le RamDac.

Y'a rien à voir entre la fréquence GPU et la fréquence RAMDAC... Tu comptes arrêter de dire des bétises un jour ?

Le RAMDAC est la puce de conversion utilisée pour passer le signal en VGA... :fumer:

Et sinon pour le "ON est bien", ça se passe de commentaire... T'as pas vu que ton dernier post a été modéré ?

tu étais énervé Nice? t'es pas obligé de répondre avec tant de désinvolture... ^^

et c'est pas la peine d'être agressif avec Kardiak, il a rien fait de mal en postant. Bon certes il s'est emmêlé dans les termes mais n'oubliez pas : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :D

Yop :D

Un copain a un probleme avec un E8400, il se plaignait d'avoir des bugs sur windows et des reboot. Il avait un peu overclocké 3.8-4Ghz de temps en temps sans jamais depasser 1.38V, il a un OCZ Vendetta 2 dessus il a jamais depassé 65° en burn. Des fois sur CPU-Z il n'y avait aucun cpu reconnu..

La ca devient drole :D

Il demonte le ventirad et va pour retirer le proce, mais la les broches du CPU sont restés dans le socket donc le proce est sorti tout lisse ET je precise qu'il n'a pas forcé ni tiré comme un bourrin..

Demain les photos normalement ^^

:transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

eh je suis pas expert des proco en s775 mais il me semblait que la différence avec l'AM2 est qu'il était LGA plutôt que PGA. Ca voudrait dire que d'origine les pins sont sur la carte mère, et que le proco est lisse ! il y a juste des points de contacts pour les pins :yes:

enfin si il veut je lui paie les frais de port pour récupérer son processeur qui est foutu ! :mdr:

tu étais énervé Nice? t'es pas obligé de répondre avec tant de désinvolture... ^^

et c'est pas la peine d'être agressif avec Kardiak, il a rien fait de mal en postant. Bon certes il s'est emmêlé dans les termes mais n'oubliez pas : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :D

C'est parce que t'as raté son intervention de tout à l'heure... Je t'explique par MP si tu veux...

Bah c'est élitiste mais quand tu sais jouer c'est le bonheur ! :transpi:
bonsoir , ou puis je trouver les correspondance des stepping de E5200 ?

Google... :transpi:

Non ... Intel Processor Spec Finder : http://processorfinder.intel.com/ :D

Au risque de passer pour une buse :transpi: son proce est en 2 parties, une partie est reste sur la carte mère et l'autre est décolle ^^ Je m'étais mal exprimer :D

Je veux bien une photo aussi ...

Eh, 'skiss passe vous virez mes messages ?!

Est-ce que par exemple il y en a certains qui apparaissent sur les lames de IP Board avec des insultes ou des mots grossiers ?

On peut toujours envisager.

Bon, j'EDITE : message non-effacé.... kkkomprends pabien...

Je re-EDITE : message toujours pas effacé. ça doit être un dysfonctionnement.