toTOW Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 J'aime quand le central FT n'as plus de courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Le bière-cooling c'est pas la peine la pression va faire exploser le circuit ! Mais là c'est con il nous manquait juste un waterblock Mais le vodka-cooling sera pour la prochaine fois promis ! Je verrais avec Drak mais on vous mettra quelques photos sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Rhaaaaaaa.... ouais ouais ouais... week end sympathique faut l'avouer.... peut être pas battu des records d'O/C mais on se sera vraiment bien marrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Une petite tournée depuis mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 A l'avènement du bière-cooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 A l'avènement de l'explosion du pauvre circuit de bière-cooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 lol ouais le weekend organisé des photos des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Le bière-cooling c'est pas la peine la pression va faire exploser le circuit !Mais là c'est con il nous manquait juste un waterblock Mais le vodka-cooling sera pour la prochaine fois promis ! Je verrais avec Drak mais on vous mettra quelques photos sous peu Rhaaaaaaa.... ouais ouais ouais... week end sympathique faut l'avouer.... peut être pas battu des records d'O/C mais on se sera vraiment bien marrés Une petite tournée depuis mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai vu les photos (Et les vidéos, pôv' chat, il a l'air égaré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ceux qui m'ont sur Facebook peuvent déjà avoir un avant gout ! Les autres peuvent m'ajouter sur MSN et ensuite seulement si ils sont sages je leur lâche mon profil Facebook ! Et sinon, en attendant le film, voilà un petit spoiler sur le compte Dailymotion de Kabox ! Bon par contre pour des raisons évidentes de fatigue, on a pas pu finir le film donc on va improviser un truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 vraiment sympa la vidéo, merci pour la dédicace et désolé pour raf si vous n'avez pas pu atteindre les 3.6ghz En tout cas j'ai bien rigolé en voyant la vidéo (quand au pc acer y a bien du Intel mais c'est même pas une geforce qui va avec ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est une 2400XT ! Depuis que mon père a fait de la merde avec le PC que je lui avais passé, bah je l'ai repris et échangé par un Acer premier prix à Carrouf que j'ai un peu modifié pour avoir de meilleures perfs ! Et ces vidéos là c'est pas grand chose le top sera le film mais ça c'est pour un peu plus tard une fois que Kabox aura fini de l'encoder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 j'attends avec INpatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu vas en avoir pour ton pognon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 pov' chat il peut même pas dormir peinard n'empêche le fil à rôti c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Drak et le rôti, une longue histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Dites les gars, quand on a un blue screen pendant qu'on OC genre "hardware error" c'est du à quoi exactement ? J'me retrouve avec ça parfois et je sais pas exactement où est le problème (surement de l'autre côté de l'écran ça ne fait aucun doute, mais côté hardware aussi il y en a un :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca peut être le CPU qui manque de volts ... ou la RAM ... ou le chipset ... Ca dépend du message d'erreur affiché dans l'écran bleu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouais bah ça veut surtout dire que t'es instable ! Donc là effectivement ça peut être n'importe quel composant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 en trifouillant dans mes mail, j'ai trouvé un vieux record qui trainait http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=57316 fiew, ca date ^^ mon pauv barton qui tournait presque a 2v . je sais pas ce que big dragon en a fait une fois que je lui ai revendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est vrai que c'était le bon vieux temps, 1.75v voire 1.85v pour mon 2600+ @ 2450 Mhz... Avec un SI-97 dessus et un Enermax UC9-FAB, ça bougeait pas d'un poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 1.85v pour un athlon XP c'est pas énorme non plus Ouais bah ça veut surtout dire que t'es instable ! Donc là effectivement ça peut être n'importe quel composant... +1, ça peut être n'importe quoi (y compris la température) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Par défaut, 1.75V sur mon 2000+ 0.18µ et 1.65V sur mon 2200+ 0.13µ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 question conne (comment ça comme d'hab ? ) on peut Vmodder sa ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ça se passerait plutôt sur la carte mère, faut voir après s'il existe pour ta carte un moyen de vmodé de Vdimm (ou vddr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés