NiceOne Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Quand j'en verrais une tenir un quad bien OC je changerais d'avis mais pas avant pour l'instant je maintiens que les étages d'alim Gigabyte sont bien moins performants que les ASUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui ils ont serieusement corrigé le tir avec les UD3, mais bon elles restent moches Je viens de me rendre compte que j'ai raté de 24 messages mes 2000 posts quel boulet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Sale plow ! C'est vrai qu'il est moche le bleu Gigabyte ! Bah écoutes j'essayerai de m'en faire prêter une pour tester ça devrait être gérable au pire j'en monte une dans une config carrément ! Sinon en CG par contre Gigabyte ça roxx c'est increvable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Maintenant que je suis un Asusien, j'pourrais cracher sur les GA, mais je le ferai pas... Ma ptite P35 DS3R était quand même pas si mal que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah pour son prix la P5K faisait mieux ! Mais ça reste une mobal correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Comme je l'ai dit, le problème des P35-DS3R, c'était leur inégalités face à l'O/C d'une CM à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Yép pour le coup t'as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui c'est a cause de ca que la P35-DS3R s'est tres bien vendue, les cartes meres testées etaient excellentes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Et les modèles reçus pour le public mauvaises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est le markéting mon p'tit Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai une EP45-DS3R, elle est donc UD2 seulement c'est donc normal si je ne suis même pas stable à 490Mhz de FSB avec un dual? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Et les modèles reçus pour le public mauvaises... Parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Très souvent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bon, super nouvelles, je ne peux jouer à CSS ou TF2. quel rapport avec l'O/C me direz vous ? ben message d'erreur : OS Paged Memory sur ce, un p'tit 3DMark06 nickel, sans aucune erreur. j'enchaine avec un p'tit memtest, et là, c'est le drame, patatrac, c'est l'accident. je ne tiens pas une minute avant d'avoir des erreurs. donc investigations en cours mais je crains pour ma RAM (fait chier, de la bonne Crucru D9H). par contre, aucun soucis en idle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai une EP45-DS3R, elle est donc UD2 seulementc'est donc normal si je ne suis même pas stable à 490Mhz de FSB avec un dual? :( Oui malheuresement... Et les modèles reçus pour le public mauvaises... Parfois... Très souvent ... Tout le temps ? bon, super nouvelles, je ne peux jouer à CSS ou TF2.quel rapport avec l'O/C me direz vous ? ben message d'erreur : OS Paged Memory sur ce, un p'tit 3DMark06 nickel, sans aucune erreur. j'enchaine avec un p'tit memtest, et là, c'est le drame, patatrac, c'est l'accident. je ne tiens pas une minute avant d'avoir des erreurs. donc investigations en cours mais je crains pour ma RAM (fait chier, de la bonne Crucru D9H). par contre, aucun soucis en idle. Comme suggéré par mes soins hier soir : RAM HS Ca va la RAM encore moi j'ai sans doute la mobal qui merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Asus Non Intel... C'est mon ICH10R qui chie dans la colle ! Allez mon p'tit eYo sois sage et remballe ton troll avant que je vous envoie tous les deux chercher de la vie extraterrestre à coup de pelle à neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Asus Non Intel... C'est mon ICH10R qui chie dans la colle ! Allez mon p'tit eYo sois sage et remballe ton troll avant que je vous envoie tous les deux chercher de la vie extraterrestre à coup de pelle à neige ça fait mal d'avoir un southb si récent avoir déjà des problème, sans vouloir troller j'ai un via qui a plus de dix ans et qui marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bon, mes soucis ont plus l'air d'être software car même donwclocké, j'ai les mêmes soucis. en tout cas, ma RAM tient ses spec d'origine donc pas de SAV en vue. au pire, faudra que je réduise légérement mon O/C mémoire. demain, opération installer windows sur un vieux IDE 4200trm pour voir si ça va mieux. en temps normal, il me faut moins de 20min sur mon raptor. là, j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Chose promise, chose due : photo de famille de mes 3 CGs 8800 GTX, GTX 280 et ma toute dernière GTX 285 Désolé pour la qualité mais j'ai été contraint de faire les photos avec mon Nokia... Y'en a des sous là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Enfoiré !! Tiens, il y a une coque sur l'arrière du pcb de la 280? J'avais jamais vu ça En tout cas, les 3 mangent ma 4850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est la pelle a neige si je dis que la plus classe est celle du millieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je trouve aussi Mais dis moi Nice, le bleu gigabyte, c'était pas caca il y à peu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Nan moi aussi j'avoue que la 280 est plus chouette ! Par contre le logo GeForce en relief sur le côté de la 285 est priceless ! Sinon oui le bleu Gigabyte c'est caca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est la pelle a neige si je dis que la plus classe est celle du millieu ? c'est clair que l'autocollant de Gigabyte est moche celui de XFX est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés