raph987 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un message plein de conviction Sacrée Choupie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ma femme poste peu mais elle poste bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un message plein de conviction Sacrée Choupie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon allé j'en prends douze allé encore douz *hips* Ah en fait c'est quoi le pretexte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le Lundi, tout est permis ! Bon allé j'en prends douze allé encore douz *hips* Ah en fait c'est quoi le pretexte ? Bah l'arrivée de ma femme sur le forum pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est pas encore dredi les gens x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah ok c'est ca le pretexte ? Bah fait peter encore une douzaine de ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est pas grave à 5 jours près ! Bon on risque de se faire un peu atomiser pour ce freeposting mais c'est pas tous les jours qu'on fête l'arrivée d'une demoiselle sur le fofo OC hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh..... la femme du nain sur le forum.... arf... la pervertir de la sorte... mon nain de joie tu devrais avoir honte... Anyway... santé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon ce fut marrant, mais je vous laisse je retourne faire des choses illégales sur le net avec des japonaises. Bisous à tous. Pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Choupie Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est enfin là le pervers suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh..... la femme du nain sur le forum.... arf... la pervertir de la sorte... mon nain de joie tu devrais avoir honte... Anyway... santé !! JAMAIS j'aurais honte d'amener ma belle sur le fofo ! Depuis le temps qu'elle nous lit fallait bien que je la fasse rentrer ! Et puis bon c'est vous qui avez insisté pour que je la ramène ! Bon ce fut marrant, mais je vous laisse je retourne faire des choses illégales sur le net avec des japonaises.Bisous à tous. Pour la route Ca marche ! Bonne orgie Rafi Il est enfin là le pervers suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 petite question : 4go gskill pi black pc8000 ou pc6400 ? Laquelle va avoir les meilleurs puces ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 petite question :4go gskill pi black pc8000 ou pc6400 ? Laquelle va avoir les meilleurs puces ? Merci Dans l'ordre de montée tu as : 1) PI PC8800 600 Mhz une fois OC en moyenne 2) PK PC8500 550 Mhz une fois OC en moyenne 3) PI Black PC6400 500 Mhz une fois OC en moyenne Voila PS : Vous noterez la subtilité : on a beau freeposter pour fêter la fin de l'année, on en reste pas moins efficace pour répondre aux questions hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est enfin là le pervers suisse Dit elle avec son avatar particulièrement chaste JAMAIS j'aurais honte d'amener ma belle sur le fofo ! Depuis le temps qu'elle nous lit fallait bien que je la fasse rentrer ! Et puis bon c'est vous qui avez insisté pour que je la ramène ! Eeeeeeeeuh... na na j'ai pas voté... limite voté blanc tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je cite choupie " Je soutiens que c'est un pervers " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est enfin là le pervers suisse Dit elle avec son avatar particulièrement chaste JAMAIS j'aurais honte d'amener ma belle sur le fofo ! Depuis le temps qu'elle nous lit fallait bien que je la fasse rentrer ! Et puis bon c'est vous qui avez insisté pour que je la ramène ! Eeeeeeeeuh... na na j'ai pas voté... limite voté blanc tiens Ahaha son avatar il me fait marrer moi ! Et pour le vote regardes 2 pages plus tôt y'a Moitrux, Com8 et Malsa qui ont insisté pour qu'elle vienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah ouais... y en a qui bossent tellement qu'ils ont meme plus le temps de passer sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mon pauvre Kabox... Tu sais que je bosse aussi hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouaip...tu bosses pendant que je suis en vacances... cool hein ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 1) PI PC8800 600 Mhz une fois OC en moyenne2) PK PC8500 550 Mhz une fois OC en moyenne 3) PI Black PC6400 500 Mhz une fois OC en moyenne PS : Vous noterez la subtilité : on a beau freeposter pour fêter la fin de l'année, on en reste pas moins efficace pour répondre aux questions hardware Merci mais entre les PI black PC 8000 et les même en PC6400. Lesquelles prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouaip...tu bosses pendant que je suis en vacances... cool hein ? Chut... 1) PI PC8800 600 Mhz une fois OC en moyenne2) PK PC8500 550 Mhz une fois OC en moyenne 3) PI Black PC6400 500 Mhz une fois OC en moyenne PS : Vous noterez la subtilité : on a beau freeposter pour fêter la fin de l'année, on en reste pas moins efficace pour répondre aux questions hardware Merci mais entre les PI black PC 8000 et les même en PC6400. Lesquelles prendre ? Les PI Black PC8000 sont clairement meilleures mais beaucoup trop chères !!! Leur tarif est démesuré !!! A ce niveau de performance il vaut clairement mieux prendre les PI PC8800 qui ont de loin un meilleur rapport qualité/prix que les PI Black PC8000 ayant un tarif doublé pour des performances au final sans doute très proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oups je me suis trompé. Je parlais de celle là http://www.ldlc.com/fiche/PB00080359.html ? PI Black quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah là par contre oui effectivement les PI Silver PC8000 seront plus intéressantes que les PC6400 black de part des spécifications de bases qui sont déjà à la limite de la marge d'overclocking des Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok je te remercie. J'hésite à me prendre un kit avec le code LDLC qui réduit le prix de 10 € jusqu'à ce soir ! Edit: mais les spécifications de la silver sont à 2 V contre 1,8 V pour les black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés