eYo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oué, c'est vrai que c'est pas énorme comme vcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon peut pas trop poster pour l'instant j'ai pas de DD j'ai ma clé USB 4 Go avec kubuntu dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Héhé ! Et sinon : merci Malsa !!! T'es le premier dont je reçois le cadeau d'anniversaire (c'est demain) ! Enorme ça quand même tu rentres chez toi le soir pour retrouver un joli petit Turion dans ta boîte au lettre pour tes 21 ans !!! Vivement que Rafi me ramène une carte mère pour pouvoir faire les tests !!!! Encore merci copain tu gères !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Héhé ! Et sinon : merci Malsa !!! T'es le premier dont je reçois le cadeau d'anniversaire (c'est demain) ! Enorme ça quand même tu rentres chez toi le soir pour retrouver un joli petit Turion dans ta boîte au lettre pour tes 21 ans !!! Vivement que Rafi me ramène une carte mère pour pouvoir faire les tests !!!! Encore merci copain tu gères !!! Il n'y a pas de quoi, en fait c'était pas vraiment fait exprès pour l'anniv, mais quand j'ai vu ça sur facebook je me suis dit que ça tombais bien ^^ J'espère que vous allez bien vous amuser avec ce turion, ramenez nous un WR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Promi on va tout essayer ! Et j'espère pouvoir te le rendre en main propre celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bande de sudistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Hein ? Il est trop pas du Sud Malsa t'as fumé la neige toi j'crois bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Rhoooooooo Fais pas l'autiste Nice... Pour un campésien (les monsieur de Champs sur Marne), est au sud tout ce qu'il y a en dessous de Paris sur une carte PS: Grenoble est au Sud-Est... Or dans Sud-Est, bah... Il y a Est... Euh... Il y a Sud surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon anniversaire moitrux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Fais pas l'autiste Nice... Mais OMG comment tu me parles !!! *NiceOne part chercher sa pelle à neige en courant... Tu vas morfler mon Com8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Je tiens à préciser que je n'ai absoluement rien contre les autistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Par contre moi j'ai quelque chose contre toi désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Mais contrairement à toi, j'assume ma folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah non j'assume aussi t'inquiètes pas pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 30 sec pour poster, au tacket C'est l'âge qui fait ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Héhéhé ouais faut bien que je profite de poster vite tant que mes petits doigts agiles me le permettent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Une fois n'est pas coutûme, c'est ici que je le souhaiterai... Joyeux Anniversaire NiceOne, 21 ans, enfin l'âge de raison. :win: :win: :fete: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Yeah ! Merci mon Kali !!!!!!!!!!!!!!!! Allez TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :win: :win: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: Et un petit mot de notre sponsor : & Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merde, devancé BA mon p'tit Niçounet tu peux enfin aller picoler en paix aux States Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ahahah pourquoi tout le monde me sort la même chose ? J'suis considéré comme un foutu alcolo ici ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Han ce scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Thx mon YoYo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux anniversaire NiceOne, et voici un magnifique cadeau pour toi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés