Posté(e) le 18 décembre 200816 a Bon peut pas trop poster pour l'instant j'ai pas de DD j'ai ma clé USB 4 Go avec kubuntu dessus
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Héhé ! Et sinon : merci Malsa !!! T'es le premier dont je reçois le cadeau d'anniversaire (c'est demain) ! Enorme ça quand même tu rentres chez toi le soir pour retrouver un joli petit Turion dans ta boîte au lettre pour tes 21 ans !!! Vivement que Rafi me ramène une carte mère pour pouvoir faire les tests !!!! Encore merci copain tu gères !!!
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Héhé ! Et sinon : merci Malsa !!! T'es le premier dont je reçois le cadeau d'anniversaire (c'est demain) ! Enorme ça quand même tu rentres chez toi le soir pour retrouver un joli petit Turion dans ta boîte au lettre pour tes 21 ans !!! Vivement que Rafi me ramène une carte mère pour pouvoir faire les tests !!!! Encore merci copain tu gères !!! Il n'y a pas de quoi, en fait c'était pas vraiment fait exprès pour l'anniv, mais quand j'ai vu ça sur facebook je me suis dit que ça tombais bien ^^ J'espère que vous allez bien vous amuser avec ce turion, ramenez nous un WR
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Promi on va tout essayer ! Et j'espère pouvoir te le rendre en main propre celui-là
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Hein ? Il est trop pas du Sud Malsa t'as fumé la neige toi j'crois bien...
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Rhoooooooo Fais pas l'autiste Nice... Pour un campésien (les monsieur de Champs sur Marne), est au sud tout ce qu'il y a en dessous de Paris sur une carte PS: Grenoble est au Sud-Est... Or dans Sud-Est, bah... Il y a Est... Euh... Il y a Sud surtout
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Fais pas l'autiste Nice... Mais OMG comment tu me parles !!! *NiceOne part chercher sa pelle à neige en courant... Tu vas morfler mon Com8 !
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Je tiens à préciser que je n'ai absoluement rien contre les autistes
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Héhéhé ouais faut bien que je profite de poster vite tant que mes petits doigts agiles me le permettent !
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Une fois n'est pas coutûme, c'est ici que je le souhaiterai... Joyeux Anniversaire NiceOne, 21 ans, enfin l'âge de raison. :win: :win: :fete:
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Yeah ! Merci mon Kali !!!!!!!!!!!!!!!! Allez TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :win: :win: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: Et un petit mot de notre sponsor : &
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Merde, devancé BA mon p'tit Niçounet tu peux enfin aller picoler en paix aux States
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Ahahah pourquoi tout le monde me sort la même chose ? J'suis considéré comme un foutu alcolo ici ou quoi ?
Posté(e) le 19 décembre 200816 a Joyeux anniversaire NiceOne, et voici un magnifique cadeau pour toi :