vances1 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oui mais le diamant qui compose cette patte est forcement en "poussière". Je veux dire qu'il ne compose pas 100% du contact. C'est d'ailleurs pour cela que la pression augmente le rendement. Maintenant avec la métal liquid tu à l'équivalent d'une soudure sans bulle si bien appliqué. Je répète la métal liquid est actuellement le must. Clin d'œil spécial Amdeiste http://nl.babelfish.yahoo.com/translate_ur...nTrUrl=Vertalen N'acheter plus de Crucial en cas de sav vous vous retrouverez avec des barettes de m.... Je viens de recevoir les mono-face 8 puces. Le bilan est catastrophique je vous laisse juger pour 2.3v Plantage spi 1m CAS 3 -320 (450 avant) CAS 4 -458 (581 avant) CAS 5 -550 (660 avant) De plus je viens de m'apercevoir qu'ils mon refilés des 3/3/3/12 au lieu des 3/3/3/8 à l'achat. Je viens de leur coller 3v et le max screen cas 3 est à .... 350 quelle bande de branleur. Quand les clients comprendront qu'ils sont en train de nous la mettre ils auront tous gagnés, surtout hesité pas à faire circuler la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Peut etre qu'au moins on finira par me croire, vu que je suis plus le seul a le dire ici Sinon vous avez pas un tableau des puces utilisées dans les barettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 LSP nous a sorti ça y'a pas longtemps mais ça date un peu il me semble vu que G.Skill n'y est pas : http://ramlist.i4memory.com/ddr2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci Si G.Skill y est mais pas toutes, et ils parlent des fameuses GA (d'ailleurs j'aimerai bien en test), mais c'est bon c'etait juste pour savoir quelles kingstons etaient equipées de D9GKX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je pense que temps que Crucial appliquera cette politique il ne faut plus conseiller ce matos. Franchement j'ai rarement vus un kit aussi moisi en plus ils ont collé le rad au puces .... pas moyen de vérifier la provenance de celles-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 bonjour, pourriez-vous m'aider ? je suis allez sur un site qui rassemblé pas mal de score super pi, o/c CPU, score 3dmark etc... et je ne me souviens plus du nom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 hwbot ? Il y a une team PC-Inpact dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Oui mais le diamant qui compose cette patte est forcement en "poussière".Je veux dire qu'il ne compose pas 100% du contact. C'est d'ailleurs pour cela que la pression augmente le rendement. Maintenant avec la métal liquid tu à l'équivalent d'une soudure sans bulle si bien appliqué. Je répète la métal liquid est actuellement le must. Clin d'œil spécial Amdeiste http://nl.babelfish.yahoo.com/translate_ur...nTrUrl=Vertalen N'acheter plus de Crucial en cas de sav vous vous retrouverez avec des barettes de m.... Je viens de recevoir les mono-face 8 puces. Le bilan est catastrophique je vous laisse juger pour 2.3v Plantage spi 1m CAS 3 -320 (450 avant) CAS 4 -458 (581 avant) CAS 5 -550 (660 avant) De plus je viens de m'apercevoir qu'ils mon refilés des 3/3/3/12 au lieu des 3/3/3/8 à l'achat. Je viens de leur coller 3v et le max screen cas 3 est à .... 350 quelle bande de branleur. Quand les clients comprendront qu'ils sont en train de nous la mettre ils auront tous gagnés, surtout hesité pas à faire circuler la nouvelle. arf il n'y a qu'une chose à faire c'est renvoyer tes barrettes pendant la durée légale, parce que là c'est vraiment pitoyable :/ sinon ton nouvel avatar est sympa, c'est pour le boulot la cravate ? Ou alors c'étais pour une occasion spéciale?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai envoyé un mail de mécontentement à Crucial j'espère qu'il vont assurer le litige. ^^Oui c'était pour le boulot mais ce que l'on ne voit pas c'est la petite nana à droite. Histoire un peu spécial vus quelle était marié Tu remarqueras que j'ai tenu compte de ta remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Tu les a cramées finalement tes crucials ? Sinon sur une mobo moderne (oui bon maP5N-D est pas ce qu'il ya de plus moderne mais FSB max suffisament elevé) et un watercooling tres perf quand je sort les deltas (oui oui sur mon rad 360 ), ca monte haut un P4 531J ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 J'ai envoyé un mail de mécontentement à Crucial j'espère qu'il vont assurer le litige.^^Oui c'était pour le boulot mais ce que l'on ne voit pas c'est la petite nana à droite. Histoire un peu spécial vus quelle était marié Tu remarqueras que j'ai tenu compte de ta remarque Je doute que crucial n'en tienne compte, si tu les as commandées par internet tu peux toujours les renvoyer dans la durée légale mais c'est tout... Sinon encore heureux que tu tiens compte de mes remarques indiscrètes ! Allez je paie une tournée pour la peine Tu les a cramées finalement tes crucials ?Sinon sur une mobo moderne (oui bon maP5N-D est pas ce qu'il ya de plus moderne mais FSB max suffisament elevé) et un watercooling tres perf quand je sort les deltas (oui oui sur mon rad 360 ), ca monte haut un P4 531J ??? Les prescott montent vraiment haut en fréquence oui Par contre ils chauffent énormément (expérience inside), rien à voir avec les northwood (qui montent un peu mieux en o/c je crois). Le top c'est les Cedar Mill En tout cas je ne pense pas qu'il ai cramé les crucial, sinon il ne les auraient pas contactés Edit: je crois que le meilleur Prescott a été flashé à un peu plus de 6600mhz : http://www.ripping.org/database.php?coreidwr=Prescott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 'lut a tous !! Concernant le métal liquide et la pate thermique au diamant, ben je vais vous faire plaisir je vais commander les 2 et je sortirai un mini-test !!! Par contre ca me fera chier e poncer un QX presque neuf mais bon ............... c'pour la science quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bah justement si tu le ponce pas tu pourras tester encore mieux la conductivité thermique moins ta base est plate plus la pate thermique entre en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 S'pas faux Mais je pense que même si les 2 surfaces sont parfaitement planes, une mini goutte de PT fait pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 'lut a tous !!Concernant le métal liquide et la pate thermique au diamant, ben je vais vous faire plaisir je vais commander les 2 et je sortirai un mini-test !!! Par contre ca me fera chier e poncer un QX presque neuf mais bon ............... c'pour la science quoi !!! on te soutiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Mirki En gros ca sera un test : - IHS en parfait état et: -ma pate thermique de brin ( les gens du Nord comprendront ) - pate au diamant - métal liquide - IHS poncé et les 3 produits cités au dessus Températures relevées avec HWMonitor ( pour avoir la T° max ), une 1/2 heure en idle entre chaque test, quelques photos , Mais je pense que le test ce fera avec un petit CPU, genre E4300 ou E6550 pour commencer ( histoire de me faire la main avec le P1200 ), un Q chauffe plus mais si y'a une différence notable avec un petit, ca devrait marcher avec un gros !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 en effet autant t'entrainer sur plus "petit", sinon le p1200 c'est pour poncer à l'eau j'espère ? Sinon on ne peut pas décapsuler un C2D, il faut entièrement poncer l'ihs c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 en effet autant t'entrainer sur plus "petit", sinon le p1200 c'est pour poncer à l'eau j'espère ?Sinon on ne peut pas décapsuler un C2D, il faut entièrement poncer l'ihs c'est bien ça ? Ouai c'est pour poncer a l'eau, d'ailleur si quelqu'un a une méthode efficace pour poncer ca m'aiderai beaucoup Et pis ces résultats me permettront de savoir qui choisir pour mon GT200 ( et qui sais peut étre un poncage des puces mémoire et du GPU avec )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tu as une CM nvidia, donc un ihs (beurk ) mais par chance il est décapsulable "à l'ancienne", avec une lame de rasoir pour poncer plat, le mieux c'est de positionner ton papier à poncer sur une plaque de verre bien plane, et de poncer mais en faisant attention que ce ne soit pas tout le temps dans le même sens... Mais ne fait pas tout au p1200, sinon tu vas en prendre pour des heures... Personnellement j'attaquerais avec du gros (par exemple du p800) pour l'ihs, mais il faut absolument arrêter d'utiliser du gros grain avant d'atteindre l'ihs, sinon tu vas galérer pour enlever les rayures. Le mieux est de diminuer progressivement, tu fais un passage au p1000 puis tu finalises au 1200 (à ne pas négliger bien sûr !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tu as une CM nvidia, donc un ihs (beurk ) mais par chance il est décapsulable "à l'ancienne", avec une lame de rasoir pour poncer plat, le mieux c'est de positionner ton papier à poncer sur une plaque de verre bien plane, et de poncer mais en faisant attention que ce ne soit pas tout le temps dans le même sens... Mais ne fait pas tout au p1200, sinon tu vas en prendre pour des heures... Personnellement j'attaquerais avec du gros (par exemple du p800) pour l'ihs, mais il faut absolument arrêter d'utiliser du gros grain avant d'atteindre l'ihs, sinon tu vas galérer pour enlever les rayures. Le mieux est de diminuer progressivement, tu fais un passage au p1000 puis tu finalises au 1200 (à ne pas négliger bien sûr !) Déjà merci pour le ponçage ! Encore une question, ca prend combien de temps pour avoir un poncage trés bien fait ( tant qu'a poncer autant bien le faire non ??? ) Pour ce qui est de l'IHS du GT200, y'a pa de risque a ce qu'il y ai un trop gros écart entre la GPU et le rad ?? ( waterblock dans mon cas ), j'ai pas envie de mettre 2mm de pate ! PS: je change de sujet, les 8800GTS ( premiére série ) sont compatible avec l'accélération physX ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 j'ai des doutes pour ta 88gts, mais pour cette question direction pixel bar pour le ponçage je ne sais pas, le seul qui ai déjà fait cette manip ici (et dans beaucoup d'autres forums) c'est vances, mais je pense que tu peux compter plusieurs heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 j'ai des doutes pour ta 88gts, mais pour cette question direction pixel bar pour le ponçage je ne sais pas, le seul qui ai déjà fait cette manip ici (et dans beaucoup d'autres forums) c'est vances, mais je pense que tu peux compter plusieurs heures Si notre vances1 national zé international pouvais passer par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 apparemment pour l'instant les gpu compatible physx côté Nvidia sont les GT200, G92 et G96. A terme il devrait y avoir toutes les cartes depuis les gf8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 apparemment pour l'instant les gpu compatible physx côté Nvidia sont les GT200, G92 et G96. A terme il devrait y avoir toutes les cartes depuis les gf8 C'est bien ce que je pensais, c'est juste histoire de recycler une bonne ( mais ancienne) carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour à tous ! :) J'aimerais avoir une information sur le batch d'un processeur. Par exemple : (pour un c2d E8xxx) : Q813A586 à quoi correspond les chiffres? Q813, c'est la série, si je ne me trompe pas par contre A586 ? la semaine de fabrication? position du cpu sur le wafer? ... Merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés