Malsa Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 400 je crois Pour moi ca a commencé avec la 6800Ultra mais ca va c'etait le pc familial j'etait encore tout gamin !Edit : jammais test les X800 par contre j'ai eu la X700 ! les X800 étaient de très bonnes cartes (en o/c notamment pour ceux qui se souviennent des GTO) mais contrairement aux gf6 elles ne géraient pas le SM3... Ma première carte graphique était une ATi Rage 128, avec le rage theater. La carte était capable d'enregistrer via un prise composite en 640*480 je crois ! Tout les soft étaient fournis, made by ATi. Pour mon uprgade j'avais acheté une gf6600 (même pas une gt, pas de sious ) de chez sparkle (c'est à cette époque où on a commencé à voir différentes marques de CG je crois). Ensuite X800XL overclocké en XT, puis x1900gt overclockée en XTX et... HD4850 ? edit: ah j'oubliais, sur un ordi familiale j'ai aussi eu une fx5600, doublée d'un pentium 4 prescott souvenir souvenir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'etait pas la X800GTO² qui avaot le meme core qu'une X850XT ? J'ai eu aussi une 7600GT pas mal comme carte mais avec le pim's qui lui servait de ventilo pouvait pas aller bien loin tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Arf, la 9600 fait un peu tâche là Ha là là t'es pas objectif Com8 ! C'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ma première vraie carte 3D, c'était une ATI 3D Rage Pro 4Mo sur PCI ... puis est venu la All in Wonder Pro (toujours 3D Rage Pro mais avec tuner TV et ES vidéo) 8Mo AGP épaulée par une 3dfx Voodoo² 12Mo PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Alohaaa les fous... le Drak est de retour de vacances.... rhaa... pourquoi les meilleures destinations sont toujours aussi loin.... allez c'est ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Hé, ça se refuse pas, welcome back Drak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ca va j'ai juste 1h de retard pour la biture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Moi si je dis ma première carte 3D, on risque de se moquer de moi C'est ma 8600GT (avant GMA 900, i810, Cirius Logic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Alohaaa les fous... le Drak est de retour de vacances.... rhaa... pourquoi les meilleures destinations sont toujours aussi loin.... allez c'est ma tournée :transpi: Bon retour au pays Moi si je dis ma première carte 3D, on risque de se moquer de moi C'est ma 8600GT (avant GMA 900, i810, Cirius Logic ) T'as pas choisi la meilleure pour démarrer dans la 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Wais, moi j'en est 2 des 7600GT, zalmanisée au VF1000. C'était mon premier sli ! 30FPS à MOHA au lieu de 15 en single ! Seul jeu à avoir eu un tel gain de perf avec ce sli, pas top en HDR, g00re Stalker qui laggai grave ! 8600GT Mais y'avait rien d'autre avec un ratio corect à ce moment là c'est pour ça mon SLi de 7600GT ! Avant d'avoir un 8800GT et 2 GTS512 Modifié le 26 juin 2008 par Kel976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 La 7600GT etait bien sympa quand meme comme carte elle poutrait 20% de plus que la 6800GS et coutait 20¤de moins ! Je l'ai pas gardée assez longtemps cette carte, un truc comme 10 mois j'espere que les 8800GT vont battre ce record ! (sinon y'a besoin de la facture pour faire un retourn SAV constructeur ? Je sent que je vais devoir fouiller 2h dans ma paperasse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 La 7600GT etait bien sympa quand meme comme carte elle poutrait 20% de plus que la 6800GS et coutait 20¤de moins ! Je l'ai pas gardée assez longtemps cette carte, un truc comme 10 mois j'espere que les 8800GT vont battre ce record ! (sinon y'a besoin de la facture pour faire un retourn SAV constructeur ? Je sent que je vais devoir fouiller 2h dans ma paperasse ) ça dépend des marques et des produits, sur les disques durs et avec des entreprises comme seagate ou Western Digital (expérience inside) la date de fabrication peut remplacer la facture au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Alohaaa les fous... le Drak est de retour de vacances.... rhaa... pourquoi les meilleures destinations sont toujours aussi loin.... allez c'est ma tournée Bon retour au pays Moi si je dis ma première carte 3D, on risque de se moquer de moi C'est ma 8600GT (avant GMA 900, i810, Cirius Logic ) T'as pas choisi la meilleure pour démarrer dans la 3D Pas eu trop le choix Mais j'ai qu'un 17" donc ça passe sans trop de problèmes (Crysis en médium quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Alohaaa les fous... le Drak est de retour de vacances.... rhaa... pourquoi les meilleures destinations sont toujours aussi loin.... allez c'est ma tournée Bon retour au pays Moi si je dis ma première carte 3D, on risque de se moquer de moi C'est ma 8600GT (avant GMA 900, i810, Cirius Logic ) T'as pas choisi la meilleure pour démarrer dans la 3D Pas eu trop le choix Mais j'ai qu'un 17" donc ça passe sans trop de problèmes (Crysis en médium quand même) En medium il demande beaucoup moins qu'en high ou very high, d'autant plus que tu as une petite... résolution (avouez que vous y avez pensé hein ) Plus sérieusement Crysis je sais pas ce que tout le monde lui trouve, mais moi ça m'a vite gonflé, autant retourner sur le premier far cry au moins c'était original et actuellement n'importe qui peut y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Crysis, skoi ? Un bench ? Sympa le very high avec les ultralags et le rafraichissement des textures façon TER ! \o/ En high il accepte moyen l'AA sur le 22", sans ça le coté graphique tue et le jeu laisse rêveur sur la 2e partie, c'est clair ! En medium, aucun intérêt ! Spa FarCry ou COD4 on est tous d'accord ! Bon faut que je m'y mette aussi : Bon retour Drak !! A la tienne :tchintchin: p'tet pas du, euh désolé...je sort je vais me nettoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Crysis a pas autant de personnalité que far cry comme jeu malheuresement .... @malsa : C'est une 8800GT zotac o/c, sauf que avec ma facture ca passera pas j'ai commandé une carte générique chez ldlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 non avec la facture ça risque de ne pas passer, ils ont des codes barres pour reconnaître le produit... Pour la garanti essai de passer sur le site constructeur pour voir ce qu'ils disent, chez Western Digital c'était long et fastidieux mais très bien expliqué (experience inside ) Bon allez je suis déjà en retard pour mon oral de français, je file ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai juste fait la première mission Je joue maintenant à Fear (qui est gratos donc pourquoi se priver ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 J'avais bien aimé Fear avec ses ralentissements à la Max Payne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 J'me suis quand même tapé quelques pics de stress dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 J'me suis quand même tapé quelques pics de stress dessus Le jeu sur lequel j'ai le plus stressé c'est doom3 Sinon pour info on parle de la team PCi sur HWbot dans le topic dédié, la question est : rejoignons nous l'union francophones ou non ? Je pense qu'aller vers une compétition INternationalisée est INtéressant... A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pas encore inscrit a HWbot, la flemme ! Sinon je recherche deseperement un magicool 360 d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 +1 malsa ! Allez un peu d'efforts, si c'est une façon de se faire reconnaître, avec les compétences commune qu'on a tous, le jeu en vaux grave la chandelle !! Ya que du beau monde @UFH, plus qu'à convaincre HFR (Jmax sva être plus dur... ), sérieux la crème de l'OC francophone ! Je vois déjà la gueule de la pure team de bourrins !!! Trop bon !! Unissons-nous pour roxxer st00 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Quand on peux plus booter avec un CPU donné ( E8400 dans mon cas ) , on doit en conclure quoi ??? PS: question con je sais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Qu'il est temps de tester ses bouts de config (ou de préciser le "ne peut plus booter") ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés