moitrux Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Niveau temperatures ca donne quoi avec le VF900 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 C'est gelay ... environ 20°C en moins ventilo à fond et boitier ouvert en full à 725 MHz (environ 85°C avec le ventilo à fond sur le rad de base) ... enfin on va en reparler quand j'arriverai à monter les tensions ... il faudra que je fasse un screen avec GPUZ à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je croyait que c'etait un VF900 mais c'est un VF700 en fait ??? Je savait pas que ce ventirad serait suffisant pour ces cartes modernes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ouai, enfin les 4850 sont des "petites" cartes hein Et surtout c'est pas des fours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Et surtout c'est pas des fours Oh que si (surtout avec le radbox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je croyait que c'etait un VF900 mais c'est un VF700 en fait ??? Je savait pas que ce ventirad serait suffisant pour ces cartes modernes ! le vf700 est très efficace, Zalman ne le conseil pas pour les cartes à fort dégagement thermique pourtant il reste meilleur que les radbox. Et surtout c'est pas des fours Oh que si (surtout avec le radbox) Je pense qu'en les x1900 et la 4850 c'est les premières qui chauffent le plus, et mon vf700 encaisse parfaitement ma 1900gt overclockée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai une 8800GT defectueuse avec certains jeux c'est franchement bizarre, elle marche bien avec la pluspart des jeux mais elle n'aime pas mass effect ni TDU mais en meme temps c'est un modele o/c d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Moi j'aime Mass Effect (et ma CG n'a pas le choix, et est aussi oc d'usine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai une 8800GT defectueuse avec certains jeux c'est franchement bizarre, elle marche bien avec la pluspart des jeux mais elle n'aime pas mass effect ni TDU mais en meme temps c'est un modele o/c d'origine ... Le problème est depuis l'achat ou s'est survenu plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Depuis l'achat avec TDU en janvier 2008 avec TDU et mass effect a pris le relai, ca deconne aussi avec le stabilité test de nvidia mais rien d'autre je croyait que c'etait pour les jeux demandant beaucoup mais TDU ne demande pas grand chose et crysis marche parfaitement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 arf étrange en effet, peut être réinstaller proprement les drivers pour voir... sinon j'ai vu une ébauche INtéressante d'un article sur le vmod de la 4850 : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?p=3057333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai une 8800GT defectueuse avec certains jeux c'est franchement bizarre, elle marche bien avec la pluspart des jeux mais elle n'aime pas mass effect ni TDU mais en meme temps c'est un modele o/c d'origine ... Tu as testé un 3Dmark 2006 dessus ? pour ma part quand je voie le comportement de la 4850 oc, je trouve que le test Deep Freeze (le dernier, qui test l'HDR et le SM3) est le plus bourrin, c'est toujours sur celui là que je plante j'ai vu une ébauche INtéressante d'un article sur le vmod de la 4850 :http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?p=3057333 Je sais ... je pense que je vais sortir le fer à souder demain (enfin ce soir vu l'heure ) ... j'an ai marre de me prendre la tête sur le BIOS (il me servira quand même à changer les fréquences GPU et RAM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Alors fait nous un petit compte rendu pas à pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 hi, hi, hi, pas à pas ( Franck ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai tout essayé pour ma 8800GT mais y'a toujours une couille dans le paté et je sait pas ou ... Je crois que je vais devoir passer par le SAV mais j'ai paumé la facture du magasin ou je l'ai eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) About E-MU<br />E-MU's 35th AnniversaryE-MU Systems is a leading developer of digital audio products to serve musicians and audio professionals. We design, manufacture and market audio/MIDI interfaces, software instruments, USB/MIDI controllers and powered reference monitors, many of which make use of proprietary VLSI/Chip technology and E-MU's advanced software algorithms. Superb audio-quality and consistent technical innovation have made our products the choice for quality-minded musicians worldwide.<br /><br />Founded in 1971 by Dave Rossum and Scott Wedge, E-MU Systems built its reputation in the 1970's by building modular analog synthesizers and selling them to some of the biggest artists of the day like Frank Zappa and Tangerine Dream Modifié le 23 juin 2008 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Jamais entendu parler... Mais z'ont l'air d'être bons et reconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 About E-MUE-MU's 35th AnniversaryE-MU Systems is a leading developer of digital audio products to serve musicians and audio professionals. We design, manufacture and market audio/MIDI interfaces, software instruments, USB/MIDI controllers and powered reference monitors, many of which make use of proprietary VLSI/Chip technology and E-MU's advanced software algorithms. Superb audio-quality and consistent technical innovation have made our products the choice for quality-minded musicians worldwide. Founded in 1971 by Dave Rossum and Scott Wedge, E-MU Systems built its reputation in the 1970's by building modular analog synthesizers and selling them to some of the biggest artists of the day like Frank Zappa and Tangerine Dream jamais entendu parlé non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Moi je connaît, c'est les premier synthés, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Rah oui vive le fer à souder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Rah oui vive le fer à souder bah alors elles sont où les photos et le compte-rendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Tain avec la chaleur qu'il fait je suis en train de perdre mes machines les unes après les autres ... J'ai déjà étein l'XP pour surchauffe inconnue ... et je viens de baisser l'o/c du Q sous noctua pour cause de reboot intempestifs (en fait je vient de découvrir que ce freeze + reboot est provoqué par l'Intel TM2 activé dans le bios ... si je désactive, j'ai juste un freeze) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Pas de chance :'( Le truc étonnant : mon X2 4200+ ne chauffe pas trop (pourtant, il fait environ 25 à 30° a l'ombre en ce moment). En même temps il est pas o/c mais il a le ventirad d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai que malgré la chaleur, mon X2 4400+ @ 2.5 GHz ne chauffe pas plus que d'habitude ... mais bon ca l'empèche pas de s'éteindre sans raison (je me demande si le régulateur de tension de la RAM est pas malade ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai que malgré la chaleur, mon X2 4400+ @ 2.5 GHz ne chauffe pas plus que d'habitude ... mais bon ca l'empèche pas de s'éteindre sans raison (je me demande si le régulateur de tension de la RAM est pas malade ...) En effet il n'y a pas que le processeur qui peut souffrir de la chaleur :/ Je viens de conclure l'achat d'une nouvelle pompe avec un INpactien donc bientôt je quitte mon Big Typhoon pour revenir (avec grand plaisir) au WC^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés