KzR Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Disons que c'est un concours intéressant pour représenter la France et partir en voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Y aura bob et compagnie non ? polter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pas mal du tout c'est du bon dite moi. Je me serais bien senti (vous aussi hein ?^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Y aura bob et compagnie non ? polter ? Toute la clique normalement, enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ne m'en parle pas Vances, je suis sur le fofo depuis le départ de la compet et ya que les métropolitains qui peuvent participer. Alors tu vois le billet d'avion gratos... au prix qui me coute le mien, je te faisait péter la config Super Roxxor pour moins cher que le chèque à air austral, rrahhh !!! En plus à J -1,5 semaine, ya 3 posts qui se battent en duel, faut que ça bouge chez vous bordel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Y aura bob et compagnie non ? polter ? Toute la clique normalement, enfin j'espère Sympa alors Et toi ? tu y vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je vais y aller z'allez vois j'vais leur mettre leur config sur orbite... montrer que les suisses savent faire peter des trucs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Y aura bob et compagnie non ? polter ? Toute la clique normalement, enfin j'espère Sympa alors Et toi ? tu y vas ? j'y serai bien allé mais j'ai un stage en enfer de 6 mois qui commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Qui m'en offre : http://www.pcinpact.com/actu/news/43727-In...coeurs-prix.htm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je vais y aller z'allez vois j'vais leur mettre leur config sur orbite... montrer que les suisses savent faire peter des trucs aussi J'serais vraiment bien venu vec toi mon kabox mais la ca fait loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 C'est pas comme si c'etait l'australie, meme si ca fait loin quand meme ! Enfin c'est pas moi qu'irai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 y a pleins d'amins mais pas un pour me payer ma va falloir que je me serve dans le bar Oc comme un grand à je vous jure le service c 'est plus se que c'etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Aller tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bon allé j'en prend une mais pas trop ! Edith : Si j'en ai le courage je ferait un petit feedback de ma P5N-D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ah bah merci les zamis en plusj'ai oublié de vous souhaitez un bon weekend a ceux qui me liront comme aux autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai besoin de votre aide pour décoder les bips de bios ... la CM est une DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D. La machine s'est éteinte toute seule, j'étais à coté alors, tout de suite je relance. Mais là, ventilos à fond, HDD LED allumée, et un bip long en boucle ... c'est quoi ? (je pense que ca m'aiderait de savoir d'où ca vient, ca expliquerait peut être les extinctions anormales) J'ai tout éteint quelques secondes, et c'est reparti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 En général c'est la ram (si je me rappelle bien) Les LED de diagnostic disent quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ca serait pas etonnant vu que le controlleur ram de ton 4400 est pourri selon tes dires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 En général c'est la ram (si je me rappelle bien)Les LED de diagnostic disent quoi? J'en sais rien j'ai pas ouvert le boitier ... (ni activé l'écran pour voir ... trop l'habitude de SSH ) Mouais ... donc ce serait pas lié au fait qu'il s'éteigne sans raison ? (l'extinction il me le fait aussi sans O/C ... et même plus souvent) edit : ha bah super c'est ma soirée ... maintenant c'est mon Q qui reset tout seul ... j'en ai marre des ces PC de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 RAM pour le 1er, chaleur peut-être pour le deuxième ? Tu aurais pas mis du jeu entre ton rad et ton CPU en le nettoyant l'autre fois ? Pour la DFI tu as le droit de passer un Memtest de toute façon !!! Et pour ton Q surveille les températures histoire d'avoir quelques infos supplémentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Déjà passé le memtest sur l'X2, il est bon ... et puis les extinctions c'est l'alim qui s'éteint (comme si on appuyait sur le bouton, mais pourtant c'est pas le cas). Pour le Q je suis à 61°C (Tcase max à 71°C) et 77/70/70/74 pour les cores ... chipset à 56 ... (pourtant j'ai fait pire en le poussant plus haut; et effectivement j'ai eu un reset lorsque que Tcase a atteins 71°C ... mais je sais pas si c'est une protection, je les ai virées normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Est-ce que le ventilo de l'alim tourne bien sur le X2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Oui à fond ... il doit même faire plus de bruit que le Zalman ZM-F2 qui refroidit le CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Tu devrais gérer avec ça (le tableau). http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 AH ca y'est j'ai ma P5N-D héhé ... 3.6Ghz direct ! par contre fsb hole vers 333Mhz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés