NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pour X-Sys un SkullTrail basé sur 2 Nehalem octo cores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pour X-Sys un SkullTrail basé sur 2 Nehalem octo cores ? On verra à la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 X-Sys sera muet comme une tombe On pourra rien tirer de lui... Je fais le bon flic... Qui fait le méchant flic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pas besoin de méchant flic... une dizaines de tournées auront bien raison de son silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 scotché sur la table avec un entonnoir dans le bec y à de quoi faiblir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Xpldrrrrrrrrr Comme j'aime l'ambiance de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 X-S> il faudra que tu en parles quand même, parce que je sortirai sans doutes quelque chose de proche à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pas besoin de méchant flic... une dizaines de tournées auront bien raison de son silence :D scotché sur la table avec un entonnoir dans le bec y à de quoi faiblir^^ *NiceOne arrive sur place avec 4 bouteilles de vodka dans les mains* Ca devrait suffire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 respect, il vas parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Désolé, je ne change pas l'avis. Je reste en secret jusqu'à la fin de l'année, même si vous cherchez à me faire de parler Ca sera un de mes plus grands rêves de tout le temps pour avoir ma prochaine configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 *NiceOne arrive avec une paire de ciseaux et un élastique...* Changeons de stratégie... L'homme saoul parle, mais l'homme qui risque de perdre son organe reproducteur aussi !!! ...oulaaaaaa faut vraiment que j'arrête moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pourquoi les couper quand on peut les écraser On peux varier les plaisirs, genre incisions garni de gros sel ... et caller sur le barbeuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Non la tu pars définitivement trop loin Vances... Fais gaffe la pelle à neige n'est jamais loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Vous êtes graves les mecs... non serieux là... allez une bonne et ca ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ro le p'tit Vances est triste ! *NiceOne fait un calin a Vances ! * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Avec des cartes mères actuelles, ça vous amuse bien facile pour régler le FSB CPU et le FSB RAM séparement sans être compliqué. Mes dernières cartes mères sont Abit IC7-MAX3 et ASUS NCCH-DL n'ont pas des mêmes réglages des cartes mères actuelles, il faut avoir des barrettes très bonnes qualités pour l'overclocking en ratio 1:1 (ma réussité était P4C 2.4 @ 3.6 avec FSB 300 en ratio 1:1, en air) Quand je suis allé pour configurer le BIOS que mon copain avait commandé son nouveau matos (ASUS P5E3, Intel X38, Core 2 Duo 2.66 GHz 45 nm 1333 MHz, 4 Go OCZ DDR3 1333 MHz, GF 8400 GS et 2x 500 Go) pour sa musique en temps réel. Je viens regarder dans le BIOS de la carte mère actuelle, c'est complément différent avec mes cartes mères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je sens que je vais bientot craquer pour un X3360 ou un QX9650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je sens que je vais bientot craquer pour un X3360 ou un QX9650 Alors toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi faut que je me prenne une XFX 780i ou que la DDR baisse vraiment nouveau bios de ma P5N-E elle veut toujours rien savoir FSB max a 350Mhz alors que je tape les 500 max avec un E6300 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le quad cay le mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi j'avais même pas réussi les 2000MHz avec le 4200+X2. o_O ? Il est d'origine à 2200 Mhz Naaaaaaan, sskeu jveu dire c'est 3000, j'arrivais à peine à 3000 ( dernier et oui dernier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le quad cay le mal ! Le TN c'est Trop Nul et les E8400 qui ne s'o/c pas sur une P5K aussi Bon bah je vous dit adieux car je sent que faut que je me barre tres loin si je veut pas me faire defoncer a coup de pelle a neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) T'as qu'à aller à Lanbioué. Eh, les filles, vous saviez ça ? Modifié le 13 mai 2008 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le quad cay le mal ! Le TN c'est Trop Nul et les E8400 qui ne s'o/c pas sur une P5K aussi Bon bah je vous dit adieux car je sent que faut que je me barre tres loin si je veut pas me faire defoncer a coup de pelle a neige T'as raison les E8400 s'OC mieux sur une 680i (gniark gniark gniark) bon je file aussi au cas ou il est armé d'une double pelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés