toTOW Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Toujours le même ... j'avais posté les photos ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2050305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Je sais pas ce que tu en pense mais niveau débit d'air tu obtiendrait beaucoup + en mettant le rad sur le toit et sur la tranche sans obstruction. EDIT Aie y a l'écran dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bientot plus d'obstruction : juste les deux Papst en pull ... et rien entre le boitier et le rad Mais c'est pas faux ce que tu dis (là ca aspire par l'espace laissé entre les emplacement PCI et les ventilos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Au sujet de la Ram reçue hier ( 1X512Mo Kingston pour mon Athlon XP ) C'est bien kris... les 512 Mo chez GrosBill.com. Kingston... parfait. PC3200 en DDR. Très bien. ... même barrette que celle de 512Mo ajoutée sur ton PC il y a deux ans pour augmenter la Ram livrée avec le PC ( t'as raison un 256 Mo et une 512 Mo ça dôôôbe ). Bien. Ah, tu as regardé sur la 512Mo installée il y a deux ans : Kingston 3200 CAS3. C'est bien, ça harmonise le tout 2X512 Mo en Kingston. ... mais, ta CM, dans le Bios le réglage CAS te propose 2,5 ou 2. ... tu vois tu aurais dû regarder sur la 256Mo qui était d'origine avec le PC... parce que celle-ci elle est en CAS 2,5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 chaud les marrons. Dommage demande à les changer. (deja debout ? je vais pas tarder à pioncer moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Chui furax, t'sais j'mets la barrettes, j'avais fait une invit' pour le topic de toTOW et je lance le PC en foutant direct 166MHz FSB, façon le mettre dans la base de Ripping et... mince, y a que 2 ou 2,5 en CAS. Conclu' chui à 133MHz only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 tu doit pouvoir les renvoyer. C'est obligatoire tu peux te retracter mais il y a un delai max et .... des frais de porc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Tiens, est-ce qu'une DDR ( ou DDR2 ) en CAS3 encaisse le passage en CAS2. Il me semble que dans le sens contraire c'est détendre les timings. Mais dans ce sens là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Selon la tension surement, en tartinant ça devrais passer (par exemple si tu prend 360 cas4 et 410 cas 5 ça doit demander le même jus (c'est imagé)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Hum, 3 pâles, c'est étrange, j'avais jamais vu ça C'est d'eux que tu parlais, qui sont en 230v? Ils viennent d'où? C'est peu courant en informatique mais plus au niveau industriel et par pour brasser énorme... je doute qu'ils aient 190cfm de débit, ce n'est pas parce qu'il y a marqué Delta dessus qu'ils brassent beaucoup d'air^^ +1 l'IFX-14 est un sacré monstre aussi efficace qu'un bon watercooling !!! à 70¤ il peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Clair que pour un rad c'est pas donné et sans ventilo qui plus est . Mais un watercooling fait monter plus haut la facture, faut peser le pour et le contre. Je suis en train d'étudier la jupe la plus perf possible pour mon prochain rad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 un bon water sera vraiment plus performant que ce rad, faut pas abuser hein^^ bon c'est vrai que tu en as pour plus cher mais le rapport prix/perf doit pas être mauvais, et au moins tu waterblock rentre dans n'importe quel boîtier^^ sinon j'avais pas vu mais pour les Delta de com8 il ne font que 9w, donc c'est définitivement impossible qu'ils aient un grand débit. pour infos les ventilos à grand débit font entre 30 et 50w à eux seuls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 clair faut remettre les choses à leur place ^^ Vus la conso ce Delta doit même en être loin .... En parlant de ça je me demande comment je vais brancher mes 8 ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Nan, les gros deltas qui font 190CFM a 4800Rp/m font entre 15 et 20w, en tout cas c'est de la bombe ces ventilos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont en 220V les Deltas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 pas les 120mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Parce que mes Papst c'est 9W, mais en 220V Qui veut des ports RJ45 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ma demande de RMA auprès de DFI a été refusée. je leur ais expliqué que mon Bios ne fonctionne plus quel que soit le flashage ( si je mets 1,425Vcore au réglage "voltages" il apparaît 1,47Vcore au "Health Status" - tout ça dans le Bios seulemnt dans le Bios, et ça rechange encore après sous Windows avec Everest ou ITE Smart Guardian avec encore plus d'erreurs ). Mais ils ont refusé. DFI - c'est plutôt une certitude - ils doivent être quand même POUR cpu-z . Vous . finalement kardiakkris c'est un déçu de la planète Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ah ? sont sympa chez DFI pourtant... moi j'ai ma DFI SLI-DR expert (socket 939) qui a rendu l'âme en la ressortant de l'armoire il y a quelques temps.... ca fait plus de 2ans que je l'avais acheté, je l'ai envoyée chez DFI allemagne et ils ont accepté de me la reprendre sous garantie (5ans sur mon modèle) et j'en ai reçu une neuve.... plus qu'a attendre le FX-60 d'un pote et elle va repartir comme en 40 héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai une DFI LP UT nF4 SLi qui est partie aussi (pareil elle a pas voulu repartir en ressortant du placard) ... pas de nouvelles depuis un moment d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Faut jamais parler de bios pour un rma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Faut dire "ca marche plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 un coucou aux inpactiens!! et une vodka-jet27(sans abus bien sur :) ) pour mon premier post de 2008 :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Et bien grosse tournée en prevision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'en prendrais une aussi !!! Sinon @ Drak : ramènes la DFI avec le FX cet été à Monaco !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés