vances1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Nan vances, j'ai pas fait de Vmod. en même temps, je sais pas trop ce que c'est et comment le faire. Disons que mon chipset n'appréciant pas trop la désynchro positive et en plus n'étant pas capable de monter très haut, ma ram est bridée et je voudrais juste savoir ce dont elle est capable. Après, si faire un Vod est simple, sans risque, pas trop cher tout en me garantissant qu je pourrais pousser ma ram, je pourrais me laisser tenter. de toute façon, j'ai fais sauter la garantie de ma CM donc OSEF de la bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai les criteres mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 t'as peur de quoi ?? ratio de 1:2 donc pour un fsb de 400MHz, ram @ 800MHz, ça m'étonnerait qu'elle tienne, ou alors, faudrait passer au LN² . je pense donc pas passer un FSB de 350MHz (sachant que tu es au min @ 340). enfin, si ça te branche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Mes parents toussa, pas sur qu'ils veuillent Puis ma carte mere c'est pas dla bombe non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 http://translate.google.com/translate?hl=f...cial%26hs%3DZil Page 2 mais ça à l'air tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 merci vances, mais comme tu dis, ça a l'air tendu. Je suis aps assez fou pour le faire. Je vais donc attendre gentillement la sortie du nahelem pour upgrader et passer sous WC. quant à ma ram, ben tampis, j'ai payé plus cher que nécessaire compte tenu de ce que je peux en tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Héhé pas sur qu'il y'ai besoin de WC pour le nehalem ils risquent de supprimer l'o/c, ca veut peut etre dire que les nehalems sont des bites en o/c et que intel ne veut pas l'admettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 C'est de l'info sur ? Si c'est le cas autant garder le plus gros cpu en 775 oc au max. Mais bon comme je te disait y a pas grand chose qui resiste à des overclocker determinés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 La rumeur dit qu'il faudrait du haut de gamme pour O/C ... mais bon c'est une rumeur courante à chaque changement de génération ... s'ils font ca, ca revient à se tirer une balle dans le pied quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Si il le faisait là oui je passerais surement sur Amd mais j'y crois pas. L'oc, c'est le genre de pub dont ils ne peuvent se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Si il le faisait là oui je passerais surement sur Amd mais j'y crois pas.L'oc, c'est le genre de pub dont ils ne peuvent se passer. +1 rien d'autre à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 C"est sur que ca serait pas tres commercial de faire ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 D'après le rumeur, mettons qu'ils sortent 3 Nehalem, appelons les N6600, N6700 et NX6800 (oui je fais une analogie avec les quads) ... hé bien à ce que j'ai compris, les N6600 et N6700 seraient complètement bridés pour l'overclocking, mais les NX6800 ne le seraient pas. Enfin, j'espère que vous voyez où je veux en venir ... tout ca ne reste qu'une rumeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 La rumeur arrive trop tôt je trouve part rapport à la sortit du Nehalem. Sinon je comprend pas, Intel fait en sorte que le 45nm sois une petite bombe en oc et vas brider ses cpu ..... Croiser les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Xeon E3110 reçu.... Et franchement je commence a être blasé : EXACTEMENT le même step que mon ex E8400... J'espère que ca tournera quand même mieux sinon ce soir je me pends !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Envoie moi tes machines avant de te pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Même pas en rêve !!! Bon ben j'arrive pas à choper les 4.2 Ghz pour 1.45V donc je burn à 4.14 là... Ca restera pas dans les annales mais j'ai quand même espoir de stabiliser au-delà de 4.1 Ghz ! Niveau températures, c'est du 74°C max atteint en 5 minutes de burn... EDIT : nickel 1h de CPU Stress MT @ 4.14 Ghz sans plantage et la pâte thermique qui commence à se faire : 69°C en full ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Cool et je viens de recevoir le Q6700 Pour les pro du batch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Même pas en rêve !!! Bon ben j'arrive pas à choper les 4.2 Ghz pour 1.45V donc je burn à 4.14 là... Ca restera pas dans les annales mais j'ai quand même espoir de stabiliser au-delà de 4.1 Ghz ! Niveau températures, c'est du 74°C max atteint en 5 minutes de burn... EDIT : nickel 1h de CPU Stress MT @ 4.14 Ghz sans plantage et la pâte thermique qui commence à se faire : 69°C en full ! mieux que ton E8400 finalement, ce n'est donc pas ta CM ... Enfin en tout cas c'est pas si mal, même si c'est un peu chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ca refroidit !!! La pâte thermique se fait je suis déjà à 65°C en full ! L747 : tu viens d'acheter un Boeing mon cher Vances !!! Félicitation !!! ...euh je vais me pendre à toute... =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci c'est du bon alors ? (^^ après une brève recherche de ce stepping,je n'est pas trouver de Q6700 mais des Q6600) Pas encore testé on à du monde à la maison mais ce sera fait ce soir Nice j'espère que ton cpu vas assurer (chez moi il fait 24° c'est peut être normal les temps° et comme tu le dit la pâte vas sécher long burn tonight). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci c'est du bon alors ? (^^ après une brève recherche de ce stepping,je n'est pas trouver de Q6700 mais des Q6600) Pas encore testé on à du monde à la maison mais ce sera fait ce soir Nice j'espère que ton cpu vas assurer (chez moi il fait 24° c'est peut être normal les temps° et comme tu le dit la pâte vas sécher long burn tonight). pas très bon si tu as trouvé des q6600... si tu avais trouvé des q6800 en revanche... Enfin on verra hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Euh Vances c'était une blague !!! 747 comme le Boeing 747 !!! En gros une sorte de jeu de mot complètement foireux hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai capté après ^^ Pour le VID Q6700 Tel quel en repassant le coef à 10 vcore@stock spi jusqu'à 3587mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés