Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Je suis passé de rien à Sergent chef hier soir sur COD4 :-D

Bonne chance sur les HK Kris :byebye: (c'est ou la BNF :byebye: ).

C'est clair qu'il y à de sacré petit lot à Montgallet mais vus le contexte clair que je reste sur le hardware :yes: .

De nouveau Hacké ? Quelle-que part tu est victime de ton succès :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais enfin Kris quand même je me demande si tu es ciblé par les mêmes personnes ou si c'est ta sécurité qui est tellement défaillante que certains essayes de transformer ton PC en PC zombie quoi...

Commences à te poser des questions de ton côté parceque si tu te fais pénétrer ton système si facilement c'est que la faute vient de ton côté ! Depuis le début de l'ADSL, à part quelques attaques quand je n'étais pas encore derrière un routeur, jamais personne n'a réussi à passer mes barrières de protections et encore moins à rentrer dans mon PC... Et encore le plus grave que j'ai eu était un trojan installé dans mon système que j'ai vite fait de trouver et dont je me suis servi pour remonter de là ou venait l'attaque...

Entre paranoïa et négligence de sécurités faut que tu fasses gaffe hein ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Le 2ème weekend, je ne serais pas encore rentré de vacances...

Le premier, je crains d'être déjà parti :transpi:

Demain aprem ou vendredi dès 11h si t'es dispo, moi oui...

Sinon la 2ème semaine des vacances, dès le 27...

Pour COD4, je te propose les mêmes plages horaires, car ce soir je dois bosser mes maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Kris quand même je me demande si tu es ciblé par les mêmes personnes ou si c'est ta sécurité qui est tellement défaillante que certains essayes de transformer ton PC en PC zombie quoi...

Commences à te poser des questions de ton côté parceque si tu te fais pénétrer ton système si facilement c'est que la faute vient de ton côté ! Depuis le début de l'ADSL, à part quelques attaques quand je n'étais pas encore derrière un routeur, jamais personne n'a réussi à passer mes barrières de protections et encore moins à rentrer dans mon PC... Et encore le plus grave que j'ai eu était un trojan installé dans mon système que j'ai vite fait de trouver et dont je me suis servi pour remonter de là ou venait l'attaque...

Entre paranoïa et négligence de sécurités faut que tu fasses gaffe hein ! :transpi:

Je soigne la sécurité.

Depuis 2004 je n'ai été inquiété qu'une fois et là c'était bien fait pour moi. J'ai reformaté, point final.

Mais là, tu sais que XtremeSystems a pris mes MAC a plombé mon système en ( certainement ) me réorientant le dl du Bios de ma DFI vers un ordi à eux. Ce Bios a cassé mon ordi. Ma HK a grillé. Mon Bios actuel ( reflashé par une version sûre ) a gardé des traces ( on en a déjà discuté ). C'est plutôt mon système qui a été endommagé, ma CM grésille.

Je veux bien reconnaître que pour le doute que j'avais pour la connexion IEEE 1394 c'était une méconnaissance de ma part sur Windows, l'incriminant. Je veux bien reconnaître que d'avoir souligné la bizarrerie du nom "Gilles Vollant" n'était pas fondé.

Mais... même s'il est vrai qu'une attaque peut déclencher de la parano, je ne sais comment vous prouver que ce à quoi j'ai assisté sur mon écran est REEL.

Les indicateurs de températures ou de voltages ne sont pas toujours exacts. On est tous d'accord là-dessus. Mais, moi, ça ne regarde que moi, je trouve bizarre que 2 versions différentes d'Everest m'indiquent que ma mémoire est de l'EDO. C'est de la DDR2. :francais: Egalement que mon Smart Guardian qui a toujours été précis comme une horloge ait désormais une erreur de 0,25V sur le Vdimm depuis que j'ai flashé avec le Bios dingue que j'ai dl au moment de mon hacking. Même si j'ai reflashé par dessus. Je sais c'est normalement pas possible. Mais ?? Qu'est-ce qu'ils ont foutu la dedans ?

Et puis ch... XtremeSystems et cpu-z, ce genre de programmeurs info, ce sont tout de même les plus au top pour créer un Bios-fake et foutre en l'air tout un système.

J'ai foutu la haine à aucun overclockeur. Il n'y a pas de raison puisqu'il y a eu un démenti. J'ai même fait un topic pour dire que c'était port'nimhoiqu' 4 à 5000 MHz avec un AMD 64 5000+, sur notre fofo ET sur le forum de ripping.org. Au moins devant l'énigme NOUS on a essayé de réfléchir ( cf mon topic "Mon expérience en oc... " ).

Par contre, demande à kyro, qui, lui, a dirigé les gens de XtremeSystems vers nous ce qu'il y a eu comme remarques sur moi dans le forum de XtremeSystems. C'est un forum où il est inscrit et où il postait "... je sais qui c'est kardiakkris, etc... "

Je m'y suis inscrit au forum de XtremeSystems. Le dernier post qu'il m'aient autorisé a eu comme réponse ( en anglais ) : "il dit ( en parlant de moi ) qu'on devrait déménager ( lui laisser la place )". Allez voir il y a tout un topic sur moi.

Ce que je veux dire c'est que j'ai douté d'un peu tout, oui. Mais, reconnaissez au moins que vous n'avez absolument pas vu ce qui s'est passé dans mon système ni sur mon écran.

C'est le principe de ces gens-là : si on n'est pas de leur niveau on ne peut PLUS RIEN prouver.

L'Internet est un état d'esprit. Il a ses têtes et son sommet. C'est ainsi que tourne le monde. L'information et le dispatching de magasin en magasin dépend de l'étiquetage, je l'ai appris à l'école. C'est le mode de production asiatique. Le "kanban", le "juste à temps".

Je... suis dégouté. J'en sais plus que vous là-dessus et pour vous qui êtes en cours, je le sais bien, dire qu'on "sait plus" c'est la prise de tête qu'on adresse à celui qui le dit. C'est une réaction humaine normale.

Mais il y a beaucoup de vrai dans ce que je dis.

Vivement, comme dit vances qu'on se fasse un barbeuc' tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'on vas le faire ce barbeuc :transpi:

Je ne met en doute rien de tout les propos posté içi.

Voila j'espère que les gens d'eXtrem (si c'est bien un hack et qu'il vient de vous) arrêterons.

La "punition" donné est deja suffisante vus le peu de grief causé en retour.

Ils n'y a eu que des test de fiabilité d'un logiciel ... tous le démontre.

Si des paroles ont choqué ou ont été mal interprété je suppose que Kris en est navré. :francais:

Maintenant kris il se peux que le bios ou la carte mère est subit pendant t'es bounce (il vaut pouvoir l'admettre)

Si elle est encore garantie il te reste l'option "tranquilité" ton @mac partira elle aussi en sav (si elle est vraiment défectueuse tu auras un échange).

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niark !!! Moi aussi je massacre ma carte bleue mais pas à Montgallet !!!

Moi, je ne massacre pas ma carte bleue mais je massacre mon e-Carte ;)

Au début, j'avais dépensé pas mal avec ma carte bleue pour acheter des matos. Ma banque avait cru que ma carte bleue avait été volée, vu les montants des prix de matos, alors ma banque avait banni ma carte bleue et m'avait envoyé une autre carte bleue... J'avais annoncé que les dépenses était moi que ma carte bleue n'avait pas été volée. Par contre, la conseillère de ma banque dans ma ville m'a dit que ça arrive souvent pareil pour les autres clients, le fait de bannir des cartes bleues est par le robot de ma banque...

Donc elle m'a proposé s'inscrire e-Carte, une carte bleue virtuelle, haute sécurité.

Depuis le temps, je n'ai aucun problème pour dépenser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...