nikon56 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 essaye Hiren Boot CD tu trouvera p-etre ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Chez les gars de l'est l'alcool est une tradition comme le foie gras ici T'es du sud ouest ou quoi ? P.S : si un overclocker si connait en téléphone/adsl ... il peut venir voir mon topic dans Réseaux et Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Avec plus de 90% de flotte dans le corps c'est pas un peu de pastis qui vas faire de mal c'est plutôt : 80-85% pour un nouveau né 75% chez l'enfat 70% pour un adulte et 60% pour un vieillard 90%, même le foetus n'en a pas autant (pour une fois que je peux la ramener avec mes études de bio médicales ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ... mais vances1 n'est qu'un enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bon, je vous quitte, je vais au restaurant. Atchaww, A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) essaye Hiren Boot CD tu trouvera p-etre ton bonheur Je te remercie j'avais oublié de preciser celui-ci mais c'est pareil en monocore Chez les gars de l'est l'alcool est une tradition comme le foie gras ici T'es du sud ouest ou quoi ? P.S : si un overclocker si connait en téléphone/adsl ... il peut venir voir mon topic dans Réseaux et Internet ? A moitié Tchequo/slovaque Sinon bien qu'aillant fait de la maintenance info je suis pas bon en reseau dsl. Avec plus de 90% de flotte dans le corps c'est pas un peu de pastis qui vas faire de mal c'est plutôt : 80-85% pour un nouveau né 75% chez l'enfat 70% pour un adulte et 60% pour un vieillard 90%, même le foetus n'en a pas autant (pour une fois que je peux la ramener avec mes études de bio médicales ) LOL et un adulte qui viens de se tapper une girafe de bière ... mais vances1 n'est qu'un enfant. Je viens tous juste de fêter mes 27 bougies mais j'aime bien le coté enfantin des gens ils est plus vrais Bonne aps. Modifié le 11 avril 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) 27 o'clock. Dis-qu't' Et Vindicte. Modifié le 12 avril 2008 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 @ Malsa + Com8 : y'a vraiment que vous pour être debout à 7h30 du mat' ! @ Kris : toi aussi on t'a dit de pas poster une fois complètement bourré !!! @ Nikon : tu peux essayer pousser plus haut ! En moyenne les G0 arrivent vraiment sans forcer à des fréquences comprises entre 3.4 et 3.6 Ghz ! Sinon pour ton rad, il y a l'Ultima 90 plus performant et moins cher ! d'ailleurs j'avais presque une heure de retard Allez messieurs il est 27 o'clock passé et donc bien l'heure de prendre un verre, bien que Kardiak ne doit pas en être à son premier vu ce qu'il raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi aussi j'étais en retard Je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) C'est vrai qu'j'suis raide défonce' Soyons entre frères. Modifié le 12 avril 2008 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Pas le choix alors, en slide le long du comptoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est vrai qu'j'suis raide défonce'Mais vous masteurisez pas ? L'empereur Ming nous attend. Ses jours comptent même pas quand on a la pupille d'un poisson. Est-ce qu'il montre ses yeux ? Soyons entre frères. eh Kardiak un de ces quatre je passe chez toi car t'as l'air d'avoir de la bonne came Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi je m'en tiens au goulot pour ce soir... Mais demain est un autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Frere pas de souci. Mais la conception même de la phrase empêche d'en trouver le sens. Edit j'avais pas tout lut dur pour moi depuis le 77 pour trouver c'est hard. Je sens bien que un de ces 4 on vas s'organiser un big barbecue avec tout le monde ce serait terrible. Modifié le 11 avril 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Edit j'avais pas tout lut dur pour moi depuis le 77 pour trouver c'est hard.Je sens bien que un de ces 4 on vas s'organiser un big barbecue avec tout le monde ce serait terrible. Même galère mon petit seine-et-marnois Dès l'arrivée des beaux jours, ça sera la fête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ouais moi je me calme un peut quand meme Pourtant j'aurait pu etre fidele a la reputatin des bretons ce soir, la chuis pile posé comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon messieurs : E8400 reçu et comme prévu, cette année 2008 continue de me porter la poisse avec un magnifique stepping bidon incapable de dépasser les 4 Ghz stables pour 1.40V @ 67°C en burn... J'ai plus qu'à aller me pendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Te décourage pas tu a du négliger quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Non j'ai rien négligé du tout le CPU veut pas plus... De toute façon il ne grimpera pas plus haut car il chauffe beaucoup trop... Et puis je viens encore de me prendre un BSOD dans la face sous CSMT... Je suis à 1.416V là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Boh, c'est pas mal 4GHz. on s'le re-regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Héhé, te plaint pas toi ca s'o/c un peut quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 NiceOne et Naga, les frustrés du Core 2 Duo E8400... Pas de suicide collectif les gars hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ca va pas tarder... Je comprends toujours pas là... Entre 4.0 et 4.3 Ghz je boote au MEME VCORE mais je me mange aléatoirement un BSOD entre 15 et 45 minutes de CPU Stress... Par dessus le marché la je suis à 1.45V pour tester et Real Temp m'annonce les cores à 74°C alors que mes heatpipes sont tièdes à leur base comparés aux heatpipes de la mobal qui sont bouillants... Entre les sondes foireuses et un possible mobal/RAM limited je commence à être grave dosé là... Verdict d'ici 1 semaine ou 2 quand j'aurais monté les Tracer Red... Sinon dans le doute je pense que je vais le revendre ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ca va pas tarder... Je comprends toujours pas là...Entre 4.0 et 4.3 Ghz je boote au MEME VCORE mais je me mange aléatoirement un BSOD entre 15 et 45 minutes de CPU Stress... Par dessus le marché la je suis à 1.45V pour tester et Real Temp m'annonce les cores à 74°C alors que mes heatpipes sont tièdes à leur base comparés aux heatpipes de la mobal qui sont bouillants... Entre les sondes foireuses et un possible mobal/RAM limited je commence à être grave dosé là... Verdict d'ici 1 semaine ou 2 quand j'aurais monté les Tracer Red... Sinon dans le doute je pense que je vais le revendre ce truc... Rien qu'a lire on vois qu'il y a un autre probleme. Peux tu reverifier le contact de ton rad sur l'ihs ? de 15 à 45 mn de burn c'est carrement incroyable. Pour 4300 c'est presque 1.5 pour moi, je pense que tu a un mauvais contact (refroidissement) au faite à tu tenté le max fsb ? Everest il te donne quoi comme temps° ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ta P5K est peut être à bout aussi ... (souviens toi de la mienne ... paix à son ame) Moi je vais me calmer un peu sur l'o/c et les achats ... j'ai en projet de m'offrir un truc comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés