Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'utilise le format JPG pourquoi ? On est censé utiliser quel format ?

avec toshop CS2 enregistrer pour le web  ou enregistrer pour le web et les periphériques avec CS3

mais pour être sur que ton image soit prise par Asus my logo, retouche ton image avec toshop

et aprés tu la recadres et tu l'enregistres en format ".jpg" avec paint comme ça t'es sur que ça ne sera pas noir

ptit jaloux :smack:

Bon j'ai écumé tous les magasins de montgallet depuis 10h ce matin :fou: (je me suis bien marré labas :yes: )

La 8500 en c4 et la 9600 kingston sont introuvable.

Muskin 8500 xp2 aussi (juste de la hp).

Bilan des courses (y en à meme qui ont tenté de me dire que ça n'existait pas :mdr: j'ai laissé un pakistanais les yeux écarquillés)

2x 1g de gskill pc 8500 C5.

2x 1g de Crucial 5300 C3 (introuvable J'ai fait du rentre dedans à une :chinois: pas farouche pour les avoirs :iloveyou: ).

ptit jaloux :mdr:

Bon j'ai écumé tous les magasins de montgallet depuis 10h ce matin :fou: (je me suis bien marré labas :fou: )

Bilan des courses (y en à meme qui ont tenté de me dire que ça n'existait pas :yes: j'ai laissé un pakistanais les yeux écarquillés)

2x 1g de Crucial 5300 C3 (introuvable J'ai fait du rentre dedans à une :smack: pas farouche pour les avoirs :iloveyou: ).

mais qu'est ce que tu vas en faire :chinois:

en tout cas la Crucial PC5300 cas 3, elle est bien tombée avec toi, vu qu'elle aime les volts

la ça fait plus d'une semaine que je tourne à 3800 avec mes Mushkin à 475 ça à l'air de tenir et tant mieux

je vais mettre ma signature à jour

ptit jaloux :fou:

Bon j'ai écumé tous les magasins de montgallet depuis 10h ce matin :fou: (je me suis bien marré labas :yes: )

Bilan des courses (y en à meme qui ont tenté de me dire que ça n'existait pas :fou: j'ai laissé un pakistanais les yeux écarquillés)

2x 1g de Crucial 5300 C3 (introuvable J'ai fait du rentre dedans à une :yes: pas farouche pour les avoirs :iloveyou: ).

mais qu'est ce que tu vas en faire :mdr:

en tout cas la Crucial PC5300 cas 3, elle est bien tombée avec toi, vu qu'elle aime les volts

la ça fait plus d'une semaine que je tourne à 3800 avec mes Mushkin à 475 ça à l'air de tenir et tant mieux

je vais mettre ma signature à jour

:chinois: les Muskin je me suis fait violences pour pas les prendre (j'attend tj ma commande)

C'est les plus belle pour moi et la présentation aussi ont dirait de vrais bijoux.

475 c4 sous quelle voltage ? (elles aiment le jus aussi ?)

Ou pour les 5300 c3 j'ai entendu pareille c'est pour ça que je les est pris :smack:

Pas dur les 475 en C4 pour peu aue tu aie de la D9GMH, je tien ca a 2.25V (ou moins chais plus enfin les Transcends sont reputées pour monter avec un voltage pas forcement elevé c'est eur qualité :iloveyou: vraiment fan de ces barettes, quand vous vous aviez vos balisitx a 80¤ moi j'avait mes transcend a 50¤ et aussi biens !)

Pas dur les 475 en C4 pour peu aue tu aie de la D9GMH, je tien ca a 2.25V (ou moins chais plus enfin les Transcends sont reputées pour monter avec un voltage pas forcement elevé c'est eur qualité :incline: vraiment fan de ces barettes, quand vous vous aviez vos balisitx a 80¤ moi j'avait mes transcend a 50¤ et aussi biens !)

Je te rappelle que Big préfère pas trop survolter (pour ça que je demandais le voltage nécessaire).

Merçi Malsa. Faut que je les test maintenant.

:incline: faut que je teste plus mais la 8500 @1100 ne boot pas de 2.2v jusqu'à 2.5v.

Pas possible j'ai du négliger quelque chose. (j'espère que qq tours sous memtest vont arranger ça)

EDIT j'y comprend rien elle ont l'air de passer à 500 cas4 2.3 'pas tester plus).

Je me trompe ou c'est pas normal 1100 cas 5 qui passe pas (donc environs 1066 ok) et 1000 c4 ok ?

Y a peut être une histoire de sangles nb non adéquate (strap nb).

Les gskill non hz (pk) aiment-elles le voltages ? quelle puces sur les pk ? (j'aime pas trop manipuler la ram) et je découvre la marque.

Je l'ai laisse tourner à 500 C4 2.6v toute la nuit on verra bien. (si sav doit y avoir autant y aller direct)

ps :eeek2: elle chauffe même pas ?

EDIT regarder ça bl12864AA663 n° de serie de mes 2X1g de crucial 5300. Vous remarqué quoi ? Je sens que je vais ce week end faucher du jaune.

Modifié par vances1

1) je ne suis pas en cas 4 vu qu'elle tiennent pas au dela de 425 ces M****

en cas 5/5/5/18 pas rectifié depuis que j'ai poussé mon E6750 à 3800 sur ma maximus avec le Bios 1004

2) pour paint c'est le seul moyen que j'ai également pour imprimer mes CD, les Jpeg et jpg fait avec photoshop ne sont pas reconnu par mon imprimante Canon et des fois ils sont pas pris non plus par mon FTP (si quelqu'un à la solution :transpi: j'aime pas demander de l'aide mais bon :p )

il y en a un qui prend l'air sur la cg ?

C'est à dire? Mes ventilos sont des ventilos boitiers, pas spécialement sur la ram...

Mais celui à l'avant souffle un peu sur les barrettes...

Sinon, si le pc redémarre tout seul pendant un burn, c'est le vcore qui est trop bas?

(je suppose que oui, parce que à 1.45 ça passe, à 1.4 non...)

il y en a un qui prend l'air sur la cg ?

C'est à dire? Mes ventilos sont des ventilos boitiers, pas spécialement sur la ram...

Mais celui à l'avant souffle un peu sur les barrettes...

Sinon, si le pc redémarre tout seul pendant un burn, c'est le vcore qui est trop bas?

(je suppose que oui, parce que à 1.45 ça passe, à 1.4 non...)

Soit pas assez chaud soit protection thermique (PAS DANS TON CAS)

Si tu veux bien pousser ta ram faut coller un ventilo direct dessus.