com8_77700 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ouh, un peu space, mais ça serait cool de pouvoir tester DX10 sur mon XP En tout cas, à mort la trad automatique de google ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai changer mon post avec le Bios 1004 Un dialing program de Stargate Regarde sur The Last Gate, et l'Atlantis Management Program, il ferais pas mal en boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est l'utilitaire asus pour faire des ecrans comme ca ? Moi quand je fait ca je me retrouve avec un ecran de bios tout noir apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est l'utilitaire asus pour faire des ecrans comme ca ? Moi quand je fait ca je me retrouve avec un ecran de bios tout noir apres oui c'est l'utilitaire asus, tu utilises quel format d'image ? en tout cas superbe Big ton image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'utilise le format JPG pourquoi ? On est censé utiliser quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'utilise le format JPG pourquoi ? On est censé utiliser quel format ? avec toshop CS2 enregistrer pour le web ou enregistrer pour le web et les periphériques avec CS3 mais pour être sur que ton image soit prise par Asus my logo, retouche ton image avec toshop et aprés tu la recadres et tu l'enregistres en format ".jpg" avec paint comme ça t'es sur que ça ne sera pas noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tient big je vais allez me chercher de la ram en attendant la Muskin soit GSKILL HZ 8500 C4 GEIL 8500 C4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Toujours des sous à dépenser toi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ptit jaloux Bon j'ai écumé tous les magasins de montgallet depuis 10h ce matin (je me suis bien marré labas ) La 8500 en c4 et la 9600 kingston sont introuvable. Muskin 8500 xp2 aussi (juste de la hp). Bilan des courses (y en à meme qui ont tenté de me dire que ça n'existait pas j'ai laissé un pakistanais les yeux écarquillés) 2x 1g de gskill pc 8500 C5. 2x 1g de Crucial 5300 C3 (introuvable J'ai fait du rentre dedans à une pas farouche pour les avoirs ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ptit jaloux Bon j'ai écumé tous les magasins de montgallet depuis 10h ce matin (je me suis bien marré labas ) La 8500 en c4 et la 9600 kingston sont introuvable. Muskin 8500 xp2 aussi (juste de la hp). Bilan des courses (y en à meme qui ont tenté de me dire que ça n'existait pas j'ai laissé un pakistanais les yeux écarquillés) 2x 1g de gskill pc 8500 C5. 2x 1g de Crucial 5300 C3 (introuvable J'ai fait du rentre dedans à une pas farouche pour les avoirs ). mais qu'est ce que tu vas en faire en tout cas la Crucial PC5300 cas 3, elle est bien tombée avec toi, vu qu'elle aime les volts la ça fait plus d'une semaine que je tourne à 3800 avec mes Mushkin à 475 ça à l'air de tenir et tant mieux je vais mettre ma signature à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ptit jaloux Bon j'ai écumé tous les magasins de montgallet depuis 10h ce matin (je me suis bien marré labas ) La 8500 en c4 et la 9600 kingston sont introuvable. Muskin 8500 xp2 aussi (juste de la hp). Bilan des courses (y en à meme qui ont tenté de me dire que ça n'existait pas j'ai laissé un pakistanais les yeux écarquillés) 2x 1g de gskill pc 8500 C5. 2x 1g de Crucial 5300 C3 (introuvable J'ai fait du rentre dedans à une pas farouche pour les avoirs ). mais qu'est ce que tu vas en faire en tout cas la Crucial PC5300 cas 3, elle est bien tombée avec toi, vu qu'elle aime les volts la ça fait plus d'une semaine que je tourne à 3800 avec mes Mushkin à 475 ça à l'air de tenir et tant mieux je vais mettre ma signature à jour les Muskin je me suis fait violences pour pas les prendre (j'attend tj ma commande) C'est les plus belle pour moi et la présentation aussi ont dirait de vrais bijoux. 475 c4 sous quelle voltage ? (elles aiment le jus aussi ?) Ou pour les 5300 c3 j'ai entendu pareille c'est pour ça que je les est pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 excellentes les Ballistix 5300 c3 Sinon Big commun après avoir retouché une image sur toshop tu peux oser l'enregistrer avec paint ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pas dur les 475 en C4 pour peu aue tu aie de la D9GMH, je tien ca a 2.25V (ou moins chais plus enfin les Transcends sont reputées pour monter avec un voltage pas forcement elevé c'est eur qualité vraiment fan de ces barettes, quand vous vous aviez vos balisitx a 80¤ moi j'avait mes transcend a 50¤ et aussi biens !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pas dur les 475 en C4 pour peu aue tu aie de la D9GMH, je tien ca a 2.25V (ou moins chais plus enfin les Transcends sont reputées pour monter avec un voltage pas forcement elevé c'est eur qualité vraiment fan de ces barettes, quand vous vous aviez vos balisitx a 80¤ moi j'avait mes transcend a 50¤ et aussi biens !) Je te rappelle que Big préfère pas trop survolter (pour ça que je demandais le voltage nécessaire). Merçi Malsa. Faut que je les test maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Idem chez moi mes 4 barrettes de PC6400 C4 en Tracer sont @ 475 Mhz 4-4-4-12 sous 2.3V et un Corsair Dominator Airflow pour garder le tout sous les 60°C ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 (modifié) faut que je teste plus mais la 8500 @1100 ne boot pas de 2.2v jusqu'à 2.5v. Pas possible j'ai du négliger quelque chose. (j'espère que qq tours sous memtest vont arranger ça) EDIT j'y comprend rien elle ont l'air de passer à 500 cas4 2.3 'pas tester plus). Je me trompe ou c'est pas normal 1100 cas 5 qui passe pas (donc environs 1066 ok) et 1000 c4 ok ? Y a peut être une histoire de sangles nb non adéquate (strap nb). Les gskill non hz (pk) aiment-elles le voltages ? quelle puces sur les pk ? (j'aime pas trop manipuler la ram) et je découvre la marque. Je l'ai laisse tourner à 500 C4 2.6v toute la nuit on verra bien. (si sav doit y avoir autant y aller direct) ps elle chauffe même pas ? EDIT regarder ça bl12864AA663 n° de serie de mes 2X1g de crucial 5300. Vous remarqué quoi ? Je sens que je vais ce week end faucher du jaune. Modifié le 28 mars 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 1) je ne suis pas en cas 4 vu qu'elle tiennent pas au dela de 425 ces M**** en cas 5/5/5/18 pas rectifié depuis que j'ai poussé mon E6750 à 3800 sur ma maximus avec le Bios 1004 2) pour paint c'est le seul moyen que j'ai également pour imprimer mes CD, les Jpeg et jpg fait avec photoshop ne sont pas reconnu par mon imprimante Canon et des fois ils sont pas pris non plus par mon FTP (si quelqu'un à la solution j'aime pas demander de l'aide mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Dites-moi, à combien environ est-ce que je peux tirer mes barrettes d'après vous? Ce sont des G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK, et j'ai juste 2 ventilos: extra et aspi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 2.25-2.3V pour environ 500-550 Mhz en 5-5-5-15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ouh, ça promet de bons petits moments d'oc... C'est mon cpu qui va me limiter (et ma mobo????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ouh, ça promet de bons petits moments d'oc...C'est mon cpu qui va me limiter (et ma mobo????) Je connais pas la carte mère mais plutôt le cpu je pense. Quand tu dit que la ram a 2 ventilo aspiration expiration, il y en a un qui prend l'air sur la cg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 il y en a un qui prend l'air sur la cg ? C'est à dire? Mes ventilos sont des ventilos boitiers, pas spécialement sur la ram... Mais celui à l'avant souffle un peu sur les barrettes... Sinon, si le pc redémarre tout seul pendant un burn, c'est le vcore qui est trop bas? (je suppose que oui, parce que à 1.45 ça passe, à 1.4 non...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 il y en a un qui prend l'air sur la cg ? C'est à dire? Mes ventilos sont des ventilos boitiers, pas spécialement sur la ram... Mais celui à l'avant souffle un peu sur les barrettes... Sinon, si le pc redémarre tout seul pendant un burn, c'est le vcore qui est trop bas? (je suppose que oui, parce que à 1.45 ça passe, à 1.4 non...) Soit pas assez chaud soit protection thermique (PAS DANS TON CAS) Si tu veux bien pousser ta ram faut coller un ventilo direct dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Donc c'est une histoire de vcore, que je ne monterai pas sinon je dépasse les 70° (de peu mais quand même) Sinon ptet que je ferai une découpe de mon boitier pour un 120mm latéral un de ces 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonne idée la découpe, essaye d'englober dessous le cpu et la ram mais rajoute un ventilo assez nerveux en plus coller sur la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés