vances1 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) En cliquant sur contact voila ce que je vois "/!\ Bien que nous prenions compte de toutes vos remarques, nous n'avons pas systématiquement le temps de répondre aux nombreuses questions techniques. Ainsi, Merci d'utiliser le forum pour toute questions techniques ou relatives aux articles. Ceci ayant pour but que les réponses apportées puissent servir à d'autres. Merci ! Powered by [] - Up : 29 days, 7:49, load : 1.02, 0.92, 0.54 Tous les logos et les marques citées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. X86 Box powered by a dual Pentium Mech. Sample - Copyright © 2000-2006 X86-secret.com by Samuel D" Tu peut lui envoyer un mail sur x86 news@x86-secret.com Modifié le 14 mars 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 En cliquant sur contact voila ce que je vois "/!\ Bien que nous prenions compte de toutes vos remarques, nous n'avons pas systématiquement le temps de répondre aux nombreuses questions techniques. Ainsi, Merci d'utiliser le forum pour toute questions techniques ou relatives aux articles. Ceci ayant pour but que les réponses apportées puissent servir à d'autres. Merci ! Powered by [] - Up : 29 days, 7:49, load : 1.02, 0.92, 0.54 Tous les logos et les marques citées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. X86 Box powered by a dual Pentium Mech. Sample - Copyright © 2000-2006 X86-secret.com by Samuel D" Tu peut lui envoyer un mail sur x86 news@x86-secret.com Oui mais ça c'est "Contacts" sur X86secrets, pas sur le site de CPUID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Contacts Development kits informations and pricing sdk@cpuid.com If you have any questions, suggestions or comments concerning CPUID or its products, please contact us at: CPUID EURL 84 ALLEE FABRE D'EGLANTINE 59240 DUNKERQUE - FRANCE Tel: +33 3 28 69 55 17 Fax: +33 3 59 08 73 84 E-mail: fdelattre@cpuid.com EDIT 17010 POINT 3DMARK 2006 r/image.php?img=7q2g22r4.jpg"] Modifié le 14 mars 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 La vache !!! pas mal comme score, tu fait plus que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 La vache !!! pas mal comme score, tu fait plus que moi ! Je viens de l'ameliorer je fait encore un essai et je poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonsoir Je voulais quand même vous prévenir, je laisse mon poste (du moins pour un temps je pense (et j'espère)). Je n'ai plus le temps de me consacrer comme il le faudrai (centralisation, tuto (qu je devais mettre à jour tiens...), plus trop de compétence (C2D j'avoue être un peu perdu, enfin sur les chip, mais bon j'ai pas vraiment fais attention aussi...)... Un nouveau modo va être choisis dans les jours qui viennent (pas la peine de postuler hein sinon c'est "non" direct politique de la maison) Voilà, je passerai de temps en temps, mais plus en tant que modo A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 BonsoirJe voulais quand même vous prévenir, je laisse mon poste (du moins pour un temps je pense (et j'espère)). Je n'ai plus le temps de me consacrer comme il le faudrai (centralisation, tuto (qu je devais mettre à jour tiens...), plus trop de compétence (C2D j'avoue être un peu perdu, enfin sur les chip, mais bon j'ai pas vraiment fais attention aussi...)... Un nouveau modo va être choisis dans les jours qui viennent (pas la peine de postuler hein sinon c'est "non" direct politique de la maison) Voilà, je passerai de temps en temps, mais plus en tant que modo A bientôt Ok eYo mais oublie pas de repasser nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 17202 points 3dmark06 EDIT 17281 points 3dmark06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) @toTOW : ce matin mon cpu-z 1.44.1 lançait une règle de mon FireWall pour le Spooler Microsoft de Windows . Bon, sinon parlons de choses sérieuses : il est bien mon refroidissement, non ? @eYo : sois banni ! Modifié le 15 mars 2008 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 BonsoirJe voulais quand même vous prévenir, je laisse mon poste (du moins pour un temps je pense (et j'espère)). Je n'ai plus le temps de me consacrer comme il le faudrai (centralisation, tuto (qu je devais mettre à jour tiens...), plus trop de compétence (C2D j'avoue être un peu perdu, enfin sur les chip, mais bon j'ai pas vraiment fais attention aussi...)... Un nouveau modo va être choisis dans les jours qui viennent (pas la peine de postuler hein sinon c'est "non" direct politique de la maison) Voilà, je passerai de temps en temps, mais plus en tant que modo A bientôt au moins on se retiendra plus pour te vanner En tout cas reviens boire un coups de temps en temps @KardiakK : tu es passé au WC ? car 34°C en iddle @1.53v 3.2ghz c'est vraiment peu... A moins qu'une sonde fasse une erreur de lecture Sinon fait tes screen en png ce serait moins horrible que ton gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Vous inquiétez pas j'ai toujours soif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Comme dirait Ionesco, ton gosier est une terre aride et insatiable ! Edith : Tu reste meme pas en MODO secondaire ? Ca serait pas la mort d'avoir 2 modos sur le fofo O/C ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 BonsoirJe voulais quand même vous prévenir, je laisse mon poste (du moins pour un temps je pense (et j'espère)). Je n'ai plus le temps de me consacrer comme il le faudrai (centralisation, tuto (qu je devais mettre à jour tiens...), plus trop de compétence (C2D j'avoue être un peu perdu, enfin sur les chip, mais bon j'ai pas vraiment fais attention aussi...)... Un nouveau modo va être choisis dans les jours qui viennent (pas la peine de postuler hein sinon c'est "non" direct politique de la maison) Voilà, je passerai de temps en temps, mais plus en tant que modo A bientôt a bin c'est pour ça qu'on te voyait plus qui il vont nous mettre à la place cumbas 17202 points 3dmark06 EDIT 17281 points 3dmark06 c'est un SLI que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Nan vance est en mono carte, il a un X38 ... 3Dm06 aprecie enormement le quad et les frequences de la 8800U de vance sont assez "amazing" ! Edith : pas si hautes que ca en fait ses frequences !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Non je n'ai pas de sli. Les ultra ont + unités de traitement que les autres 8800 ils me semble mais elle chauffe + aussi (rad d'origine optimisé) Je vais me retrouver 9 sur Bench Master. (le temps de la valid à 17281) http://www.bench-masters.fr/index.php?page...mark-3dmark2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Nan pas plus que les autres, autant que la GTX et la GTS 512, c'est une GTX avec un Vstock plus elevé et ne ventilo un peut different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) @KardiakK : tu es passé au WC ? car 34°C en iddle @1.53v 3.2ghz c'est vraiment peu... A moins qu'une sonde fasse une erreur de lecture Sinon fait tes screen en png ce serait moins horrible que ton gif Ah non pas d'erreur de sonde. Mon ITE ( soft fourni par DFI ) est fiable. là je suis en air cooling Eh, eh, j'ai fait un joli investissement ( montage à moi sur base du tout nouveau Noctua ). ça tue ,non ? dsl pour le .gif Modifié le 15 mars 2008 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Nan pas plus que les autres, autant que la GTX et la GTS 512, c'est une GTX avec un Vstock plus elevé et ne ventilo un peut different. Faut verifié elles ne sont pas identique si je me mais à la meme frequence qu'une gtx ou gts je doit faire mieux (il y à des differences dans le gpu et la ram est meilleur) @KardiakK : tu es passé au WC ? car 34°C en iddle @1.53v 3.2ghz c'est vraiment peu... A moins qu'une sonde fasse une erreur de lecture Sinon fait tes screen en png ce serait moins horrible que ton gif Ah non pas d'erreur de sonde. Mon ITE ( soft fourni par DFI ) est fiable. là je suis en air cooling Eh, eh, j'ai fait un joli investissement ( montage à moi sur base du tout nouveau Noctua ). ça tue ,non ? dsl pour le .gif Alléz pose nous un screen du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Allez, là le MON mod et un zoom C'est beau. EDIT : J'ai pas assez de source de lumière pour montrer le refroidissement en entier ( celui du NB et celui du SB ). J'essayerai en extrayant ma tour de son emplacement. Bientôt, si vous êtes fan . Modifié le 15 mars 2008 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Sur la première photo tu à un grillage sur le ventilo si tu le découpe tu vas gagner un max de cfm. Très jolie et efficace bravo. EDIT Si je peux me permettre 2 coups de disqueuse afin de rapprocher au max les ventilos (en comptant la zone morte (perte de charge) provoqué par les bord extérieurs des ventilo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Sur la première photo tu à un grillage sur le ventilo si tu le découpe tu vas gagner un max de cfm.Très jolie et efficace bravo. EDIT Si je peux me permettre 2 coups de disqueuse afin de rapprocher au max les ventilos (en comptant la zone morte (perte de charge) provoqué par les bord extérieurs des ventilo) Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais si c'est ce que je crois : gaffe ! Noctua a prévu ses NF-P12 ( du refroidissement du gros radiateur ) pour leur nouvelle technologie ( le déplacement statique des flux d'air ou un machin comme ça ). Je pense que ça fonctionnerait moins bien. Quand au refroidissement boîtier c'est sûr que tu as raison mais comme l'assemblage est suffisamment aéré, je laisse. J'ai mis le push'n'pull en branchement prise en Y avec 2 sondes ( une sur chaque ventilo ), ça déstabilise légèrement la PLL puisqu'elle reçoit 2 fois plus d'informations du domaine électrique ( voltage ) et provoque des à-coups du servo-compensateur du PowerManagement, je... mais je crois que je vous en avais déjà :roule2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 a bin c'est pour ça qu'on te voyait plus qui il vont nous mettre à la place cumbas Non, ça sera toto12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Big je viens d'installer le bios 1004 les optimisation fsb (les fameux 480 c'etait avec ?). Connait tu les difference vus que c'est un bios surement moddé j'ai une colonne de moins dans le bios mais impossible sous houblon de te dire laquelle. Il est plus rapide et stable validant mieux les choix (pas de reboot) ou alors arrive mieux à les faire passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Big je viens d'installer le bios 1004 les optimisation fsb (les fameux 480 c'etait avec ?).Connait tu les difference vus que c'est un bios surement moddé j'ai une colonne de moins dans le bios mais impossible sous houblon de te dire laquelle. Il est plus rapide et stable validant mieux les choix (pas de reboot) ou alors arrive mieux à les faire passer. j'ai trouvé des réglages pour dépasser les 480 DRAM Static Read Control:désactivé Ai Clock Twister : Auto ou moderate Transaction Booster : désactivé CPU Voltage : ce que tu avais CPU PLL Voltage : Auto North Bridge Voltage : 1,61 DRAM Voltage : ce que tu avais FSB Termination Voltage : 1,60 South Bridge Voltage : 1,100 Loadline Calibration : activé CPU GTL Reference : 0,63 North Bridge GTL Reference : 0,67 DDR2 Channel A REF Voltage : +20 DDR2 Channel B REF Voltage : +20 DDR2 Controller REF Voltage : +20 SB 1.5V Voltage : 1,60 NB LED Selection : NB Volt SB LED Selection : SB Volt CPU LED Selection : CPU VOlt Voltiminder LED : CPU Spread Spectrum : Disabled PCIE Spread Spectrum : Disabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) [/color]22' date='15-03-2008 18:49:25']Big je viens d'installer le bios 1004 les optimisation fsb (les fameux 480 c'etait avec ?).Connait tu les difference vus que c'est un bios surement moddé j'ai une colonne de moins dans le bios mais impossible sous houblon de te dire laquelle. Il est plus rapide et stable validant mieux les choix (pas de reboot) ou alors arrive mieux à les faire passer. j'ai trouvé des réglages pour dépasser les 480 DRAM Static Read Control:désactivé Ai Clock Twister : Auto ou moderate Transaction Booster : désactivé CPU Voltage : ce que tu avais CPU PLL Voltage : Auto North Bridge Voltage : 1,61 DRAM Voltage : ce que tu avais FSB Termination Voltage : 1,60 South Bridge Voltage : 1,100 Loadline Calibration : activé CPU GTL Reference : 0,63 North Bridge GTL Reference : 0,67 DDR2 Channel A REF Voltage : +20 DDR2 Channel B REF Voltage : +20 DDR2 Controller REF Voltage : +20 SB 1.5V Voltage : 1,60 NB LED Selection : NB Volt SB LED Selection : SB Volt CPU LED Selection : CPU VOlt Voltiminder LED : CPU Spread Spectrum : Disabled PCIE Spread Spectrum : Disabled 478.1 http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...405#post2877405 Modifié le 15 mars 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés