Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

En cliquant sur contact voila ce que je vois

"/!\ Bien que nous prenions compte de toutes vos remarques, nous n'avons pas systématiquement le temps de répondre aux nombreuses questions techniques. Ainsi, Merci d'utiliser le forum pour toute questions techniques ou relatives aux articles. Ceci ayant pour but que les réponses apportées puissent servir à d'autres.

Merci !

Powered by [] - Up : 29 days, 7:49, load : 1.02, 0.92, 0.54

Tous les logos et les marques citées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

X86 Box powered by a dual Pentium Mech. Sample - Copyright © 2000-2006 X86-secret.com by Samuel D"

Tu peut lui envoyer un mail sur x86

news@x86-secret.com

Modifié par vances1

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En cliquant sur contact voila ce que je vois

"/!\ Bien que nous prenions compte de toutes vos remarques, nous n'avons pas systématiquement le temps de répondre aux nombreuses questions techniques. Ainsi, Merci d'utiliser le forum pour toute questions techniques ou relatives aux articles. Ceci ayant pour but que les réponses apportées puissent servir à d'autres.

Merci !

Powered by [] - Up : 29 days, 7:49, load : 1.02, 0.92, 0.54

Tous les logos et les marques citées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

X86 Box powered by a dual Pentium Mech. Sample - Copyright © 2000-2006 X86-secret.com by Samuel D"

Tu peut lui envoyer un mail sur x86

news@x86-secret.com

Oui mais ça c'est "Contacts" sur X86secrets, pas sur le site de CPUID

Contacts

Development kits informations and pricing

sdk@cpuid.com

If you have any questions, suggestions or comments concerning CPUID or its products, please contact us at:

CPUID EURL

84 ALLEE FABRE D'EGLANTINE

59240 DUNKERQUE - FRANCE

Tel: +33 3 28 69 55 17

Fax: +33 3 59 08 73 84

E-mail: fdelattre@cpuid.com

EDIT 17010 POINT 3DMARK 2006

r/image.php?img=7q2g22r4.jpg"]7q2g22r4.jpg

Modifié par vances1

Bonsoir

Je voulais quand même vous prévenir, je laisse mon poste (du moins pour un temps je pense (et j'espère)).

Je n'ai plus le temps de me consacrer comme il le faudrai (centralisation, tuto (qu je devais mettre à jour tiens...), plus trop de compétence (C2D j'avoue être un peu perdu, enfin sur les chip, mais bon j'ai pas vraiment fais attention aussi...)...

Un nouveau modo va être choisis dans les jours qui viennent (pas la peine de postuler hein :roule: sinon c'est "non" direct :zarb: politique de la maison)

Voilà, je passerai de temps en temps, mais plus en tant que modo :transpi:

A bientôt

Bonsoir

Je voulais quand même vous prévenir, je laisse mon poste (du moins pour un temps je pense (et j'espère)).

Je n'ai plus le temps de me consacrer comme il le faudrai (centralisation, tuto (qu je devais mettre à jour tiens...), plus trop de compétence (C2D j'avoue être un peu perdu, enfin sur les chip, mais bon j'ai pas vraiment fais attention aussi...)...

Un nouveau modo va être choisis dans les jours qui viennent (pas la peine de postuler hein :zarb: sinon c'est "non" direct :transpi: politique de la maison)

Voilà, je passerai de temps en temps, mais plus en tant que modo ;)

A bientôt

Ok eYo mais oublie pas de repasser nous voir :roule:

Bonsoir

Un nouveau modo va être choisis dans les jours qui viennent (pas la peine de postuler hein :transpi: sinon c'est "non" direct :D politique de la maison)

Voilà, je passerai de temps en temps, mais plus en tant que modo ;)

A bientôt

au moins on se retiendra plus pour te vanner :p

En tout cas reviens boire un coups de temps en temps :D

@KardiakK : tu es passé au WC ? car 34°C en iddle @1.53v 3.2ghz c'est vraiment peu... A moins qu'une sonde fasse une erreur de lecture :roll:

Sinon fait tes screen en png ce serait moins horrible que ton gif :D

Bonsoir

Un nouveau modo va être choisis dans les jours qui viennent (pas la peine de postuler hein :p sinon c'est "non" direct :byebye: politique de la maison)

Voilà, je passerai de temps en temps, mais plus en tant que modo :transpi:

A bientôt

a bin c'est pour ça qu'on te voyait plus  :francais:

qui il vont nous mettre à la place :ouioui:

cumbas  :chinois:

17202 points 3dmark06

bluuj0lz.jpg

EDIT 17281 points 3dmark06

rhrifw25.jpg

c'est un SLI que tu as ?

@KardiakK : tu es passé au WC ? car 34°C en iddle @1.53v 3.2ghz c'est vraiment peu... A moins qu'une sonde fasse une erreur de lecture :ouioui:

Sinon fait tes screen en png ce serait moins horrible que ton gif :chinois:

Ah non pas d'erreur de sonde. Mon ITE ( soft fourni par DFI ) est fiable.

je suis en air cooling

Eh, eh, j'ai fait un joli investissement ( montage à moi sur base du tout nouveau Noctua ). ça tue ,non ? :francais:

dsl pour le .gif

Modifié par kardiakkris

Nan pas plus que les autres, autant que la GTX et la GTS 512, c'est une GTX avec un Vstock plus elevé et ne ventilo un peut different.

Faut verifié elles ne sont pas identique si je me mais à la meme frequence qu'une gtx ou gts je doit faire mieux (il y à des differences dans le gpu et la ram est meilleur)

@KardiakK : tu es passé au WC ? car 34°C en iddle @1.53v 3.2ghz c'est vraiment peu... A moins qu'une sonde fasse une erreur de lecture :p

Sinon fait tes screen en png ce serait moins horrible que ton gif :chinois:

Ah non pas d'erreur de sonde. Mon ITE ( soft fourni par DFI ) est fiable.

je suis en air cooling

Eh, eh, j'ai fait un joli investissement ( montage à moi sur base du tout nouveau Noctua ). ça tue ,non ? :francais:

dsl pour le .gif

Alléz pose nous un screen du mod :ouioui:

Sur la première photo tu à un grillage sur le ventilo si tu le découpe tu vas gagner un max de cfm.

Très jolie et efficace bravo.

EDIT Si je peux me permettre 2 coups de disqueuse afin de rapprocher au max les ventilos (en comptant la zone morte (perte de charge) provoqué par les bord extérieurs des ventilo)

Sur la première photo tu à un grillage sur le ventilo si tu le découpe tu vas gagner un max de cfm.

Très jolie et efficace bravo.

EDIT Si je peux me permettre 2 coups de disqueuse afin de rapprocher au max les ventilos (en comptant la zone morte (perte de charge) provoqué par les bord extérieurs des ventilo)

Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais si c'est ce que je crois : gaffe ! Noctua a prévu ses NF-P12 ( du refroidissement du gros radiateur ) pour leur nouvelle technologie ( le déplacement statique des flux d'air ou un machin comme ça ). Je pense que ça fonctionnerait moins bien.

Quand au refroidissement boîtier c'est sûr que tu as raison mais comme l'assemblage est suffisamment aéré, je laisse.

J'ai mis le push'n'pull en branchement prise en Y avec 2 sondes ( une sur chaque ventilo ), ça déstabilise légèrement la PLL puisqu'elle reçoit 2 fois plus d'informations du domaine électrique ( voltage ) et provoque des à-coups du servo-compensateur du PowerManagement, je... mais je crois que je vous en avais déjà :non: :roule2: ;)

Big je viens d'installer le bios 1004 les optimisation fsb (les fameux 480 c'etait avec ?).

Connait tu les difference vus que c'est un bios surement moddé j'ai une colonne de moins dans le bios mais impossible sous houblon de te dire laquelle.

Il est plus rapide et stable validant mieux les choix (pas de reboot) ou alors arrive mieux à les faire passer.

Big je viens d'installer le bios 1004 les optimisation fsb (les fameux 480 c'etait avec ?).

Connait tu les difference vus que c'est un bios surement moddé j'ai une colonne de moins dans le bios mais impossible sous houblon de te dire laquelle.

Il est plus rapide et stable validant mieux les choix (pas de reboot) ou alors arrive mieux à les faire passer.

j'ai trouvé des réglages pour dépasser les 480

DRAM Static Read Control:désactivé

Ai Clock Twister : Auto ou moderate

Transaction Booster : désactivé

CPU Voltage : ce que tu avais 

CPU PLL Voltage : Auto

North Bridge Voltage : 1,61

DRAM Voltage : ce que tu avais

FSB Termination Voltage : 1,60

South Bridge Voltage : 1,100

Loadline Calibration : activé

CPU GTL Reference : 0,63

North Bridge GTL Reference : 0,67

DDR2 Channel A REF Voltage : +20

DDR2 Channel B REF Voltage : +20

DDR2 Controller REF Voltage : +20

SB 1.5V Voltage : 1,60

NB LED Selection : NB Volt

SB LED Selection : SB Volt

CPU LED Selection : CPU VOlt

Voltiminder LED :

CPU Spread Spectrum : Disabled

PCIE Spread Spectrum : Disabled

[/color]22' date='15-03-2008 18:49:25']

j'ai trouvé des réglages pour dépasser les 480

DRAM Static Read Control:désactivé

Ai Clock Twister : Auto ou moderate

Transaction Booster : désactivé

CPU Voltage : ce que tu avais

CPU PLL Voltage : Auto

North Bridge Voltage : 1,61

DRAM Voltage : ce que tu avais

FSB Termination Voltage : 1,60

South Bridge Voltage : 1,100

Loadline Calibration : activé

CPU GTL Reference : 0,63