Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Mon anti virus me dit qu'il y a un troyen dans la dernière version de CPUZ ... :yes:

Le troyen yes moi aussi mais MOI ( MOUAA :keskidit: ) j'ai eu le droit à la totale : fake de mon fWall avec un process inconnu branché sur le setup de ce fWall ( en cas de réinstall' ) en plus j'ai un ping pong constant de ~100Ko entre mon PC de boulot et le routeur de mon réseau, ce qui doit permttre de laisser passer des choses.

CPUID ils ont taxé mes photos perso et laissé un message dans "Mes Images" : 'THIS IS THE FAKE OF THE truth' en fichier .GIF avec des screens de cpuz appelés .php.gif.

En plus ils m'ont foutu le box' dans l'OS (WinXP SP2) avec des postes de travail en raccourcis Internet.

Pour le troyen c'est un dégagement dans les 22 : ils veulent faire croire qu'ils sont attaqués par des internautes (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et comment tu fait si t'as envie de brancher une souris en PS/2 ????? Miséricorde !!! Moi y'a 8 mois avant d'avoir ma G5 (déjà bien attaquée a coup de taches de graisse vive les chips ^^) j'avais une logitech mouseman optical mouse, la première souris optique sans fil au monde ! Alors avec une carte mère comme ça les souris de secours qui trainent sont plus utilisables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fait si t'as envie de brancher une souris en PS/2 ????? Miséricorde !!! Moi y'a 8 mois avant d'avoir ma G5 (déjà bien attaquée a coup de taches de graisse vive les chips ^^) j'avais une logitech mouseman optical mouse, la première souris optique sans fil au monde ! Alors avec une carte mère comme ça les souris de secours qui trainent sont plus utilisables !

Tu à toujours les adaptateurs usb/ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont à la masse chez Asus

voila ce qu'ils répondent à mon problème de réglage manuel du voltage de ma Maximus

"Bonjour

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'assurer un support sur l'overclocking.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

cordialement

Asus France"

voila ma réponse

votre réponse est un peu courte, j'ai acheté cette carte pour ses capacités d'overclocking, hors tout le monde sait que pouvoir overclocker le voltage est primordial

je n'ai pas acheteter une carte mère plus de 200 euros pour m'assoir dessus,

j'ai acheté cette carte mère pour overclocker, bien sur elle fonctionne sans overclocker, mais je souhaite pouvoir disposer de toutes ses capacités et fonctionalités

si je la renvoye au SAV du magasin il ne vont rien faire et me dire qu'elle fonctionne,

c'est pour cela que je fais appel à vous, avoir testé plusieurs processeurs, barrettes mémoires, Bios, Alimentations et avoir même réinstallé Vista,

je ne vous demande pas de support pour overclocker mon processeur, ça je sais le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ne me répondez pas d'utiliser le ClearCmos

je vous demande seulement de prendre ma carte, de la tester par vous même pour vous rendre compte du problème, et de me l'échanger sous garantie puisque ça fait à peine un mois que je l'ai

je tiens à vous précisez que cela fonctionnait parfaitement avant, puisque je tournais avec mon E6750@3600 à 1,45 volt

si vous me répondez encore de la sorte, je vais bien trouver l'adresse du distributeur en france et je vais me déplacer

cela est-il clair ????????????????????????????????????????

un client agacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais faut les prendre comme ça :iloveyou: .

Precise que le bios est défectueux et que la cm ne valide pas ton choix sans se reinitialiser mais entre nous tu doit savoir provoquer une panne :sm:

Le magasin sera obligé de la prendre si tu le fait bien et Asus aura déja eu vent du default de ta cm.

Gaffe ils vont du coup surement bien la tester il faut du HS Totale et sans trace de court-circuit :D

EDIT Au pire tu nettoie le cramé à l'acetone. Une vielle alim un fil électrique en contact derrière le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais faut les prendre comme ça :iloveyou: .

Precise que le bios est défectueux et que la cm ne valide pas ton choix sans se reinitialiser mais entre nous tu doit savoir provoquer une panne :sm: le magasin sera obligé de la prendre si tu le fait bien et Asus aura déja eu vent du default de ta cm.

Gaffe ils vont du coup surement bien la tester il faut du HS Totale et sans trace de court-circuit :D

tu ne me connais pas, c'est pas mon genre de faire ça,

même enervé je ne le ferais pas, question d'honnêteté

mais me déplacer oui,

j'aime pas qu'on me prenne pour un con, surtout que j'ai jamais dépassé 1,5 volt avec cette CM

en particulier quand j'achète quelque chose à ce prix, et que ça ne fonctionne pas comme indiqué dans le manuel

j'aime pas non plus ceux qui font des réponses de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir mais tu risque de ne rien avoir du tout. Si ça se trouve le moindre fait d'oc te prive de garantie un peu le même cas qu'une ferrari sur les routes Française. A ta place j'hésite même pas pour le magasin c'est 2 min de paperasse et tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle plutot de ce xeon, parce que mon Q6600 est FSB wall donc j'ai ma petite idée ... pour l'instant je cherche des tests !

Édith : J'ai lu que c'était exactement la même chose que le Q6600 sauf qu'ils ont un meilleur potentiel d'o/c, car ce sont les die qui tiennent le mieux qui sont mis dans les xeons ... je sais pas si c'est vrai ...

Piaf bon le temps de gagner une 6aine d'euros et de revendre mon Q6600 et c'est bon ! (la compatibilité avec les 780i ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut bencher avec le dernier Super Pi de la mort ? :transpi:

http://lyc89-larousse.ac-dijon.fr/spip.php?article736

(j'exagére un petit peu :francais: , c'est un programme de mon prof de Maths :craint: : encore un geek )

Faudrais lui dire qu'il existe Super Pi :mdr:

J'ai essayé Super Pi sur un ordi de mon lycée (Amd Athlon XP 2400+) : 4 min 30 :chinois:

Température en idle: 70° :yes:

J'adore la température de la pièce :chinois: (environ 10 ordis comme ca ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fait si t'as envie de brancher une souris en PS/2 ????? Miséricorde !!! Moi y'a 8 mois avant d'avoir ma G5 (déjà bien attaquée a coup de taches de graisse vive les chips ^^) j'avais une logitech mouseman optical mouse, la première souris optique sans fil au monde ! Alors avec une carte mère comme ça les souris de secours qui trainent sont plus utilisables !

+1 moi je préfère les ps2, d'autant qu'il me semble que ça mobilise moins de ressources que l'usb...

Mais c'est le processeur qui perd sa garantie, pas la carte; elle est prévue pour ça.

Vas-y molo Dee ils vont te mettre en hippodrome au-dessus d'Asus France pendant 6 mois en disant juste le mot "support" ( qui n'a aucune traduction exacte en français ). Dis pas trop ton nom à ces types là.

Asus n'assure pas l'o/c, ils le précisent partout et malheureusement je doute que tu arrives à en tirer quelque chose :/ Asus n'est pas dfi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle plutot de ce xeon, parce que mon Q6600 est FSB wall donc j'ai ma petite idée ... pour l'instant je cherche des tests !

Édith : J'ai lu que c'était exactement la même chose que le Q6600 sauf qu'ils ont un meilleur potentiel d'o/c, car ce sont les die qui tiennent le mieux qui sont mis dans les xeons ... je sais pas si c'est vrai ...

Piaf bon le temps de gagner une 6aine d'euros et de revendre mon Q6600 et c'est bon ! (la compatibilité avec les 780i ???)

je dirais que c'est juste un Q6600 avec un autre nom :iloveyou:

Après pour l'oc c'est une question de chance --> attend les Yorkfield :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...