boblemagnifique Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) En tout cas, Private Piracy préfère largement l'Abit (même conversation dans le bar Conseil d'Achat)Et je trouve qu'ils font des CM résistantes, et le chipset VIA est fiable et très stable. Private Piracy , le vilain fakeur , enfin il a avoué , c'est deja ca C'est pas la marque qu il faut regarder en 1er mais bien le chipset Du Via en o/c ca suxx , spa aujourd hui apres si tu o/c pas c'est sur que c'est stable et fiable mais bon c'est pas le sujet ici Modifié le 6 mai 2005 par boblemagnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Premier Venice Français http://www.1000ordi.fr/prods.php?productID=9330 dommage qu il soit aussi cher comparé aux VPC allemands et anglais , enfin ils sont les 1ers , ils en profitent d ici quelques semaines , ca devraient baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pourquoi pas la MSI k8n Neo2, bcp d'oc sont effectué sur celle ci, et perso la mienne est stable en FSB 300 j'ai pas testé plus haut mais ne plante pas avant 315 Je l'ai acheté avec bcp d'appréhension, et je suis loin d'etre décu, la qualité et la stabilité est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ya des bo venice dispo sur materiel.net . c est tentan quan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Ouais moi j'hésite entre un 3200+ venice ou un turion ou un 3200+ mobile. Je veux faire gros o/c :8 . Mais le turion je ne suis pas sûr parce que le multiplicateurest très faible (8-9 pour ceux qui sont dans mes prix ) donc faut de la sacrée ram pour o/c (donc chère) . Modifié le 15 mai 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Mais le turion va commencer dans les petite fréquence je croit. Va falloir attendre un peu pour voir des turion apte a un bon o/c. Et je voulait savoir, vous connaissez une base de donner ou je peut voir different o/c de barton 3200+ ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je me demande. Pour tester SuperPI 1M sur mon P4 EE, il vaut mieux desactiver le HT ? Parce que j'ai poussé 3.71 GHz et le score de SuperPI 1M est pourri par rapport un P4C 3.5 GHz que j'ai trouvé sur la liste du site Je vais tester ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Le HT s'il n'est pas utilisé, ne pénalise néanmoins pas les performances..... Tu as une bonne bande passante mémoire vive ? Car SuperPi joue surtout avec ça, plus qu'avec la fréquence du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 excusez moi, mais comme j'ai été absent un moment, j'ai fait une recherche et je ne trouve plus le tableau des OC de plus il n'est pas épinglé je dis ça car c'est pour voir avec quoi certains prétendent avoir OC un AMD64 3000+@2740 à moins que ça ne soit les nouveaux "gondole" merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 personnellement j'ai un magazine sous les yeux (PC UPDATE) ou il y a un 3000+ OC a 2.7ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 personnellement j'ai un magazine sous les yeux (PC UPDATE) ou il y a un 3000+ OC a 2.7ghz oui mais le core c'est un quoi ??????????????????????????????????????? réponse tu peux me donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 les nouveaux gondoles montent a 2,7 en effet sinon... winchester CBBHD 0448 powaaaaa pour l'épinglage... y a plus aucun modo sur la section et les super modos sont pris eux aussi j'aimerai bien aussi qu'on fasse le ménage dans les tutos, virer les premiers posts du tuto épinglé actuel et épingler mon nouveau qui est en lien dans la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est un winchester avec un core de 1.488v...jpense pas que sa soit un fake dans le magazine quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 dans le cas ou c'est un winnie alors c'est bien un cbbhd 0448, suffit de voir sur cooling masters et matbe, il monte a 3,1Ghz en aircooling juste avec de l'air ambiant à 0 degrés et il a dit qu'il atteignait 2,7/2,8 stable à température ambiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 3 ghz ! le rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 http://www.cooling-masters.com/bdd_oc.php http://www.matbe.com/actualites/8676/A64-3...t-overclocking/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sa fait mal..sa fait très mal pour mes ptits yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 il y a du avoir un bug sur la chaine, alors ils ont déclassé la série en 3000+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bon a vrai dire j'ai pas trop suivi votre conversation Je voulais juste savoir si quelqu'un connait ce petit apareil sur la tof : Pour coupler les alims (enfin je crois , car j'aimerai bien en avoir un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ca s'appelle un relais Y en as un fourni dans le Stacker par exemple, plus petit, là c'est du beu homemade, vu d'ici. C'est fourni dans le Stacker car 2 emplacements d'alim, il y a. Et sinon, ça permet de coupler les puissances, et aussi de démarrer les 2 alims en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon a vrai dire j'ai pas trop suivi votre conversation Je voulais juste savoir si quelqu'un connait ce petit apareil sur la tof : Pour coupler les alims (enfin je crois , car j'aimerai bien en avoir un) cest quoi la marque de ta tour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 cest quoi la marque de ta tour??? Table en bois chêne-tek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Table en bois chêne-tek chaintech c'est la marque de ma carte mère >>>>>>>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Table en bois chêne-tek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ADA 3700 DAAA5BN CABGE 0516 TPAW Dommage un CABGE vera ce que ca donne qd mm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés