X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai regardé ta signature, tu es 208 MHz FSB. Est-ce que ça plante quand tu mets plus de 208 MHz FSB ? Si oui c'est quoi ta RAM PC3200 ? Si c'est un simple bah achete toi la bonne marque : A-Data, Corsair, OCZ et TwinMOS Premium. Tu pourras pousser encore plus de 210 MHz FSB pour la même voltage (1.91 V) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 sa passe a 210 mais au dessus sa devien limite . j ai pas augemté le vdim et j ai des timming de 2.5-3-3-7 . voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui enfin je compte pas atteindre les 3200mHz et j ai pas ce tipe de refroidissement sou la main . j ai bien un congélateur dont on ce sert pas mais je pense pas que ma mere soit agréablement surprise en decouvrant un pc dedans ^^ . :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ""Heuu; m'an, jais mit un truck dans le congelo ! "" Et ya la mere qui ouvre le congelo pour prendre un sachet de patate sauté Bon ok je =========->[sort] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 info suplementaire j ai de la dan elec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:""Heuu; m'an, jais mit un truck dans le congelo ! "" Et ya la mere qui ouvre le congelo pour prendre un sachet de patate sauté :mdr2: Bon ok je =========->[sort] Et sa mère lui demande : "Est-ce que c'est bon pour manger ? Parce que je ne me rappelle plus quand je l'ai acheté à manger" Puis elle essaye le frapper léger : "toc toc" et elle a dit : "Mais ce n'est pas du métal ? Si ce n'est pas du métal, mon congélateur doit être trop refroidi... Il faut la baisser..." Le congélateur va finir avoir +60° C mais ce truc est toujours si solide par le métal ce qu'elle ne comprend pas pourquoi (elle n'a pas pensé que c'était du métal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j ai dit qu on sen servai pas du congélo ^^ . lire tout les mot c est bien aussi . pas d autre idée pour augmenté mon O/C ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j ai dit qu on sen servai pas du congélo ^^ . lire tout les mot c est bien aussi . pas d autre idée pour augmenté mon O/C ?? des iddée ??? Ben si tu ten sert pas de ton congeloo, prend le ds ta piole, et met ton pc pour de bon dedans ! la ca vas augmenter ton WC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pas d autre idée pour augmenté mon O/C ?? Oui il faut avoir la barrette genre DDR PC4000 ou DDR PC4500 etc... Parce que Dane-Elec n'est pas pour l'overclocking mais Dane-Elec est la meilleure marque pour des compatibles des ordinateurs des marques seulement. Je te file un topic qu'un INpactien prépare acheter les barrettes que son sujet est comme toi pour augmenter l'o/c : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43802.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ma carte mere suportera jamai de la pc 4800 ?? Si ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ma carte mere suportera jamai de la pc 4800 ?? Si ?? Simple tu regardes dans le BIOS de ta carte mère pour savoir combien de FSB maxi. DDR PC4800 = 300 MHz FSB (DDR600) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ahh ba il me semble que c est 400mHz c est cool alors . mais bon encore 150 euro a claqué tout sa pour gagné en performance !! pourquoi ne pas changé de pross ?? pour le plaisr d O/C biensur . ou avais je la tete ^^ hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ahh ba il me semble que c est 400mHz c est cool alors . mais bon encore 150 euro a claqué tout sa pour gagné en performance !! pourquoi ne pas changé de pross ??pour le plaisr d O/C biensur . ou avais je la tete ^^ hihi Moi j'ai claqué 989 € pour CPU + CM + RAM + ventirad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 p4 EE fait male au dent le salaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai payé 451 € FDPin au lieu de 999 € FDPout sur eBay Ce P4 EE a servi pendant 6 mois avant avoir vendu, il n'a jamais overclocké avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Enfin, j'ai recu l'argent de mon salaire et je viens commander Thermalright XP-120 aujourd'hui alors je les aurai la semaine prochaine pour mettre sur mon CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Maintenant j'ai augmenté encore un pas -> 3704.4 MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Un INpactien a AMD 64 FX-53 @ 3.1 GHz, il a testé le bench. Le résultat pour la RAM -> 8500 points environ. Alors j'ai o/c mon P4 EE @ 3.7 GHz. Le résultat pour la RAM -> 10000 points environ (4.7 Go/s en lecture et 2 Go/s en écriture) : PR-Rating pour 3.1 GHz AMD FX-53, ca doit être 4700+ ~ 4800+ ? Le résultat pour ALU est un peu approche de mon P4 EE pour 3.7 GHz seulement Si AMD FX-53 pour "3700+", ca ne doit pas 10000 points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Un Max Screen sans réel valeur pr certains winnie 3000+ cbbhd 0448 spmw dfi nf4 ultra d 2*256 BH5 ADATA Box AMD (temp ambiante 1/2° -> tower outside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 heuresement que l'on précise 1° de température ambiante, fais ca en intérieur à 25° pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Alors Trebeb, tu ne pousses pas plus haut ton AMD 64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Alors Trebeb, tu ne pousses pas plus haut ton AMD 64 ? j'attend de pouvoir commander ma ADATA après je monte à 2,4 voir plus (et cet été, WC powaaa si tout va bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 heuresement que l'on précise 1° de température ambiante, fais ca en intérieur à 25° pour voir Entre 2.9/3ghz env en temp ambiante a 20/25° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 hé bé!! joli, t'es sur un bon modèle non? ils doivent pas tous monter aussi haut je pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'interromps un peu cette conversation pour vous conseiller de lire la news sur x86-secrets.com sur l'adaptateur Dothan - Socket 478 Cet adaptateur permet de monter un Dothan sur une carte mère socket 478 ASUS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 l'image s'affiche pas chez moi http://www.pcinpact.com/actu/news/Adaptate...e_Pentium_4.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés