Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
En tout cas, Private Piracy préfère largement l'Abit (même conversation dans le bar Conseil d'Achat)

Et je trouve qu'ils font des CM résistantes, et le chipset VIA est fiable et très stable.

Private Piracy , le vilain fakeur , enfin il a avoué , c'est deja ca :yes:

C'est pas la marque qu il faut regarder en 1er mais bien le chipset :-D

Du Via en o/c ca suxx , spa aujourd hui :D apres si tu o/c pas c'est sur que c'est stable et fiable mais bon c'est pas le sujet ici ;)

Modifié par boblemagnifique
  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pourquoi pas la MSI k8n Neo2, bcp d'oc sont effectué sur celle ci, et perso la mienne est stable en FSB 300 j'ai pas testé plus haut mais ne plante pas avant 315 :chinois:

Je l'ai acheté avec bcp d'appréhension, et je suis loin d'etre décu, la qualité et la stabilité est là :craint:

Posté(e) (modifié)

Ouais moi j'hésite entre un 3200+ venice ou un turion ou un 3200+ mobile.

Je veux faire gros o/c :8 .

Mais le turion je ne suis pas sûr parce que le multiplicateurest très faible (8-9 pour ceux qui sont dans mes prix ) donc faut de la sacrée ram pour o/c (donc chère) :francais: .

Modifié par Quentj
Posté(e)

Mais le turion va commencer dans les petite fréquence je croit. Va falloir attendre un peu pour voir des turion apte a un bon o/c.

Et je voulait savoir, vous connaissez une base de donner ou je peut voir different o/c de barton 3200+ ??

merci :francais:

Posté(e)

Je me demande. Pour tester SuperPI 1M sur mon P4 EE, il vaut mieux desactiver le HT ? Parce que j'ai poussé 3.71 GHz et le score de SuperPI 1M est pourri par rapport un P4C 3.5 GHz que j'ai trouvé sur la liste du site :incline:

Je vais tester ce soir...

Posté(e)

Le HT s'il n'est pas utilisé, ne pénalise néanmoins pas les performances..... :D

Tu as une bonne bande passante mémoire vive ? Car SuperPi joue surtout avec ça, plus qu'avec la fréquence du processeur.

:fumer:

Posté(e)

excusez moi, mais comme j'ai été absent un moment, j'ai fait une recherche et je ne trouve plus le tableau des OC

de plus il n'est pas épinglé :yes:

je dis ça car c'est pour voir avec quoi certains prétendent avoir OC un AMD64 3000+@2740 :p

à moins que ça ne soit les nouveaux "gondole" ;)

merki

Posté(e)

les nouveaux gondoles montent a 2,7 en effet

sinon... winchester CBBHD 0448 powaaaaa :chinois:

pour l'épinglage... y a plus aucun modo sur la section et les super modos sont pris eux aussi :-D

j'aimerai bien aussi qu'on fasse le ménage dans les tutos, virer les premiers posts du tuto épinglé actuel et épingler mon nouveau qui est en lien dans la signature

Posté(e)

dans le cas ou c'est un winnie alors c'est bien un cbbhd 0448, suffit de voir sur cooling masters et matbe, il monte a 3,1Ghz en aircooling juste avec de l'air ambiant à 0 degrés

et il a dit qu'il atteignait 2,7/2,8 stable à température ambiante :chinois:

Posté(e)

Ca s'appelle un relais :mdr2:

Y en as un fourni dans le Stacker par exemple, plus petit, là c'est du beu homemade, vu d'ici. C'est fourni dans le Stacker car 2 emplacements d'alim, il y a. :mdr2:

Et sinon, ça permet de coupler les puissances, et aussi de démarrer les 2 alims en même temps.

:mdr2:

Posté(e)
Bon a vrai dire j'ai pas trop suivi votre conversation :incline:

Je voulais juste savoir si quelqu'un connait ce petit apareil sur la tof :

ln2setup0cq.th.jpg

Pour coupler les alims (enfin je crois :incline: , car j'aimerai bien en avoir un) :incline:

:incline:

:incline::mdr::mdr: cest quoi la marque de ta tour??? :incline::incline::incline: