Posté(e) le 20 janvier 201015 a Cartman n'aime que lui aussi C'est trop mort aujourd'hui sur le forum
Posté(e) le 20 janvier 201015 a C'est mercredi, les gens sont soit au taf, soit dans les boutiques ^^
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Oui, je sais je m'aime Te jètes pas trop de fleurs sinon je vais te jeter une pelle !
Posté(e) le 20 janvier 201015 a décidement que ce soit ici ou chez Lilo, j'ai du mal à te comprendre aujourd'hui moi j'ai trouvé ça drôle^^ sinon +1 avec NiceOne se sont tous des têtes cramées ici !
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Oué mais bon voyais pas trop le rapport avec mon yop (bonjour) m'enfin hier j'étais pas en forme... Sinon bonjour malsa Et salut les autres
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Tourner générale , sa y est je suis embauché pour un an pour une maison de retraite en tant qu'agent d'entretien du bâtiment.
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Bordel, on se croirait dans le Cooling Bar ici même un chat passerai pas
Posté(e) le 21 janvier 201015 a les chats, je les explose à coups de DPE ou de pompe mais par contre ça laisse des tâches un peu partout
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Tourner générale , sa y est je suis embauché pour un an pour une maison de retraite en tant qu'agent d'entretien du bâtiment. Gros skill ça !
Posté(e) le 21 janvier 201015 a cool Jacks. par contre, maintenant, votre mission si vous l'acceptez : ne pas tout dépenser dans le PC
Posté(e) le 21 janvier 201015 a cool Jacks.par contre, maintenant, votre mission si vous l'acceptez : ne pas tout dépenser dans le PC ça sent l'epik fail