Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ayé je viens de rentrer du boulot... ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous. Bon ben hier test de ma Rampage nettoyée, burn toussa elle marche impec aucune anomalie détectée, donc trop heureux vais pouvoir remonter tranquilement mon WC et nettoyer la seconde pour la tester et la revendre si elle fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est pas moi qui vais l'acheter tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Boa pourquoi??? Elle marchera très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 lu' les clockeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Yop Battounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Quoi t'as craché dans ton Yop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 décidement que ce soit ici ou chez Lilo, j'ai du mal à te comprendre aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 De toute façon les mecs qui trainent par ici sont tous fumés dans leur tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 me manque un bout de cerveau s'pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 De toute façon les mecs qui trainent par ici sont tous fumés dans leur tête ! genre le fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 En même temps ici on va jusqu'OC nos portes-clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Olait, ou est la madame avatar Oué toi t'en fait un sacré de malade aussi avec tes pelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Attends j'ai fait pire ! Ce matin en arrivant en cours j'ai intégralement démonte le laptop d'un pote pour une petite révision pâte thermique poussière tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tiens Nice tu vas être content, rolex se lance dans la pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Et alors? Tout les PC que je répare, je les démonte nettoie complet pate thermioque toussa. Bon pas en cours c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 sauf que le faire sur un laptop, c'est quand même un peu plus tendu. je t'avouerais que suivant les modèles et les marques, j'ai parfois encore du mal à comprendre comment ils ont été montés pour réussir à les ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est vrai que des fois c'est hard à démonter un portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tiens Nice tu vas être content, rolex se lance dans la pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est vrai que des fois c'est hard à démonter un portable... C'est pour ça qu'on appelle ça Hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 On va être gentil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Monsieur est trop bon avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Profite en car ca va pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui, je sais je m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés