Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Culé lol, j'en veux un :iloveyou:

EDIT: Connaissez-vous le nom du nombre (ou code je sais plus) qui affiche des truc caché dans les jeux ou les sites internet, genre tu tapes le code dans le jeu et ca te montre un screen, sur internet ca te fait accéder à une page secrète ou un lien secret... ?

Posté(e)

Ouais mais carrément là je peux pas avancer sur mon projet parce que j'ai besoin d'infos et le mec qui a ces infos est seul et n'est pas là aujourd'hui... J'hésite carrément à rentrer chez moi pour jouer à TF2 vu que la productivité sera la même : ZÉRO... :iloveyou:

Posté(e)

Ste serveur en mousse, 30s pour afficher une page :pleure:

Pareil pour moi, d'ici là, les perfs du sata 3.0 seront mieux j'espère... Mais pour le nouveau venu dans le SSD, c'est un beau petit bijoux :transpi:

Sinon oué, le bar o/c, c'est le mieux :youhou:Regarde :youhou:

Posté(e)

En même temps ca fait 3 ans qu'ils bossent sur leur contrôleur donc sortir de la merde au bout de 3 ans je vois pas l'intérêt ! :transpi:

Et t'es vraiment un putain de freeposteur si tu continues tu vas réussir à passer les 10k avant moi...

...ou pas ! :youhou: