NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je l'ai gratos donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Culé lol, j'en veux un EDIT: Connaissez-vous le nom du nombre (ou code je sais plus) qui affiche des truc caché dans les jeux ou les sites internet, genre tu tapes le code dans le jeu et ca te montre un screen, sur internet ca te fait accéder à une page secrète ou un lien secret... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Facile: le code Konami ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ha oui, je savais bien que c'était un truc de jeux vidéos nippon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Le cheat code par excellence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui mais j'avais zappé le nom... Sinon Bon'ap et à toute pour du flood en pagaille (C'est Lex qui va être content ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouais mais carrément là je peux pas avancer sur mon projet parce que j'ai besoin d'infos et le mec qui a ces infos est seul et n'est pas là aujourd'hui... J'hésite carrément à rentrer chez moi pour jouer à TF2 vu que la productivité sera la même : ZÉRO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Me laisse pas tout seul, on s'emmerde presque ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 T'inquiètes je reste là mais là je vais aller bouffer et certainement pas revenir avant 14h parce que je me fais tellement chier que c'est pas la peine quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 En rentrant va jeter un oeuil sur le Vertex 2 à base de Sandforce dans le bar hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Intéressant mais il sera déjà dépassé quand je renouvellerai mes Vertex Turbo ! Et puis le bar hardware faut pas y'aller caydaypayday là-bas ils ont même pas 200 pages !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ste serveur en mousse, 30s pour afficher une page Pareil pour moi, d'ici là, les perfs du sata 3.0 seront mieux j'espère... Mais pour le nouveau venu dans le SSD, c'est un beau petit bijoux Sinon oué, le bar o/c, c'est le mieux Regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 En même temps ca fait 3 ans qu'ils bossent sur leur contrôleur donc sortir de la merde au bout de 3 ans je vois pas l'intérêt ! Et t'es vraiment un putain de freeposteur si tu continues tu vas réussir à passer les 10k avant moi... ...ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 10K non, 20K surement Et moit moit le freepost, j'ai aidé sur beaucoup quelques topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu fous rien ouais avoues ! Glandeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Au taff non, ici j'aide dès que je peux, et squatte les bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bièèèèèèèèèère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah ouais tiens d'ailleurs moi aussi j'en veux une ! En plus j'ai un fut pression chez moi ahhhhhhhh !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Paf ! Grilled & OWNED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Reveil toi ou je te latte les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Qui donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Reveil toi ou je te latte les couilles viens j't'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Vous deux bandes de culs terreux @Battounet: J'arriiiiiiiiive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés