Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La vache ! Sympa ces HZ ! Elles prennent combien en 5-5-5-15 ? Mes transcend prennent 510 pour 2.1v en 4-4-4-12 mais on peut pas en tirer grand chose de plus une fois en 5-5-5-15 ou a plus de voltage ...

Sinnon pour moi les PK sont commandées mais pas avant quelques temps .. plus dispo mais pour 29¤ les 4Go chuis pret a attendre elles devraient prendre vers 550Mhz jpense masi en cas 5 ....

Posté(e)

Moi elles refusent de prendre 560Mhz mes PK...

Sinon, NiceOne avait renversé du coca dans son clavier, j'ai fait mieux !

Je mangeais ma ptite île flottante tranquille...

Ma mère rentre et viens me souhaite bonne nuit (c'est mignoooonnnnnnnn)

J'me retourne, et là, la crème anglaise contenue dans ma cuillère a fait le grand saut, pour finir en plein milieu de mon clavier :transpi:

Voilà, démontage complet, nettoyage, c'en est au sécharge :D

Posté(e)
545mhz !!!!!

img_20070724T173545671.jpg

G.Skill DDR2-800 HZ :

545.5 MHz (CPU/5) @ 4-4-4-12 pour 2.35v :yes:

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=486020

je suis content de moi :-D

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eeek2:

La franchement :lock:

Moi elles refusent de prendre 560Mhz mes PK...

Sinon, NiceOne avait renversé du coca dans son clavier, j'ai fait mieux !

Je mangeais ma ptite île flottante tranquille...

Ma mère rentre et viens me souhaite bonne nuit (c'est mignoooonnnnnnnn)

J'me retourne, et là, la crème anglaise contenue dans ma cuillère a fait le grand saut, pour finir en plein milieu de mon clavier :mad2:

Voilà, démontage complet, nettoyage, c'en est au sécharge :ouioui:

Ahahah mais non t'as pas fait mieux que moi ! Pourquoi tu crois que j'ai passé le G15 à la flotte après avoir renversé le coca ? Tout simplement parce que j'avais déjà renversé 1L5 de coca, un demi de biere et une cuillère à soupe de mayonnaise dans le clavier de mon PC portable que j'ai directement passé sous le robinet tout allumé pardi !!! :D

Et au passage ma magnifique GTX 280 XFX bloque @ 640/2400 en partant de 600/2200 conclusion : MINABLE ! :transpi:

Heuresement que la GTX 285 arrive soit demain soit mercredi ! :D

Posté(e)
Et quand à Malsa, il fait bien mieux que mes 8500 PK :D

C'est clair, tout bonnement hallucinant.

Mais c'est un max screen ou du stable ? Car là :transpi: !

maxscreen, stable à 520mhz je crois, je vous en dit plus bientôt :lock:

Posté(e)
maxscreen, stable à 520mhz je crois, je vous en dit plus bientôt :-D

C'est ton kit 2*1Go ?

Hum... faudrait que je reteste mes kingston à l'occasion... elles tenaient 4-4-4-8 @ 500Mhz pour 2.15-2.2v j'avais jamais vraiment chercher le maxscreen avec en CL4... j'avais justé tapé un joli +650Mhz en CL5 sous 2.35v... un de ces 4 je vire mon kit 2*2Go pour remettre les anciennes kingston ^^

Posté(e)
maxscreen, stable à 520mhz je crois, je vous en dit plus bientôt :transpi:

C'est ton kit 2*1Go ?

Hum... faudrait que je reteste mes kingston à l'occasion... elles tenaient 4-4-4-8 @ 500Mhz pour 2.15-2.2v j'avais jamais vraiment chercher le maxscreen avec en CL4... j'avais justé tapé un joli +650Mhz en CL5 sous 2.35v... un de ces 4 je vire mon kit 2*2Go pour remettre les anciennes kingston ^^

ouep le 2*1go :-D

en fait la ram tiens jusqu'à 510mhz à 2.2v, donc une tension convenable pour une utilisation de tout les jours, mais plus haut je passe directement à 2.35v.je vais faire remonter mon topic sur les G.Skill :pleure:

edit: @ BaBaA => ça me semblait bizarre aussi, le jour où des Pk sont plus performantes que des HZ n'est pas arrivé :transpi:

Posté(e)
Les dernières NV ca s'overclocke pas bien ... déjà que ca tombe vite en panne sans o/c ... avec ca dure encore moins longtemps :-D

Bah on verra avec la GTX 285 :transpi:

ouaw

par contre NiceOne et com vous détruise vos clavier :transpi:

Mais non j'ai owned le G15 mais j'en ai eu un neuf du SAV une semaine plus tard et le T61p il est juste indestructible ! :pleure:

Posté(e)
edit: @ BaBaA => ça me semblait bizarre aussi, le jour où des Pk sont plus performantes que des HZ n'est pas arrivé :p

8500PK contre 6400HZ hein :byebye:

ça n'empêche pas que les HZ sont meilleures, ça ne fait aucun doute :yes:

bon la différence de prix est conséquente aussi... Enfin bon maintenant les HZ c'est fini ;) mais le PI prennent bien la relève ;)

Posté(e)

Bon et moi j'ai mon Samsung F1 qui vient de me lacher... Je crois que j'ai définitivement un problème de contrôleur... Je suis tellement gavé... ;)

Je viens de virer l'AHCI je repasse en mode IDE compatible pour voir si ça tient ou pas mais j'ai déjà des clusters défectueux sur le F1... :byebye:

Mais là franchement j'en viens vraiment à me demander pourquoi est-ce que mon Raptor n'a rien à chaque fois...

Et en IDE compatible je me tappe un max de 20 Mb/sec sur le raptor... Franchement là faut qu'on m'explique... Pour la peine je viens d'augmenter les voltages SB et SATA on va voir si ça change quelquechose...

PS : Personne a remarqué qu'on est à la 400ème page ? :yes:

EDIT : je pense très sérieusement que mon contrôleur de disque est mort... J'ai gagné le droit de renvoyer la P5Q Deluxe je crois... Là pour le compte ASUS me déçoit sévère...

EDIT 2 : Bon ras le bol je vais me commander une new alim plus violente, un PC-60FW, un velociraptor 150, je renvoies la P5Q Deluxe et le Samsung F1 et en avant. Quand y'en a marre, y'a eurocard mastercard...