Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  Drak a dit :
Oh..... la femme du nain sur le forum.... arf... la pervertir de la sorte... mon nain de joie tu devrais avoir honte... ;)

Anyway... santé !! :transpi:

JAMAIS j'aurais honte d'amener ma belle sur le fofo ! Depuis le temps qu'elle nous lit fallait bien que je la fasse rentrer ! Et puis bon c'est vous qui avez insisté pour que je la ramène ! :roll:

raph987 a dit :
Bon ce fut marrant, mais je vous laisse je retourne faire des choses illégales sur le net avec des japonaises.

Bisous à tous.

Pour la route :roll:

Ca marche ! Bonne orgie Rafi :dd:

La_Choupie a dit :
Il est enfin là le pervers suisse :non:

:roll:

Posté(e)
  jadesalmon a dit :
petite question :

4go gskill pi black pc8000 ou pc6400 ?

Laquelle va avoir les meilleurs puces ?

Merci

Dans l'ordre de montée tu as :

1) PI PC8800 :roll: 600 Mhz une fois OC en moyenne

2) PK PC8500 :roll: 550 Mhz une fois OC en moyenne

3) PI Black PC6400 :roll: 500 Mhz une fois OC en moyenne

Voila :non:

PS : Vous noterez la subtilité : on a beau freeposter pour fêter la fin de l'année, on en reste pas moins efficace pour répondre aux questions hardware :transpi:

Posté(e)
  La_Choupie a dit :
Il est enfin là le pervers suisse :roll:

Dit elle avec son avatar particulièrement chaste :roll:

NiceOne a dit :
JAMAIS j'aurais honte d'amener ma belle sur le fofo ! Depuis le temps qu'elle nous lit fallait bien que je la fasse rentrer ! Et puis bon c'est vous qui avez insisté pour que je la ramène ! :transpi:

Eeeeeeeeuh... na na j'ai pas voté... limite voté blanc tiens :roll:

Posté(e)
  Drak a dit :
  La_Choupie a dit :
Il est enfin là le pervers suisse :roll:

Dit elle avec son avatar particulièrement chaste :non:

NiceOne a dit :
JAMAIS j'aurais honte d'amener ma belle sur le fofo ! Depuis le temps qu'elle nous lit fallait bien que je la fasse rentrer ! Et puis bon c'est vous qui avez insisté pour que je la ramène ! :transpi:

Eeeeeeeeuh... na na j'ai pas voté... limite voté blanc tiens :dd:

Ahaha son avatar il me fait marrer moi ! :roll:

Et pour le vote regardes 2 pages plus tôt y'a Moitrux, Com8 et Malsa qui ont insisté pour qu'elle vienne ! :roll:

Posté(e)
  NiceOne a dit :

3) PI Black PC6400 :roll: 500 Mhz une fois OC en moyenne

PS : Vous noterez la subtilité : on a beau freeposter pour fêter la fin de l'année, on en reste pas moins efficace pour répondre aux questions hardware :transpi:

Merci mais entre les PI black PC 8000 et les même en PC6400. Lesquelles prendre ?

Posté(e)
  Drak a dit :
Ouaip...tu bosses pendant que je suis en vacances... cool hein ? ;):p:mad2:

Chut... :dd:

jadesalmon a dit :
  NiceOne a dit :

3) PI Black PC6400 :non: 500 Mhz une fois OC en moyenne

Merci mais entre les PI black PC 8000 et les même en PC6400. Lesquelles prendre ?

Les PI Black PC8000 sont clairement meilleures mais beaucoup trop chères !!! Leur tarif est démesuré !!!

A ce niveau de performance il vaut clairement mieux prendre les PI PC8800 qui ont de loin un meilleur rapport qualité/prix que les PI Black PC8000 ayant un tarif doublé pour des performances au final sans doute très proche ! :roll:

Posté(e)

Ah là par contre oui effectivement les PI Silver PC8000 seront plus intéressantes que les PC6400 black de part des spécifications de bases qui sont déjà à la limite de la marge d'overclocking des Black :transpi: