Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 14,7 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Héhé ! :D

Et sinon : merci Malsa !!! T'es le premier dont je reçois le cadeau d'anniversaire (c'est demain) ! :D

Enorme ça quand même tu rentres chez toi le soir pour retrouver un joli petit Turion dans ta boîte au lettre pour tes 21 ans !!! :ouioui:

Vivement que Rafi me ramène une carte mère pour pouvoir faire les tests !!!!

Encore merci copain tu gères !!! :non:

Posté(e)
Héhé ! :D

Et sinon : merci Malsa !!! T'es le premier dont je reçois le cadeau d'anniversaire (c'est demain) ! :D

Enorme ça quand même tu rentres chez toi le soir pour retrouver un joli petit Turion dans ta boîte au lettre pour tes 21 ans !!! :ouioui:

Vivement que Rafi me ramène une carte mère pour pouvoir faire les tests !!!!

Encore merci copain tu gères !!! :non:

Il n'y a pas de quoi, en fait c'était pas vraiment fait exprès pour l'anniv, mais quand j'ai vu ça sur facebook je me suis dit que ça tombais bien ^^

J'espère que vous allez bien vous amuser avec ce turion, ramenez nous un WR :D

Posté(e)

Promi on va tout essayer !

Et j'espère pouvoir te le rendre en main propre celui-là :ouioui:

Posté(e)

Hein ? Il est trop pas du Sud Malsa t'as fumé la neige toi j'crois bien... :ouioui:

Posté(e)

Rhoooooooo

Fais pas l'autiste Nice...

Pour un campésien (les monsieur de Champs sur Marne), est au sud tout ce qu'il y a en dessous de Paris sur une carte :non:

PS: Grenoble est au Sud-Est...

Or dans Sud-Est, bah... Il y a Est... Euh... Il y a Sud surtout :ouioui:

Posté(e)
Fais pas l'autiste Nice...

Mais OMG comment tu me parles !!! :non:

*NiceOne part chercher sa pelle à neige en courant...

Tu vas morfler mon Com8 ! :ouioui:

Posté(e)

Héhéhé ouais faut bien que je profite de poster vite tant que mes petits doigts agiles me le permettent ! :ouioui:

Posté(e)

Une fois n'est pas coutûme, c'est ici que je le souhaiterai...

Joyeux Anniversaire NiceOne, 21 ans, enfin l'âge de raison.

:win: :win: :win: :win: :win::ouioui::transpi::yes::fete: :fete: :fete:

Posté(e)

Yeah ! :D

Merci mon Kali !!!!!!!!!!!!!!!! :smack:

Allez TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

:transpi::yes::fete: :fete: :fete::win: :win: :win: :win: :win::kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Et un petit mot de notre sponsor : :ouioui: & :kimouss::cbon:

Posté(e)

Ahahah pourquoi tout le monde me sort la même chose ? :ouioui:

J'suis considéré comme un foutu alcolo ici ou quoi ? :transpi: