Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Oui mais le diamant qui compose cette patte est forcement en "poussière".

Je veux dire qu'il ne compose pas 100% du contact. C'est d'ailleurs pour cela que la pression augmente le rendement.

Maintenant avec la métal liquid tu à l'équivalent d'une soudure sans bulle si bien appliqué.

Je répète la métal liquid est actuellement le must.

Clin d'œil spécial Amdeiste

http://nl.babelfish.yahoo.com/translate_ur...nTrUrl=Vertalen

N'acheter plus de Crucial en cas de sav vous vous retrouverez avec des barettes de m....

Je viens de recevoir les mono-face 8 puces.

Le bilan est catastrophique je vous laisse juger pour 2.3v

Plantage spi 1m

CAS 3 -320 (450 avant)

CAS 4 -458 (581 avant)

CAS 5 -550 (660 avant)

De plus je viens de m'apercevoir qu'ils mon refilés des 3/3/3/12 au lieu des 3/3/3/8 à l'achat.

Je viens de leur coller 3v et le max screen cas 3 est à .... 350 quelle bande de branleur. Quand les clients comprendront qu'ils sont en train de nous la mettre ils auront tous gagnés, surtout hesité pas à faire circuler la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais le diamant qui compose cette patte est forcement en "poussière".

Je veux dire qu'il ne compose pas 100% du contact. C'est d'ailleurs pour cela que la pression augmente le rendement.

Maintenant avec la métal liquid tu à l'équivalent d'une soudure sans bulle si bien appliqué.

Je répète la métal liquid est actuellement le must.

Clin d'œil spécial Amdeiste

http://nl.babelfish.yahoo.com/translate_ur...nTrUrl=Vertalen

N'acheter plus de Crucial en cas de sav vous vous retrouverez avec des barettes de m....

Je viens de recevoir les mono-face 8 puces.

Le bilan est catastrophique je vous laisse juger pour 2.3v

Plantage spi 1m

CAS 3 -320 (450 avant)

CAS 4 -458 (581 avant)

CAS 5 -550 (660 avant)

De plus je viens de m'apercevoir qu'ils mon refilés des 3/3/3/12 au lieu des 3/3/3/8 à l'achat.

Je viens de leur coller 3v et le max screen cas 3 est à .... 350 quelle bande de branleur. Quand les clients comprendront qu'ils sont en train de nous la mettre ils auront tous gagnés, surtout hesité pas à faire circuler la nouvelle.

arf il n'y a qu'une chose à faire c'est renvoyer tes barrettes pendant la durée légale, parce que là c'est vraiment pitoyable :/

sinon ton nouvel avatar est sympa, c'est pour le boulot la cravate ? Ou alors c'étais pour une occasion spéciale?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail de mécontentement à Crucial j'espère qu'il vont assurer le litige.

^^Oui c'était pour le boulot mais ce que l'on ne voit pas c'est la petite nana à droite.

Histoire un peu spécial vus quelle était marié :francais:

Tu remarqueras que j'ai tenu compte de ta remarque :D

Je doute que crucial n'en tienne compte, si tu les as commandées par internet tu peux toujours les renvoyer dans la durée légale mais c'est tout...

Sinon encore heureux que tu tiens compte de mes remarques indiscrètes ! :D Allez je paie une tournée pour la peine ;)

Tu les a cramées finalement tes crucials ?

Sinon sur une mobo moderne (oui bon maP5N-D est pas ce qu'il ya de plus moderne mais FSB max suffisament elevé) et un watercooling tres perf quand je sort les deltas (oui oui sur mon rad 360 :D), ca monte haut un P4 531J ???

Les prescott montent vraiment haut en fréquence oui :incline: Par contre ils chauffent énormément (expérience inside), rien à voir avec les northwood (qui montent un peu mieux en o/c je crois). Le top c'est les Cedar Mill :p

En tout cas je ne pense pas qu'il ai cramé les crucial, sinon il ne les auraient pas contactés :chinois:

Edit: je crois que le meilleur Prescott a été flashé à un peu plus de 6600mhz : http://www.ripping.org/database.php?coreidwr=Prescott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut a tous !!

Concernant le métal liquide et la pate thermique au diamant, ben je vais vous faire plaisir je vais commander les 2 et je sortirai un mini-test !!!

:iloveyou:

Par contre ca me fera chier e poncer un QX presque neuf mais bon ............... c'pour la science quoi !!! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut a tous !!

Concernant le métal liquide et la pate thermique au diamant, ben je vais vous faire plaisir je vais commander les 2 et je sortirai un mini-test !!!

:sm:

Par contre ca me fera chier e poncer un QX presque neuf mais bon ............... c'pour la science quoi !!! :chinois:

on te soutiens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirki :chinois:

En gros ca sera un test :

- IHS en parfait état et:

-ma pate thermique de brin ( les gens du Nord comprendront ;) )

- pate au diamant

- métal liquide

- IHS poncé et les 3 produits cités au dessus

Températures relevées avec HWMonitor ( pour avoir la T° max ), une 1/2 heure en idle entre chaque test, quelques photos ,

Mais je pense que le test ce fera avec un petit CPU, genre E4300 ou E6550 pour commencer ( histoire de me faire la main avec le P1200 :sm: ), un Q chauffe plus mais si y'a une différence notable avec un petit, ca devrait marcher avec un gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet autant t'entrainer sur plus "petit", sinon le p1200 c'est pour poncer à l'eau j'espère ?

Sinon on ne peut pas décapsuler un C2D, il faut entièrement poncer l'ihs c'est bien ça ?

Ouai c'est pour poncer a l'eau, d'ailleur si quelqu'un a une méthode efficace pour poncer ca m'aiderai beaucoup

Et pis ces résultats me permettront de savoir qui choisir pour mon GT200 ( et qui sais peut étre un poncage des puces mémoire et du GPU avec ;) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une CM nvidia, donc un ihs (beurk ;) ) mais par chance il est décapsulable "à l'ancienne", avec une lame de rasoir :p

pour poncer plat, le mieux c'est de positionner ton papier à poncer sur une plaque de verre bien plane, et de poncer mais en faisant attention que ce ne soit pas tout le temps dans le même sens...

Mais ne fait pas tout au p1200, sinon tu vas en prendre pour des heures... Personnellement j'attaquerais avec du gros (par exemple du p800) pour l'ihs, mais il faut absolument arrêter d'utiliser du gros grain avant d'atteindre l'ihs, sinon tu vas galérer pour enlever les rayures. Le mieux est de diminuer progressivement, tu fais un passage au p1000 puis tu finalises au 1200 (à ne pas négliger bien sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une CM nvidia, donc un ihs (beurk :pleure: ) mais par chance il est décapsulable "à l'ancienne", avec une lame de rasoir :byebye:

pour poncer plat, le mieux c'est de positionner ton papier à poncer sur une plaque de verre bien plane, et de poncer mais en faisant attention que ce ne soit pas tout le temps dans le même sens...

Mais ne fait pas tout au p1200, sinon tu vas en prendre pour des heures... Personnellement j'attaquerais avec du gros (par exemple du p800) pour l'ihs, mais il faut absolument arrêter d'utiliser du gros grain avant d'atteindre l'ihs, sinon tu vas galérer pour enlever les rayures. Le mieux est de diminuer progressivement, tu fais un passage au p1000 puis tu finalises au 1200 (à ne pas négliger bien sûr !)

Déjà merci pour le ponçage :craint: ! Encore une question, ca prend combien de temps pour avoir un poncage trés bien fait ( tant qu'a poncer autant bien le faire non ??? )

Pour ce qui est de l'IHS du GT200, y'a pa de risque a ce qu'il y ai un trop gros écart entre la GPU et le rad ?? ( waterblock dans mon cas ), j'ai pas envie de mettre 2mm de pate !

PS: je change de sujet, les 8800GTS ( premiére série ) sont compatible avec l'accélération physX ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des doutes pour ta 88gts, mais pour cette question direction pixel bar ;)

pour le ponçage je ne sais pas, le seul qui ai déjà fait cette manip ici (et dans beaucoup d'autres forums) c'est vances, mais je pense que tu peux compter plusieurs heures :yes:

Si notre vances1 national zé international pouvais passer par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

J'aimerais avoir une information sur le batch d'un processeur.

Par exemple : (pour un c2d E8xxx) :

Q813A586

à quoi correspond les chiffres?

Q813, c'est la série, si je ne me trompe pas

par contre A586 ? la semaine de fabrication? position du cpu sur le wafer? ...

Merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...