Malsa Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 eh bien pour son prix de 50¤ je trouve qu'elle fait mieux que toutes ou presque toutes les pompes enfin bon c'est vrai que si on y regarde bien il y a des pompes sous les 20¤, mais aucune n'a une colonne d'eau de 4.7m (ce qui équivaut à 4.7bars de pression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais c'est sur que meme si elle reste a 50¤pour ce prix la difficile de trouver mieux, mais apres tout depend du (des) Wb qu'on choisit ... Pour moi c'est pas un probleme le Ybris ACS est en MPDC et assez performant, malgré que le seul test que j'ai lu n'a pas vraiment l'air tres objectif car il se debrouille a le mettre au dessus du nexXxos XP, et je doute que le maze du Ybris soit aussi efficace que ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Coucou les overclockers fous ! Je passe en furtif depuis mon taf pour vous envoyer sur un de mes posts dans une autre section qui concerne ceux qui touchent un peu en réseaux d'entreprise et onduleurs : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=129073 Essayez de passer voir si vous pouvez parceque là je bloque un peu Sinon, comme vous avez pu le constater, je passe de moins en moins sur le fofo pour cause de manque de temps ! Et oui c'est l'été et je passe plus de temps avec ma femme que derrière mon PC mais bon je tenterais de remédier un peu à ça, quitte à dormir moins ! Allez t'chou les copains ! PS : Je vois que Vances a encore fait des siennes et que Kris ne s'est toujours pas fait hacker son clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Petite question en passant. Comment baisser le Vcore d'un Celeron M ? J'arrive pas à le baisser (EeePc) mais j'arrive au moins à l'OC (de 430 Mhz à 1035) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je doute que tu puisse baisser le voltage si le bios ne le permet pas ... Au mieux avec un logiciel tu peux changer le FSB mais pas le voltage (sauf sur les dernieres mobo nvidia je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 'Tain le sauvage : de l'OC sur un marsupial ! Enorme cela dit en passant, et ça fait grille pain aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Coucou les overclockers fous !... Sinon, comme vous avez pu le constater, je passe de moins en moins sur le fofo pour cause de manque de temps ! Et oui c'est l'été et je passe plus de temps avec ma femme que derrière mon PC mais bon je tenterais de remédier un peu à ça, quitte à dormir moins ! ... Salut NiceOne ca fait plaisir de te voir T'as raison de passer du bon temps avec ta femme, enfin nous oublies pas non plus hein, il faut savoir faire la part des choses (sinon qu'est ce que ce sera quand tu auras des gosses ) Sinon désolé mais ni la programmation ni les serveurs ne sont mon rayon, tu veux pas plutôt un conseil pour poser un nouveau lino dans ta salle de serveurs ? PS : Je vois que Vances a encore fait des siennes et que Kris ne s'est toujours pas fait hacker son clavier ! 'Tain le sauvage : de l'OC sur un marsupial ! Enorme cela dit en passant, et ça fait grille pain aussi ? on a vu mieux: sur des palm (il y a eu un topic à ce sujet il me semble, les gains considérables permettait après o/c de lire un divx de manière fluide) et sur des calculatrice scientifiques (c'est XS qui en est l'auteur je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Héhé mon p'tit Malsa ne t'inquiettes pas je vous abandonne pas !!! Mes CPU Intel et mes barrettes Crucial seront toujours là pour vous harceler !!! Sinon ma salle serveur est au frais et pas besoin d'un lino non merci ça ira je préfère garder mon plancher ventilé ! Mais merci quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 'Tain le sauvage : de l'OC sur un marsupial ! Enorme cela dit en passant, et ça fait grille pain aussi ? Presque, ca chaufe à peine (57°C ) Je vais faire des validations CPU Z sur le petit Celeron ^^ Et j'ai remarqué lorsque il n'as plus de batterie, sa fréquence chute à 415 Mhz Edit: 1035 Mhz : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=383585 504 Mhz: http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=383587 432 Mhz: http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=383588 270 Mhz: http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=383590 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Et t'inquiète pas Nice ma G.Skill et mes AMD sont prêt pour la compétition ...Pentium Xtreme edition 840 tdp@ 130w => conso@ 178.8w Pentium 4 670 tdp@ 115w => conso@ 162.3w Athlon FX-60 tdp@ 110w => conso@ 110w Athlon 64 X2 4800+ tdp@ 110w => conso@ 95.9w sources : d'après le test de X-bit, wikipedia, intel compare et AMD compare Pour ceux qui se demandaient encore si le tdp entre les deux firmes correspondait... Stargate c'est joli en tout cas bravo pour ton celeron, je ne trouve pas le modèle exact de ton proco sur la BDD des WR mais il y a le M 530 qui s'en approche le plus... Tu peux poster même si tu seras le dernier (4e) avec 1.6ghz de moins http://www.ripping.org/database.php?cpuid=120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Un nouveau joujou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 le HR03 est plus performant dans l'autre sens, et en plus les VRM sont mieux refroidis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 +1 moitrux, masi si c'est plus perf, c'est moins g33k ! Surtout en passif xD, sauf là faut le mettre en desous ou au moins coller des pads sur les puces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi je l'aurai instinctivement mis dans l'autre sens, comme le dit moitrux pour refroidir les mém, pcb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Malsa: C'est fait ^^ Ca fait pas con quand même un OC de -18.98 % Je tenterais de monter plus haut et de passer la barre des 1,1 Ghz plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Chui bloqué à 800 MHz sur ce joujou (c'est une 9600GT) ... probablement pour surchauffe des régulateurs malgré un ventilo 8cm qui souffle en plus dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 T'as pas mis de dissipateurs sinon dessus ? Car les VRM du G92 ca chauffe dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Non ceux que j'ai passent pas sur les FET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je sait pas si ca s'achete ces trucs la, c'est ce qui me dissuade d'acheter deux accelero X1 a 3.90¤ pour mes 8800GT ... Sinon j'ai commendé le reste de mon WC, j'espere que ca va poutrer comme truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 mr tow : c'est une twintech ? c'est la oc stock ? (pareil cf g92 ça chooooôoffe)(interview de la carte sur pcinpact confirme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est celle là : http://www.openjl.fr/boutique/product_info...roducts_id=5997 (twintech 512 Mo non o/c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Aloha... hier tite folie... remplacé les 4 vieux ventilateurs de mon radiateur par 4 nouveaux 120mm Noctua NF-P12... un vrai bonheur... ventilation a fond... totalement inaudibles... et températures de 8° en baisse... mtn je suis plus qu'à 50° en full avec une température ambiante de 27° (oui... fait très chaud chez moi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 M'ont l'air pas mal ces NF-P12 mais 75€ de ventilateurs ca fait vraiment mal ... je me suis acheté des actic cooling 12L pour mon rad, je pouvait pas rater l'occaz a 5.9€le ventilateur et 2€de fdp chez cdiscount (ouais site de m***** mais bon !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bah là c'était pour remplacer des Antec Tri-Cool... ces 4 ventilos a vitesse mini sur mon rhéobus sont aussi efficaces que les anciens a vitesse maxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Les tricools c'est pas des bons ventilos, meme en low ils sont bruyant et ils ne soufflent rien, et en plus j'ai remarqué qu'ils avaient le meme probleme que les NF-S12 de noctua, ils ne peuvent fonctionner la tete en bas, celui de mon P180 qui est sur le dessus, a eu une fuite d'huile, j'ai du en remettre et bien le refermer avec un scotch solide mais ca s'est encore une fois defait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés