Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au sujet de la Ram reçue hier ( 1X512Mo Kingston pour mon Athlon XP )

C'est bien kris...

:ouioui:

les 512 Mo chez GrosBill.com. Kingston... parfait.

PC3200 en DDR. Très bien.

:mdr:

... même barrette que celle de 512Mo ajoutée sur ton PC il y a deux ans pour augmenter la Ram livrée avec le PC ( t'as raison un 256 Mo et une 512 Mo ça dôôôbe ). Bien.

Ah, tu as regardé sur la 512Mo installée il y a deux ans : Kingston 3200 CAS3. C'est bien, ça harmonise le tout 2X512 Mo en Kingston.

... mais, ta CM, dans le Bios le réglage CAS te propose 2,5 ou 2.

... tu vois tu aurais dû regarder sur la 256Mo qui était d'origine avec le PC... parce que celle-ci elle est en CAS 2,5. :craint:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, 3 pâles, c'est étrange, j'avais jamais vu ça :chinois:

C'est d'eux que tu parlais, qui sont en 230v?

Ils viennent d'où?

C'est peu courant en informatique mais plus au niveau industriel et par pour brasser énorme... je doute qu'ils aient 190cfm de débit, ce n'est pas parce qu'il y a marqué Delta dessus qu'ils brassent beaucoup d'air^^

+1 l'IFX-14 est un sacré monstre aussi efficace qu'un bon watercooling !!! :keskidit:

à 70¤ il peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon water sera vraiment plus performant que ce rad, faut pas abuser hein^^ bon c'est vrai que tu en as pour plus cher mais le rapport prix/perf doit pas être mauvais, et au moins tu waterblock rentre dans n'importe quel boîtier^^

sinon j'avais pas vu mais pour les Delta de com8 il ne font que 9w, donc c'est définitivement impossible qu'ils aient un grand débit. pour infos les ventilos à grand débit font entre 30 et 50w à eux seuls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande de RMA auprès de DFI a été refusée. je leur ais expliqué que mon Bios ne fonctionne plus quel que soit le flashage ( si je mets 1,425Vcore au réglage "voltages" il apparaît 1,47Vcore au "Health Status" - tout ça dans le Bios seulemnt dans le Bios, et ça rechange encore après sous Windows avec Everest ou ITE Smart Guardian avec encore plus d'erreurs ). Mais ils ont refusé.

DFI - c'est plutôt une certitude - ils doivent être quand même POUR cpu-z ;) .

Vous :francais: .

finalement kardiakkris c'est un déçu de la planète Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? sont sympa chez DFI pourtant... moi j'ai ma DFI SLI-DR expert (socket 939) qui a rendu l'âme en la ressortant de l'armoire il y a quelques temps.... ca fait plus de 2ans que je l'avais acheté, je l'ai envoyée chez DFI allemagne et ils ont accepté de me la reprendre sous garantie (5ans sur mon modèle) et j'en ai reçu une neuve.... plus qu'a attendre le FX-60 d'un pote et elle va repartir comme en 40 héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...