vances1 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pas fait mieux mais a un peu moin que le vcore d'origine cette fois 1.3v (vid 1.3250) Sans setfsb J'ai pas remonté le vcore et ma ram vas bloquer vers 450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Héhé ben joué ca fait du 100% ca !!! Edith : pas trop la gueule de bois eYo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 allez vas-y continue comme ça vance1, pour une fois que tu le fais pas comme un bourrin c'est un bon début, maintenant faut viser les 4 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 4Ghz !!! Faut pas trop rever quand meme !!! C'est combien le WR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) En general avec mon 10K je me reveille avec un mal de crane ou des fois en pleine nuit mais les mise a jour steam avec le 1mega ca prend du temps !Edith : Bon cette aprem je fait l'annonce pour mon pc ! Boh moi avec mes Raptors ca passe niquel mon PC est inaudible ! Bon en même temps j'ai des fixations anti bruit et anti vibrations ! Les 15K c'est pas la mort par rapport au deltas ... Mais tu ne peux pas dormir toute la nuit quand tu laisses l'ordinateur allumé dans ta chambre ^^ Quand je pense que je dors juste a coté de mon ventilo qui m'arrive au genou et qui tourne 24/24 lol. Mon PC bi-Xeon, aucun personne ne peut dormir avec mon PC dans la même salle. Seulement des sourds peuvent dormir sans problème Il y a 2 ans, j'étais à Bordeaux avec mes copains de Cooling-Masters pour le petit LAN. La nuit, quelques copains avaient éteint mon PC pour dormir car ils n'arrivaient pas dormir avec mon PC tourné. Les autres PC de mes copains étaient toujours tournés que mes copains n'avaient aucun gêné pour dormir mais avec mon PC, c'est impossible de dormir Quand ils avaient éteint mon PC. Ils avaient rendormi comme K.O. Merde t'avais bu avant d'écrire ca ou quoi ? :p J'ai encore 2 vieux papst 20cm 2000rpm dans un carton mwhahah...une fois je les ai branché sur une alim réglable 18v au lieu de 12v le ventilo bah c'est pas compliqué il se met a léviter j'aurais bien voulu connaitre sa vitesse sous ce voltage là.... faudrait que je fasse un montage avec ca... ça pourrait etre marrant genre soucoupe volante Amènes les chez moi pour le test d'overclocking avec le watercooling à la Vodka !!! Allez une générale pour mes 18ans JOYEUX ANNIF NEYO !!! Héééééééééé j'ai loupé l'anni de qui encore moi ? bon bah joyeux anni et santé a qui de droit De toute façon t'es toujours à l'Ouest !!! Modifié le 8 février 2008 par NiceOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 4Ghz !!! Faut pas trop rever quand meme !!! C'est combien le WR ??? dans les 4700 sous LN2 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je vous laisse méditer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 punaise ça va encore me couter un processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ce serait po le screen d'un Nehalem ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 j'ai oublié un truc : c'est un Nehalem edit: Ce serait po le screen d'un Nehalem ca ? Bingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Grillé edit : il a bien du mal CPUZ quand même pour le détecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 le seul truc qui permet de dire que c'est un nehalem c'est le Cache L2 et SSE4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bon c'est encore mon porte feuille qui avoir mal !!! Vous avez vu il y a un correcteur maintenant pour poster ! Edith : c'est pour que les Kévin demandent sur les fofos : "é lé ga j'kompran pa ken gekri ya tjrs du roug sou mé maux !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Monstreux l'engin et sur 1 seul core. Les 4 synchro en full ça doit etre dement (+oc ) Edit Un correcteur pas vus (des fautes j'en fait un max ça pourrait servir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Mais il prend pas en compte les fautes de conjugaison et de grammaire, donc t'inquiete tu verras pas beaucoup de rouge vance A moins que ce soit la nouvelle mise a jour de Mozilla qui corrige les fautes mais il reconnait Mozilla comme une faute alors j'ai un doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Mais il prend pas en compte les fautes de conjugaison et de grammaire, donc t'inquiete tu verras pas beaucoup de rouge vance A moins que ce soit la nouvelle mise a jour de Mozilla qui corrige les fautes mais il reconnait Mozilla comme une faute alors j'ai un doute ! dans Fx3 ya un correcteur d'orthographe intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tu parle de la mise a jour de ce matin ??? En tout cas je dit vive Firefox !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 non Fx3 pas 2.0.0.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Connais pas ! Vous connaissez pas des pilotes speciaux pour 3D mark 06 ??? Edith : Y'a bien un correcteur dans la 2.0.0.12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Connais pas ! Vous connaissez pas des pilotes speciaux pour 3D mark 06 ???Edith : Y'a bien un correcteur dans la 2.0.0.12 ! Ouai un addon mais pas intégré à l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je vais essayer de me la trouver cette addon tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je vais essayer de me la trouver cette addon tient https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est bizarre moi je l'ai depuis que je suis passé a la 2.00.12 ou un truc comme ça ou peut etre cette sa*****e de yahoo toolbar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 yahoo toolbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je vais essayer de me la trouver cette addon tient https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 super cool malsa ( ça vas me remettre a niveau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés