Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En general avec mon 10K je me reveille avec un mal de crane ou des fois en pleine nuit mais les mise a jour steam avec le 1mega ca prend du temps !

Edith : Bon cette aprem je fait l'annonce pour mon pc !

Boh moi avec mes Raptors ca passe niquel mon PC est inaudible ! Bon en même temps j'ai des fixations anti bruit et anti vibrations ! :roll:

Les 15K c'est pas la mort par rapport au deltas ...

Mais tu ne peux pas dormir toute la nuit quand tu laisses l'ordinateur allumé dans ta chambre ^^

:byebye: Quand je pense que je dors juste a coté de mon ventilo qui m'arrive au genou et qui tourne 24/24 lol.

Mon PC bi-Xeon, aucun personne ne peut dormir avec mon PC dans la même salle. Seulement des sourds peuvent dormir sans problème :D

Il y a 2 ans, j'étais à Bordeaux avec mes copains de Cooling-Masters pour le petit LAN. La nuit, quelques copains avaient éteint mon PC pour dormir car ils n'arrivaient pas dormir avec mon PC tourné. Les autres PC de mes copains étaient toujours tournés que mes copains n'avaient aucun gêné pour dormir mais avec mon PC, c'est impossible de dormir :chinois:

Quand ils avaient éteint mon PC. Ils avaient rendormi comme K.O. :dd:

Merde t'avais bu avant d'écrire ca ou quoi ? :mdr2::p :p :mdr:

J'ai encore 2 vieux papst 20cm 2000rpm dans un carton mwhahah...une fois je les ai branché sur une alim réglable 18v au lieu de 12v le ventilo bah c'est pas compliqué il se met a léviter j'aurais bien voulu connaitre sa vitesse sous ce voltage là.... faudrait que je fasse un montage avec ca... ça pourrait etre marrant genre soucoupe volante

Amènes les chez moi pour le test d'overclocking avec le watercooling à la Vodka !!! :p

Allez une :gne: générale pour mes 18ans :D

JOYEUX ANNIF NEYO !!! :eeek2:

Héééééééééé j'ai loupé l'anni de qui encore moi ? bon bah joyeux anni et santé a qui de droit :oops:

De toute façon t'es toujours à l'Ouest !!! :dd:

Modifié par NiceOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il prend pas en compte les fautes de conjugaison et de grammaire, donc t'inquiete tu verras pas beaucoup de rouge vance :mdr:

A moins que ce soit la nouvelle mise a jour de Mozilla qui corrige les fautes mais il reconnait Mozilla comme une faute alors j'ai un doute !

dans Fx3 ya un correcteur d'orthographe intégré :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...