Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les deltas sont capables de rendre sourd aussi ....

qui s'est deja pris un doigt dedans ???

Je suis déjà sourd depuis très longtemps donc aucun problème :reflechis:

J'avais essayé un cure-dent en bois dans le ventilateur Delta 120 mm. Ben, ce cure-dent en bois est déjà découpé que les ailes n'ont pas été bloqués par le cure-dent :cartonrouge:

J'ai des ventilateurs Vantec Tornado 92 mm @ 119 CFM qui ressemblent des ventilateurs Delta pour le design. J'avais été maladroit pour prendre ce ventilateur qui était refroidi le chipset en posant sur la carte graphique pendant le test d'overclocking. Mon auriculaire avait été blessé comme le coup du couteau si facilement. Ca saignait bien :cartonrouge:

Les ventilateurs de Tornado et Delta sont très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: Et moi en 5V j'avais deja des envies de suicide je fait pas comment fait mon pote qui a le serveur chez lui avec le machin en 12v !! Par contre ca respire la qualité de tels ventilos !!!

Edith : C'est bon j'en ai marre je vais revendre mon pc et me prendre un machin moins veloce et plus fiable + un eee pc si j'arrivre a le revendre parce que la c'est l'overdose de sillicium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delta 190 CFM fait 3 A de 12 V :zarb:

Alors des ventilateurs 120 mm fournis dans les boitiers font 0.25 A de 12 V :dd:

ça fait cher 30 euros pour un ventilo

surtout qu'on trouve des 110CFM à 10 euros :non:

Envoie le moi, je vais bien m'occuper de lui ;)

Non je vais plutôt m'en occuper, fait tourner :p

Je suis déjà sourd depuis très longtemps donc aucun problème :apu:

Ah c'est vrai t'es réelement sourd :zarb: Je comprend maintenant pourquoi tu peut vivre avec des Deltas ...

regarde sous son avatar c'est marqué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delta 190 CFM fait 3 A de 12 V :p

Alors des ventilateurs 120 mm fournis dans les boitiers font 0.25 A de 12 V :apu:

ça fait cher 30 euros pour un ventilo

surtout qu'on trouve des 110CFM à 10 euros :zarb:

Mais ce n'est pas le même.

C'est comme entre 2 alims de la même puissance : une noname à 20 ¤ et une bonne marque à 100 ¤. Et on dirait que la bonne marque est chère, c'est mieux prendre une noname, c'est moins chère :non:

Moi, je ne cherche pas des moins chères mais je cherche seulement des bonnes marques plus sûres :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15K c'est pas la mort par rapport au deltas ...

Mais tu ne peux pas dormir toute la nuit quand tu laisses l'ordinateur allumé dans ta chambre ^^

:p Quand je pense que je dors juste a coté de mon ventilo qui m'arrive au genou et qui tourne 24/24 lol.

Mon PC bi-Xeon, aucun personne ne peut dormir avec mon PC dans la même salle. Seulement des sourds peuvent dormir sans problème :transpi:

Il y a 2 ans, j'étais à Bordeaux avec mes copains de Cooling-Masters pour le petit LAN. La nuit, quelques copains avaient éteint mon PC pour dormir car ils n'arrivaient pas dormir avec mon PC tourné. Les autres PC de mes copains étaient toujours tournés que mes copains n'avaient aucun gêné pour dormir mais avec mon PC, c'est impossible de dormir ;)

Quand ils avaient éteint mon PC. Ils avaient rendormi comme K.O. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi utile que ca une telle ventilation ??

C'est un ventilateur au dos du boitier pour aspirer la chaleur de mes 2 Xeon, de mes 4 barrettes, de ma GeForce 7800 GS Extreme Edition et de ma carte SCSI RAID vers l'extérieur. L'intérieur de mon boitier est toujours un peu froid à grâce du ventilateur Delta 120 mm ;)

Mes Xeon font 28~30° C en idle et 37~40° C en full :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 2 vieux papst 20cm 2000rpm dans un carton mwhahah...une fois je les ai branché sur une alim réglable 18v au lieu de 12v le ventilo bah c'est pas compliqué il se met a léviter j'aurais bien voulu connaitre sa vitesse sous ce voltage là.... faudrait que je fasse un montage avec ca... ça pourrait etre marrant genre soucoupe volante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les chti gars je viens de reçevoir mon 2140 et un refroidisseur ram ocz (je vous poste des photo juste apres).

comme je suis pas sur que l'on ne voye bien le cpu voila ce qui est noté dessus

Intel 05 E2140

Pentium dual core

SLA93 MALAY

1.60 GHZ/1M/800/06

0744A321

voilou donc moi je ne sais pas reconnaitre les cpu de part leur ref ni de part leur origine (si vous avez des info).

6mb0i90f.jpg

fubw8qbt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...