kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 dissolvant j'ai que du truc pour onglet, je vais y aller à l'acétone demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 euh non évites l'acétone ca bouffe tout, plastique pcb etc... Si tu y arrives pas tu gratte les gros bouts à l'ongles et tu frotte avec un chiffon humide et chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 le pas thermique il est sur le Rad, donc l'acétone ça va pas le tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 le pas thermique il est sur le Rad, donc l'acétone ça va pas le tuer ok dans ce cas pas de souci, tu te feras même moins chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ya pas plus que 9, on dirait que Intel veut tuer l'oc Je viens lire l'article du test entre QX9650 et QX6850. Le QX9650 peut aller jusqu'à x16 dans le BIOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 euh non évites l'acétone ca bouffe tout, plastique pcb etc... Si tu y arrives pas tu gratte les gros bouts à l'ongles et tu frotte avec un chiffon humide et chaud ça fait des années que je nettoye tout mes composant à l'acétone et j'ai jamais rien remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Y'a des trous sur la carte mere pour le rad ? Parce que sinon tu prend du fil de faire gainé et tu enroule ca autour de la carte mere et puis basta ou de la loctite pour chipset : ca colle et c'est conducteur ! EDIT : sinon ca monte a combien un celeron 1800 en S478 et faut quoi comme carte mere pour cramer ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 le rad il se fixe sur le socket pas sur la mobo via une mini tige en métal tendu qui vient de fixe sur deux crochet d'un coté et de l'autre du socket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 le rad il se fixe sur le socket pas sur la mobo via une mini tige en métal tendu qui vient de fixe sur deux crochet d'un coté et de l'autre du socket. C'est pour les vieux processeurs comme Pentium par exemple (ça existe aussi pour K7) que les radiateurs fixent sur les sockets par une petite tige en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai je sais c'est un peu similaire pour la fixation pour proco Socket A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah j'ai mal compris. Je suis un peu fatigué à cause de mon nez. Je croyais que tu parles pour le genre comme Pentium 4. C'est pour ça que je n'avais pas compris pourquoi tu parles la fixation pour les vieux processeurs. Là, tu parles pour ton Pentium 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 voila edith: je viens de voir, les voltage pour ce proco oscille entre 3.1 et 3.6V ça tuerait les procos de nos jour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 voila edith: je viens de voir, les voltage pour ce proco oscille entre 3.1 et 3.6V ça tuerait les procos de nos jour ça AMD Am386 SX / SXL / DX = 5 V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 wahou quelqu'un connait la tension d'un 4004 ? <-- Die shot d'un Intel 4004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 La tension d'Intel 4004 est 15 V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Google powa... Ca m'a étonné que tu ne sais pas servir Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Lol on va demander a vance pour voir si ca tient les 3.6V un Q6600 !!!! Le 4004 quand meme 15V pour 2500 transistor a tout casser ... J'ai lu qu'il avait la puissance d'un ENIAC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Comme un con j'ai meme pas chercher -_-' je trouve du 5V ou du 15V moi o_O @Moitruc, Vance lui c'est 2.4 pour son Q66, a 3.6V il serait plus sur PCI edith: après recherches approfondies, je ne trouve plus que du 15V, c'est que ça doit être 15V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 piaf : Bon cherchez pas chuis deja dehors .... Je me demande comment reagirai un quad avec 3.6V, peut etre que le mien voudrai bien decoler (sans mauvais jeu de mot) avec 1V a raison d'un Ghz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 La tension maximale de mon Pentium 4 Extreme Edition Gallatin que j'avais essayé, est 1.936 Vcore (1.925 pour le sélection BIOS) en aircooling... J'avais essayé à 1.950 Vcore, ça ne boot pas Mais ça ne crame pas à grâce de la protection par processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 cache L3 activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ya pas plus que 9, on dirait que Intel veut tuer l'oc Je viens lire l'article du test entre QX9650 et QX6850. Le QX9650 peut aller jusqu'à x16 dans le BIOS 16x sa vas permettre de tapper des scores Moi j'ai toujours une preference pour le fsb max // vivement le peryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je me suis debarassé avant hier de mon dernier presque'hot cetait les premiers en 775 un 530 quelle m***e ce processeur, quand j'avais encore ma 7600GT avec je faisait pas passer call of duty 2 a fond, je la vend a un potte qui avait un A643200+ lui le faisait passer a fond avec ma 7600 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 mon quad est a 3600 a 1.7 vcore (bios) il ne tient pas dessous pour un vid de 1.3250 (max vcore wc a 2.1) edit fsb 450 le quad veut pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés