kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Penryn si on reste précis c'est les déclinaison Mobile .. mais ça désigne aussi toute la gamme des 45nm Intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Les cpu mobile c'est le must pour oc y a aucun doute il existera le peryn mobile en 775 ? (no ihs, conso et voltage stock minable) Depuis les p4 je n'est plus revus de mobile intel pouvant monter sur un desktop. Pas trouvé de quad e6600 en mobile il ne sorte que ce semestre et le socket ... est pas bon pour info (non mais regardé les watts) http://www.presence-pc.com/actualite/penryn-mobile-22838/ Et imaginé un vrais wc dessus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 le Penryn restera sur Socket P mais il existe des mobo avec socket P, après va savoir si ça monte en fréquence ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Carrement ? faut tester ca si la mobo assure sa doit peter des records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Arf en effet les liens sont semi-morts :/ tans pis je sais plus ou j'ai mis mes photos pour les uploader^^ sinon j'ai monté mon WC, 1ere partie j'ai juste un nexxxos proI pour l'instant, enfin ca marche bien mieux que le bigty quand meme ! La je suis à 40°C en iddle (sans Q&C), la meme température qu'avec le bigty sauf que j'ai ajouté 0.3v au vcore Maintenant il me reste plus qu'a passer au modèle supérieur, je pensais me prendre un Black Ice GT 360, ou alors un 240 à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Penryn --> Mobile Wolfdale --> Desktop Yorkfield -> Quad desktop Et une réponse inutile !!! UNE !!! Effectivement... ca va décoincer le nain ;-) ou pas... Mais carément... J'arrive toujours pas à me décider... Est-ce qu'un quad core apportera des gains intéressants en 2008 sachant qu'après j'attends fin 2008 pour passer à la next gen... Vu sous un autre angle : intérêt de passer de mon E6750 @ 3.8 Ghz qui chauffe pas à un E8400 qui ne va pas forcément monter plus haut... Et merde je sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah tu fais comme d'hab... quand t'arrives pas a te décider tu achetes le dernier truc qui sort..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Nan au pire tu crame ton E6750 pour te donner une bonne raison!!! De toute facon il ne peut etre que mieux qu'un E6750 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouaaais mon nain oublie le Pentium 2 on va se cramer ton E6750 au watercooling à la bière - vokda !! mwahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouais et c'est moi qui me charge de faire le radiateur ou la pompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouais et c'est moi qui me charge de faire le radiateur ou la pompe ^^ vas falloir penser a rendre ce que tu ingurgite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah neo, l'est parti ou ton pseudo ??? eh l'autre, moi aussi je veux modifier mon pseudo (depuis le temps que je veux me la mettre cette majuscule à Malsa ) j'avais pas capté je croyais que c'était un autre qui avait pris son Avatar autrefois on pouvais changer de nom si je me souviens bien Tu te rappelles qui était le membre qu'il avait renommé "Tony Tony Chopper" pour la connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ahhhh l'Abit BH6 !!! Quelle bête à l'époque !!! Et le socket 370 était le socket de ces bons vieux Pentium III !!! Mythique !!! La mienne dans mon 3e PC est ASUS P3C-LS Pentium II / III Intel i820 FreeJumper FSB 100 MHz - 180 MHz Coef. multipler 2x - 8x 2 slots RIMM Rambus 16-bit 600 / 800 MHz 2 canaux IDE UltraATA/66 1 canal Ultra FastSCSI 1 canal UltraWide SCSI 1 canal Ultra160 SCSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 l'avantage de la BH6 pour les jeun's comme moi c'est que j'ai pas besoin de me casser la tête à trouver les docs pour les jumpers sur internet (c'est du vécu avec l'ASUS P55TVP4 ), l'o/c passe par le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Est ce que ES c'est pour Engineering sample ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Normalement oui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Donc j'ai sous la main un Pentium ES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 l'avantage de la BH6 pour les jeun's comme moi c'est que j'ai pas besoin de me casser la tête à trouver les docs pour les jumpers sur internet (c'est du vécu avec l'ASUS P55TVP4 ), l'o/c passe par le bios Ben, ASUS P3C-LS, c'est pareil. Elle a l'option FreeJumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 l'avantage de la BH6 pour les jeun's comme moi c'est que j'ai pas besoin de me casser la tête à trouver les docs pour les jumpers sur internet (c'est du vécu avec l'ASUS P55TVP4 ), l'o/c passe par le bios Ben, ASUS P3C-LS, c'est pareil. Elle a l'option FreeJumper ah d'accord je n'avais pas compris je vais essayer de me mettre à bencher sur la bh6 ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bon y sort quand le peryn et a combien je suis bien interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bah euh.... regarde dans les news de PcInpact ou sur prixdunet... ca parle que de ca là bas... tu peux franchement pas louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui 900 euro le qx9650 sa fait mal mais il arrache en oc 4400 mhz en aircooling stock Vas falloir voir les versions decliné car sa fait chere le bout de silicium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouaaais mon nain oublie le Pentium 2 on va se cramer ton E6750 au watercooling à la bière - vokda !! mwahahaha Ahhh ca me fait plaisir que tu aies définitivement accepté ma proposition sur MSN !!! Je t'attends sur Monaco pour watercooler mon PC a la Vodka !!! Et sinon j'ai décidé d'attendre : je me prendrais un quad core ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 tu devra attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pour les qx sa vas raquer mais les autres vont tomber comme des ptits pain on a tout interet a prendre le plus petit peryn avec autant de cache que le plus gros et alors la sa vas valser sur un water on vas arracher la ram direct car a 3800 mhz il est deja le qx a 1600 de fsb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés