Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  NiceOne a dit :
Et du coup moi j'ai toujours pas trouvé de moyen pour pouvoir régler la luminosité de l'écran de mon T61p avec les 158.45 moddés sur ma Quadro FX Mobile... :francais:

Et puisqu'il faut flooder : aujourd'hui j'ai mangé un kebab et j'ai fait 8h de réseau et là je vais m'ataquer au Java... :byebye:

:p

tu es dans quel ecole (j'espere pas la mienne :p ) ?

edit: kyro et ZyriK on parle pas de ça ici ;) svp evitez même si c'est du flood si vous voyer ce que je veux dire ;)

Posté(e)

Ne serait ce pas plutot moins freeposteur ?

pasce que benefique je le suis dans les Pixel, hardware bar ainsi que les section qui les contiennent :francais: du moins je pense ...

Posté(e)

Bon, sérieux. :transpi:

AMD baisse ses prix en France.

Du moins c'est ce qu'annonce le site humanitaire à propension au soutien des utilisateurs enthousiastes Matériel.Net.

Aujourd'hui ça : maintenant.

Faudrait prévoir d'en prendre connaissance pour le forum Conseil d'Achats étant donnée l'unanimité sur la Rev 3 des AMD Athlon 64 double core de la classe ( Na ! ) > 4600+.

Un proc à 3,2 GHz pour 787 Fr ( 120 ¤ ) ! ( Oui, bon, overclocké ). Alors ajoutons 450 Fr ( 70 ¤ ) de refroidissement. C'est même pas 200 ¤ pour 3,2 GHz !!

Posté(e)
  kardiakkris a dit :
Bon, sérieux. :D

AMD baisse ses prix en France.

Du moins c'est ce qu'annonce le site humanitaire à propension au soutien des utilisateurs enthousiastes Matériel.Net.

Aujourd'hui ça : maintenant.

Faudrait prévoir d'en prendre connaissance pour le forum Conseil d'Achats étant donnée l'unanimité sur la Rev 3 des AMD Athlon 64 double core de la classe ( Na ! ) > 4600+.

Un proc à 3,2 GHz pour 787 Fr ( 120 ¤ ) ! ( Oui, bon, overclocké ). Alors ajoutons 450 Fr ( 70 ¤ ) de refroidissement. C'est même pas 200 ¤ pour 3,2 GHz !!

Pourquoi tu parles encore en franc ?

kyro a dit :
Voici un Cre 2 quad qui doit morfler :

5468.gif

1,8 V ;)

Hier, j'ai testé mon PC Tablet de Pentium MMX 166. Il fait 11,2 points pour CPUmark 99 :mdr:

Par contre, SuperPI, il a abandonné et j'ai obtenu un message d'erreur après Loop 4 :transpi:

Pour Loop 4, c'était un peu plus de 5 mn :mad2:

CrystalMark, il n'arrive pas tester Direct 2D. Il arrive tester seulement GDI et OpenGL :humour:

Posté(e)
  kyro a dit :
T'as rien d'autre a faire que de benchmarker ce qui te passe sous la main ? :D

Ah si ! Après avoir fini les petits benchmarks de mon PC Tablet, j'ai joué ma bonne vieille NES avec mes 6 jeux (j'ai joué le jeu Robocop 2) :transpi:

Posté(e)

J'ai joué qu'a 3 jeux de nes moi ( Mario, Galaga et les tortue Ninja /D) , j'ai en pas plus et surtout elle bug 19/20 suis aublier de tapper dessus pour qu'elle marche correctement

Posté(e)
  X-System a dit :
  kyro a dit :
T'as rien d'autre a faire que de benchmarker ce qui te passe sous la main ? :humour:

Ah si ! Après avoir fini les petits benchmarks de mon PC Tablet, j'ai joué ma bonne vieille NES avec mes 6 jeux (j'ai joué le jeu Robocop 2) ;)

c'est pas comme ça que tu va trouver une femme :D

remarque, toi c'est une G33kette qu'il te faudrait :transpi:

Posté(e)
  kyro a dit :
J'ai joué qu'a 3 jeux de nes moi ( Mario, Galaga et les tortue Ninja /D) , j'ai en pas plus et surtout elle bug 19/20 suis aublier de tapper dessus pour qu'elle marche correctement

:humour:

Moi, elle marche parfaite. Il y a 14 ans environ, le lecteur du cartouche était hors service. Le coût de réparation était 720 FF (année 93, c'était très cher) :mdr:

Big Dragon a dit :
  X-System a dit :
  kyro a dit :
T'as rien d'autre a faire que de benchmarker ce qui te passe sous la main ? :mad2:

Ah si ! Après avoir fini les petits benchmarks de mon PC Tablet, j'ai joué ma bonne vieille NES avec mes 6 jeux (j'ai joué le jeu Robocop 2) :yes:

c'est pas comme ça que tu va trouver une femme :D

remarque, toi c'est une G33kette qu'il te faudrait :transpi:

;)

Posté(e)
  nemesis93_75 a dit :
  NiceOne a dit :
Et du coup moi j'ai toujours pas trouvé de moyen pour pouvoir régler la luminosité de l'écran de mon T61p avec les 158.45 moddés sur ma Quadro FX Mobile... :cartonrouge:

Et puisqu'il faut flooder : aujourd'hui j'ai mangé un kebab et j'ai fait 8h de réseau et là je vais m'ataquer au Java... :transpi:

:p

tu es dans quel ecole (j'espere pas la mienne :dd: ) ?

edit: kyro et ZyriK on parle pas de ça ici ;) svp evitez même si c'est du flood si vous voyer ce que je veux dire ;)

Je n'apprécie pas.

Du tout.

:yes:

Posté(e)
  kyro a dit :
  kardiakkris a dit :
Phenom 9700 : 125 W mais comment on va l'oc celui-là ? Frigo ?

Bah pareil que le Pentium 4 :cartonrouge:

Tu veux dire Pentium D 800 series ? :transpi:

Parce que Pentium 4A/B/C chauffe entre 30 et 35° C en idle avec le ventirad IntelBOX alu simple...

Déjà, j'avais essayé mon P4C 2.4 @ 1.95 Vcore au lieu de 1.525 Vcore, il chauffe 37~38° C en idle avec le ventirad Vantec AeroFlow (qui ressemble le ventirad IntelBOX pour Pentium 4 EE LGA775).