Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Max cpu je pense , la cm doit pouvoir prendre un peu plus mais c'est un vrai calvaire d o/c dessus :(

Sympa les BH6 , je pensais pas que Infineon avait mis des puces BH6 dessus avant que Fuckerboss me montrent les tofs des rettes

Elle boot a 4v quand même ? c'est tentant qd mm de reclocker de la BH :chinois:

Posté(e)
  c2DDragon a dit :

:non: ça m'le fait des fois puis j'fais un ClearMos et sur le coup impossible de me souvenir des valeurs du bios ;)

lol c'est se que j'avais fait et ecris sur un bout de papier....moralité soit

on arrete de boire sur le pc

soit on arrete de jouer au pc en buvant

:sm:

Posté(e)
  c2DDragon a dit :

Boire ou O/C le choix est corsé :ati:

en parlant de boire il est ou le barman de overclocking bar ?

alors hop hop hop y a deux clients ici !!

si ca continue je vais envoyer c2DDragon derriere le bar pour faire le service :yes::love::zarb:

Posté(e)

Oui sa se rôde et c'est prouver :inpactitude:

J'en ai fais moi même l'expèrience.

Mon 3000+ avant rôdage prennait pas plus de 2.5Ghz à 1.6V, et après rôdage il prennais 2.7Ghz toujours à 1.6V :francais:

Posté(e)

+1

même si ont peut pas savoir ce qu'il aurait donné avec un "rodage naturel" au bout de quelques semaine, vue qu'ont la roder.

les faire chauffer de facon stable et stressante permets de gagner en fréquence sur ce voltage, mais il est impossible de mesurer si il y eu un gains supplémentaire :yes:

j'ai deja été impressionné par certain témoignages :byebye: mais je n'est jamais eu l'impression d'avoir eu de gros gains comparer a un même steps pas roder donc.... :mdr:

de toutes facon ca leur fait pas grand mal :p

mon E6400 je l'ai toujours pas vraiment fait chauffer, a part pour les 7h30 d'orthos, faudrait que je le decrasse :craint:

:yes:

Posté(e)

je fait tourner mon A64 3500+ (Orleans) a 2500mhz depuis une semaine, et la je le laisse tourner depuis 48h. Il m'a fait une petite crise a 59°C mais sinon il reste sur du 40°C en moyenne...

Donc selon vous, je peux continuer mon o/c ou j'attends encore la fin du "rodage"