ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 sur mon samsung ..................on dégivre jamais 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 J'ai un Samsung qui ressemble beaucoup (peut-être même le même, mais la porte parait arrondie alors que le mien non) et oui, pas besoin de dégivrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 le notre c'est un 70 cm de large ............ très contents ( pour le moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Je me suis acheté le Artic5 de Steelseries : Vraiment un énorme casque, très confortable et le son ultra cool (ainsi que le micro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Août : un MacBook Pro 13" 2018 Septembre : enceintes KEF R300 avec ampli/DAC Teac AI-503 et Roon pour lire la musique. Ce mois-ci : Panasonic TH-55FZ950S Et voici le résultat : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 double écran ? - voici mon nouveau achat : 85 euros sur amazon.fr ..........super prix en reconditionné ........il est neuf 🙂 , juste le carton un peu abîmé ( son prix est de 174 € habituellement ) Nikon A211 10-22x50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Précommandée sur Amazon pour bosser sur du machine learning et de l'ia 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 de la bombe charles 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 j'espère qu'amazon n'annulera pas la commande, evga faisait une promo à 559USD, mais le MSRP normal est 599USD...du coup, je croise les doigts 😄 2 fois plus rapide en compute que ma carte actuelle, ça ne se refuse pas 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 j'ai fait un affaire avec les jumelles Nikon , 85 € 71 €au lieu de 160 € tjrs sur amazon 😉 une "petite" carte microsd chez amazon .de 256go a 45€ fdpin 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Je me suis fait plaisir 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 J'ai pris exactement la même config à mon père le mois dernier et pour du 1080p ça envoie du bois ( en supposant que ton proco est un 2600x) En CG j'ai préféré prendre une MSI 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 toute autre achat pour moi 4 t-shirts thermique pour mes sortie VTT cette hiver dans les Vosges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Normalement, à part les extrémités, tu devrais avoir chaud à faire du VTT. Monter la Schlucht pour redescendre vers Gérardmer, ça tient chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 disons que "mes extrémités " sont assez étendues alors 🙂 , je fait du VTT dans la région des 1.000 étangs et c'est assez " humide" et c'est du VAE donc je me chauffe moins ps: première sortie et bien content de mon achat mais c'est pas donné 77 € pour 4 maillots de corps 🚵♀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 @Banguefu Oui c'est un 2600x. C'est clair ça envoie du bois :) Je voulais partir sur du msi aussi, mais 100 euros de différences... Donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Une Brother CM350 Scan'n'Cut pour ma conjointe. 😀 J'ai de la chance, elle bricole beaucoup, ça me donne des excuses pour acheter du matériel qui m'intrigue 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) J'ai craque pour cette bestiole dans une boutique net de reconditionne : https://support.hp.com/ph-en/document/c03065149 Modifié le 15 décembre 2018 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 dommage pour disque dur 5400 rpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) @ilcanzese, le disque dur je m'en fous pas mais bon; c’était pour le prix, le proc et l'os. Modifié le 15 décembre 2018 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 j'ai un pavillon 17" avec deux 5400 rpm équipé d' un I7 ( vieux ) avec le lecteur bluray , j'aimerais bien installer un ssd pour mettre mon windows mais c'est pas facile apparemment . il rame comme c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 52 minutes, ilcanzese a écrit : j'ai un pavillon 17" avec deux 5400 rpm équipé d' un I7 ( vieux ) avec le lecteur bluray , j'aimerais bien installer un ssd pour mettre mon windows mais c'est pas facile apparemment . il rame comme c'est pas possible Pourquoi, ne l’amènes tu pas chez un professionnel dans ta ville pour te faire le changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 je vais voir , en fonction du prix aussi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Salut, C'est hyper simple de remplacer le disque sur ce portable : 4 vis et c'est tout. En plus, c'est un SATA, donc pas de prob pour y mettre un SSD. Pour le copier sans réinstaller, par contre c'est un poil plus complexe sans les bons outils : perso, j'utilise Acronis TrueImage, mais il est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 je vais essayer, en plus j'ai déjà le ssd de 250go - pour l'OS je vais me "débrouiller " sur le disque n'y a rien de vitale, par contre j'ai un doute sur l'OS en ce moment il y a windows 7 et j'ai des doutes pour les drivers sous windows 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés