Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va alors :pleure:

J'ai fait fes chemin de montagne un fois un truc assez raide. J'était au volant .................

d'une Panda 4x4 (la nouvelle)

Putain qu'est ce que ça monte ste merde ! La seul chose qui lui manque c'est de la hauteur :huit:

Posté(e)
a côté de chez moi il y a ....................que des champs ;)

J'ai aussi de la biere...ou du whisky, martini, vin blanc, vin rouge, suze, pastis etc etc...

Il doit me rester quelque truc non-alcoolisées mais j'en suis pas sur :francais:

Posté(e)
a côté de chez moi il y a ....................que des champs ;)

J'ai aussi de la biere...ou du whisky, martini, vin blanc, vin rouge, suze, pastis etc etc...

Il doit me rester quelque truc non-alcoolisées mais j'en suis pas sur :chinois:

Peu importe ça, pas la peine de vérifier :up:

T'habites où au fait? :francais:

Posté(e)

k0khjaf3.jpg

Ma 1er paires de converse ^^'

En fait chez nous c'est max 45 en magasin (~46) et donc impossible d'en trouver à ma taille, jusqu'à ce que je me rends compte que le site officiel va jusqu'au 52 et envoie à l'international.

Posté(e)
ça y est l gv est commandé ...............livraison mercredi prochain :transpi:

=

SUZGRVUF_400.jpg

wah rapide, moi j'ai commandé ma voiture mi-février et j'aurai que début mai :sucre:

pourquoi j'ai pris cette couleur rahhhhhhhhhhhh ?!

j'aurai du prendre une couleur basique :francais:

et je signe mon crédit le 26 avril :transpi:

Posté(e)
Juste une question, chez topachat ils donnent pas le numéro de suivi collissimo ? Je vais pas pouvoir faire +R 50x par jour sur le site de la poste :transpi:

Vous répondez pas :francais:

C'est bon ils ont mis à jour la page ... Si le site de la poste est down m'en voulez pas :transpi:

Je comprends pourquoi j'achetai plus les "gros trucs" sur internet ces derniers temps, surtout pendant les vacances ...

Posté(e)

J'ai acheté les 2 T-shirts d'Adidas car deux de mes T-shirts d'Adidas ont commencé d'être usé (surtout le col et la couleur).

wah rapide, moi j'ai commandé ma voiture mi-février et j'aurai que début mai :pleure2:

Ma voiture, je l'ai commandé et je l'ai eu 2 semaines plus tard :ane: