ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 grand vitara 1.9 ddis.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est pour faire de la ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 aux pieds des vosges.................. pas trop de ville par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca va alors J'ai fait fes chemin de montagne un fois un truc assez raide. J'était au volant ................. d'une Panda 4x4 (la nouvelle) Putain qu'est ce que ça monte ste merde ! La seul chose qui lui manque c'est de la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 pas encore commandé .....en principe je casse la tirelire mercredi ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est ton banquier qui va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 pas encore commandé .....en principe je casse la tirelire mercredi ........ Passse me voir un de ces 4 ya quelque champs a visiter autour de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 a côté de chez moi il y a ....................que des champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Juste une question, chez topachat ils donnent pas le numéro de suivi collissimo ? Je vais pas pouvoir faire +R 50x par jour sur le site de la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 a côté de chez moi il y a ....................que des champs J'ai aussi de la biere...ou du whisky, martini, vin blanc, vin rouge, suze, pastis etc etc... Il doit me rester quelque truc non-alcoolisées mais j'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 a côté de chez moi il y a ....................que des champs J'ai aussi de la biere...ou du whisky, martini, vin blanc, vin rouge, suze, pastis etc etc... Il doit me rester quelque truc non-alcoolisées mais j'en suis pas sur Peu importe ça, pas la peine de vérifier T'habites où au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bientôt .... pour aller dans les champs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Juste une question, chez topachat ils donnent pas le numéro de suivi collissimo ? Je vais pas pouvoir faire +R 50x par jour sur le site de la poste Vous répondez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ma 1er paires de converse ^^' En fait chez nous c'est max 45 en magasin (~46) et donc impossible d'en trouver à ma taille, jusqu'à ce que je me rends compte que le site officiel va jusqu'au 52 et envoie à l'international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ça y est l gv est commandé ...............livraison mercredi prochain = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ça y est l gv est commandé ...............livraison mercredi prochain = wah rapide, moi j'ai commandé ma voiture mi-février et j'aurai que début mai pourquoi j'ai pris cette couleur rahhhhhhhhhhhh ?! j'aurai du prendre une couleur basique et je signe mon crédit le 26 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Juste une question, chez topachat ils donnent pas le numéro de suivi collissimo ? Je vais pas pouvoir faire +R 50x par jour sur le site de la poste Vous répondez pas C'est bon ils ont mis à jour la page ... Si le site de la poste est down m'en voulez pas Je comprends pourquoi j'achetai plus les "gros trucs" sur internet ces derniers temps, surtout pendant les vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Personne ne voulait répondre, jme suis lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Pour ma chérie : Pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Et pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai acheté les 2 T-shirts d'Adidas car deux de mes T-shirts d'Adidas ont commencé d'être usé (surtout le col et la couleur). wah rapide, moi j'ai commandé ma voiture mi-février et j'aurai que début mai Ma voiture, je l'ai commandé et je l'ai eu 2 semaines plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je vous bats tous, ma voiture elle était déjà chez moi 4 ans avant que j'ai mon permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Dit tout de suite que c'était celle des parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bin il pouvait conduire sans permis durant 4 ans avant de l'avoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés