X-System Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 tu roules en minivan VW ? Non, je n'ai pas de voiture pour l'instant. J'ai vendu ma Citroën C4 coupé essence en avril 2013 que je l'ai roulé pendant 7 ans et demi. J'attends la commande de ma nouvelle voiture depuis un an pour qu'elle passe l'homologation. Demain, un technicien de la DREAL examinera ma nouvelle voiture avant valider pour faire le nouveau certificat d'immatriculation français. Donc j'attends le résultat demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Dernier achat pour moi, un billet Bruxelles - Perth, de retour en Australie pour 1 ans (bon j'ai un peu de retard je sais...). 730 € pour l'aller simple. Depuis j'ai acheté un nouveau téléphone, Nexus 5 , 399 AUD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Un SIII Mini pour Mme (resté 1/4h Touch Wizz -> Cyanogen ) et un DD 2To pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Un Samsung Galaxy Note 3 pour avoir un truc plus polyvalent (pour le boulot) que mon vieillissant Samsung Omnia7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Blu-ray Disc : - Snowpiercer eBook : - Metro 2033 Jeux PC : - Diablo 3 : Reaper of Soul BD : - Before Watchmen 3 - Killing Joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Un billet d'avion Boston-Paris en classe soute. (pour la modique somme d'une nouvelle tours haut de gamme et d'un rein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Un billet d'avion Boston-Paris en classe soute. (pour la modique somme d'une nouvelle tours haut de gamme et d'un rein) Ça fait mal, hein ? Vu qu'il te reste un rein, je suppose que c'est pas pour juillet Pour moi : penser à épargner pour l'année prochaine Montréal-Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Mon écran PC Samsung 2343BW (23" en 2048x1152) a rendu l'âme la nuit dernière... Du coup, j'ai commandé le nouvel écran Dell Ultrasharp U2713HM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Une petite Clio IV dci 90 pour fêter un PACS (et un petit Syno ds214 play + 2x2To ) Mazeltof! super voiture la clio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) J'avoue. Elle fait plaisir Investissement du jour, une machine à laver pour remplacer l'ancienne..qu'est morte Modifié le 23 avril 2014 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Juste dommage de pas avoir pris une RS... ca consomme un peu plus mais on rigole bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Une batterie pour mon smarphone. http://www.amazon.fr/Batterie-Lithium-1880mAh-dorigine-Motorola/dp/B00CL3I7AY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1398261532&sr=8-4&keywords=batterie+atrix Après 3 ans de bons et loyaux services, elle ne tient plus la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Juste dommage de pas avoir pris une RS... ca consomme un peu plus mais on rigole bien Et pas dans le budget non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Juste dommage de pas avoir pris une RS... ca consomme un peu plus mais on rigole bien Et pas dans le budget non plus Tu l'as payé combien ? Car j'ai regardé sur la liste des Clio IV dCi 90 neuve coûtent de 17 280 € à 21 700 € selon des finitions (hors option) sur le site Auto Plus. Sur le site Leboncoin, une annonce pro de Clio IV RS Cup jaune de 9 000 km, année 2013 pour 17 490 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 approx 14K avec 18000Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Fini la moto ! muahahahahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Nope ! Ça jamais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Clair, y'a pas moyen que je lâche ma moto pour une caisse. Surtout pour une clio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 - Le BR du Hobbit 1 en version longue - Donkey Kong Tropical Freeze pour ma WiiU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 il y a une version longue du Hobbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Faut croire que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 il y a une version longue du Hobbit Yup. La scène en plus semble anecdotique, par contre il y a 2 BR ras la gueule de making-of et c'est surtout ça qui m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Craqué pour la Asus Nexus 7 de 2013 à 189€ chez Amazon ( Merci les bons plans PCI ) Ancien possesseur d'un iPad 2, j'avais peur du format 7 pouces, mais finalement en full HD cela suffit amplement pour une lecture web confortable, la lecture de vidéo, et très pratique à trimballer dans la saccoche ou derriere la boite de vitesse de la voiture, reliée à la prise jack de mon auto radio :) Très bonne tablette pour un tarif correct. Mention spéciale à une application achetée il y a 2 ans que je n'avais pas testé sur mon téléphone android : Sleep as Android. quel bonheur ce truc, je vais en faire un topic d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Sleep As Android n'est pas gratuite je croit ? Ou alors ca fait longtemps que j'ai pas regardé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Sleep As Android n'est pas gratuite je croit ? Ou alors ca fait longtemps que j'ai pas regardé ^^ Je viens de regarder, si si c'est gratuit, et je viens de la prendre, je vais la tester cette nuit sur ma Nexus 7 EDIT: Amné a raison, c'est 2 semaines gratuites Modifié le 28 avril 2014 par Goghvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés