Aloyse57 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 En fait il est quasi identique au clavier "Suisse" (piqué sur l'allemand), mais avec les lettres françaises. J'ai bon? Non pas du tout (sauf le QWERTY). Ce qui compte ce sont les caractères accentués, la ponctuation, etc... tout sauf les 26 lettres de l'alphabet. Au Canada, il existe 3 sortes de claviers : anglais, québécois, multilingue. Au Québec, j'ai vu les 2 premiers, jamais le dernier. Je suppose qu'en suisse, il doit aussi y avoir plusieurs types, vu que c'est aussi une confédération à composantes linguistiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 En fait il est quasi identique au clavier "Suisse" (piqué sur l'allemand), mais avec les lettres françaises. J'ai bon? Les lettres suisses sont neutre c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Non elles sont en chocolat (ou si tu le préfères en blanc en fromage ) En vri elles ont tous les caractères disponibles et les accents en supplément. Tu y accèdes via les touches altGr et Maj. Ce qui fait que chaque touche a 4 caractères disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-vaisselle/lave-vaisselle/proline_cdw53.html Petit Lave-Vaisselle (Merci Batt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-vaisselle/lave-vaisselle/proline_cdw53.html Petit Lave-Vaisselle (Merci Batt) Je suis encore à l’ancienne Sinon j'ai cracké : - tomb raider goty : 7 euros - et zeno clash 1& 2, c&c RA 3 uprising + afterfall insanity EE le tout à 4.89 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-vaisselle/lave-vaisselle/proline_cdw53.html Petit Lave-Vaisselle (Merci Batt) Je suis encore à l’ancienne Bah on va dire que ce WE, j'ai vu la pile de vaisselle... Je me suis dit : "Ras le cul, j'achète un lave vaisselle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 En fait il est quasi identique au clavier "Suisse" (piqué sur l'allemand), mais avec les lettres françaises. J'ai bon? Non pas du tout (sauf le QWERTY). Ce qui compte ce sont les caractères accentués, la ponctuation, etc... tout sauf les 26 lettres de l'alphabet. Au Canada, il existe 3 sortes de claviers : anglais, québécois, multilingue. Au Québec, j'ai vu les 2 premiers, jamais le dernier. Je suppose qu'en suisse, il doit aussi y avoir plusieurs types, vu que c'est aussi une confédération à composantes linguistiques. Nope on a tous le même justement, y compris les francophones (qui n'ont donc pas le clavier français). Et justement c'est des caractères accentués, ponctuations, etc que je parle. Comme l'a très bien dit Oliewan: En vri elles ont tous les caractères disponibles et les accents en supplément. Tu y accèdes via les touches altGr et Maj. Avec les chiffres par défaut donc, et les caractères spéciaux via les touches de modification maj, ctrl, altGr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Mais c'est pas plus simple d'acheter un clavier français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Justement pas du tout pareil niveau chiffres et ponctuation. Et par héritage, c'est le clavier qui est partout en Suisse. D'ailleurs personnellement je préfère le "Suisse", mais je suis pas un roi de la frappe avec de l'expérience voulue ou subie sur plein de types de claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 J'ai toujours pensé qu'il en manque peu au clavier suisse pour etre le le clavier le plus complet. Malheusement il manque certains caractères espagnols. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Mon cadeau d’anniversaire que je me suis offert xD http://www.ldlc.com/fiche/PB00163059.html en double avec ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00156555.html Et Diablo 3 + l’extension. Et j'ai reçu mon déguisement de Pedobear mdr. Modifié le 31 mars 2014 par Fu2chN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Mais c'est pas plus simple d'acheter un clavier français ? Si je travaillais dans un monde 100% français, peut-être que oui. Sauf que je travaille avec des personnes au minimum bilingues, dont le clavier est soit en anglais, soit en canadien-français, quelque fois en US. et aucun en français de France. Passer d'un format à un autre est déjà pénible pour les caractères cabalistiques, alors déplacer les lettres en plus, non merci. Je le fais déjà quand je reviens faire un tour en France, mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est ton clavier ou un clavier qui passe entre plusieurs mains ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Alors : - des serrures sécurité, - un téléphone Sony Xperia E1 (pour ma moman), - des pompes (ça faisait un moment les achats de chochures), - un routeur DIR-636L (le WRT54GC est mort, R.I.P.), pour le reste, soucis avec Amazon sur le eCB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 J'ai longuement hésité....j'ai acheté un Thrustmaster T100 que j'ai rapporté ce matin pour prendre ça à la place......et c'est INCOMPARABLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Un grand lit 2 places en bois massif avec tiroirs dessous + 2 sommiers. Les matelas suivront. Ouille les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai longuement hésité....j'ai acheté un Thrustmaster T100 que j'ai rapporté ce matin pour prendre ça à la place......et c'est INCOMPARABLE ! On a les même au bureau ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 au bureau? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 /me ne voit pas le problème avec le fait d'avoir un G27 au bureau* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 /me non plus mais mon chef si /me is now *jaloux* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Une petite samsung ue40f6500 pour remplacer mon ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Magnifique! Tu l'as achetée chez qui? Tu nous diras comment se passera la livraison? Qu'est-ce qui t'a décidé à prendre ce modèle? Modifié le 3 avril 2014 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Un petit upgrade de ma fibre en 500/200. Il en manque un petit bout mais j'ai pas trop lieu de me plaindre Edit : ça y'est j'ai retrouvé le bout qu'il me manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ton Ping a monté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 En général j'avais entre 10 et 15 ms, du coup c'est dans les clous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés