Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Tu as essayé d'activer le service de gestion des capteurs biométriques de Windows ?

Il faut d'abord que le lecteur d'empreinte soit reconnu comme périphérique. Ce n'est pas le cas

Me semble pourtant avoir des drivers Win 8 (si c'est le même modèle). Normalement, si ça passe sous 8, devrait pas y avoir de problèmes sous 8.1

Étonnamment, ce n'est pas toujours vrai, d'après les forums que j'ai écumés. 8.1 a changé l'approche des lecteurs biométriques

+1 je ne pense pas qu'il y ait de si grandes différences entre Win8 et Win8.1.

-edit-

Ca te parle ça ?

Je vais essayer.

Encore un achat pourri de ma part.

Et un autre 150$ qui finit dans un tiroir.

Un produit peut être retourné sous 7j ou 14j sur internet si non satisfait.

Pas important, je veux le garder pour trouver pourquoi ça ne fonctionne pas dès que je trouverai du temps. La dépense ne me fait rien, l'échec oui.

Tellement paresseux que tu n'as même pas chercher de drivers :roule:

Tu me prends pour une b1te ? Ça fait 35 ans que j'ai des ordi, j'ai une petite expérience du sujet.

Avec un PC, le miracle, c'est quand tout fonctionne de manière contrôlée et stable ;)

Merci Acronis pour m'avoir permis de remettre mon PC en état à chaque fois

Modifié par Aloyse57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement paresseux que tu n'as même pas chercher de drivers :roule:

Tu me prends pour une b1te ? Ça fait 35 ans que j'ai des ordi, j'ai une petite expérience du sujet.

Avec un PC, le miracle, c'est quand tout fonctionne de manière contrôlée et stable ;)

Merci Acronis pour m'avoir permis de remettre mon PC en état à chaque fois

Désolé de t'avoir contrarié... C'était de l'humour... D'où le smiley... Aller pète un coup :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malesendou : malheureusement ... a moins de la fabriquer sous meme, et encore, ca ressemblera pas

Je garde la miniature sous mon écran pour l'instant ^^

ps : c'est vrai qu'elle ressemble énormement sur la photo

casey : quand tu m'invitera ! :D

Amne : avec une mini bulle au dessus du feu, ca passe bien. Je la préfère a la MT09 (phare trop gros, compteur mal positionné, chiant pour mettre les clés, mais le reste est top.. sauf le prix ^^' )

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai clavier mécanique, avec les touches en canadien-français

Il en existe plusieurs modèles. On peut choisir les couleurs des touches, les textes dessus, le type de touche (moi c'est Cherry Blue).

C'est ici que ça se passe : WASD

C'est cher ($200TTC FDP compris), mais pour les Québécois, c'est le seul mécanique que j'ai trouvé.

gallery_177754_233_9271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai clavier mécanique, avec les touches en canadien-français

Il en existe plusieurs modèles. On peut choisir les couleurs des touches, les textes dessus, le type de touche (moi c'est Cherry Blue).

C'est ici que ça se passe : WASD

C'est cher ($200TTC FDP compris), mais pour les Québécois, c'est le seul mécanique que j'ai trouvé.

C'est quoi un clavier "canadien" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai clavier mécanique, avec les touches en canadien-français

Il en existe plusieurs modèles. On peut choisir les couleurs des touches, les textes dessus, le type de touche (moi c'est Cherry Blue).

C'est ici que ça se passe : WASD

C'est cher ($200TTC FDP compris), mais pour les Québécois, c'est le seul mécanique que j'ai trouvé.

C'est quoi un clavier "canadien" ?

La réponse de Google Images :

kbd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...