Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) +1 je ne pense pas qu'il y ait de si grandes différences entre Win8 et Win8.1. -edit- Ca te parle ça ? Modifié le 26 mars 2014 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Encore un achat pourri de ma part. Et un autre 150$ qui finit dans un tiroir. Un produit peut être retourné sous 7j ou 14j sur internet si non satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tellement paresseux que tu n'as même pas chercher de drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 je suis faible... une yam MT07 neuve pour remplacer mon hornet (oui c'est censé être plus bas de gamme, mais le tarif si bas, une moto neuve a ce prix, et j'aime bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Tu as essayé d'activer le service de gestion des capteurs biométriques de Windows ? Il faut d'abord que le lecteur d'empreinte soit reconnu comme périphérique. Ce n'est pas le cas Me semble pourtant avoir des drivers Win 8 (si c'est le même modèle). Normalement, si ça passe sous 8, devrait pas y avoir de problèmes sous 8.1 Étonnamment, ce n'est pas toujours vrai, d'après les forums que j'ai écumés. 8.1 a changé l'approche des lecteurs biométriques +1 je ne pense pas qu'il y ait de si grandes différences entre Win8 et Win8.1. -edit- Ca te parle ça ? Je vais essayer. Encore un achat pourri de ma part. Et un autre 150$ qui finit dans un tiroir. Un produit peut être retourné sous 7j ou 14j sur internet si non satisfait. Pas important, je veux le garder pour trouver pourquoi ça ne fonctionne pas dès que je trouverai du temps. La dépense ne me fait rien, l'échec oui. Tellement paresseux que tu n'as même pas chercher de drivers Tu me prends pour une b1te ? Ça fait 35 ans que j'ai des ordi, j'ai une petite expérience du sujet. Avec un PC, le miracle, c'est quand tout fonctionne de manière contrôlée et stable Merci Acronis pour m'avoir permis de remettre mon PC en état à chaque fois Modifié le 26 mars 2014 par Aloyse57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tellement paresseux que tu n'as même pas chercher de drivers Tu me prends pour une b1te ? Ça fait 35 ans que j'ai des ordi, j'ai une petite expérience du sujet.Avec un PC, le miracle, c'est quand tout fonctionne de manière contrôlée et stable Merci Acronis pour m'avoir permis de remettre mon PC en état à chaque fois Désolé de t'avoir contrarié... C'était de l'humour... D'où le smiley... Aller pète un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 je suis faible... une yam MT07 neuve pour remplacer mon hornet (oui c'est censé être plus bas de gamme, mais le tarif si bas, une moto neuve a ce prix, et j'aime bien ) Elle a une tête bizarre mais elle a l'air sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Mais toujours pas celle-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 je suis faible... une yam MT07 neuve pour remplacer mon hornet (oui c'est censé être plus bas de gamme, mais le tarif si bas, une moto neuve a ce prix, et j'aime bien ) Et tu viens quand à la maison NAMÉWO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Malesendou : malheureusement ... a moins de la fabriquer sous meme, et encore, ca ressemblera pas Je garde la miniature sous mon écran pour l'instant ^^ ps : c'est vrai qu'elle ressemble énormement sur la photo casey : quand tu m'invitera ! Amne : avec une mini bulle au dessus du feu, ca passe bien. Je la préfère a la MT09 (phare trop gros, compteur mal positionné, chiant pour mettre les clés, mais le reste est top.. sauf le prix ^^' ) Modifié le 26 mars 2014 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odeta Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Peugeot 307 CC 2.0l HDI Navteq Modifié le 26 mars 2014 par odeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Mais je t'invite ! Et même quand je t'invite dans ta propre ville tu viens pas ! (Ça va rester hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Mais je t'invite ! Et même quand je t'invite dans ta propre ville tu viens pas ! (Ça va rester hein !) Il faut lui payer pour lui inviter dans sa propre ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 hooo j'étais pas frais et en cure d'anti dépresseur quand t'es passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Dlink DGS-108 parce que j'en ai eu marre de mon réseau en 100Mbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Petite collector de Diablo3, je dormais déjà pas beaucoup mais là c'est juste ahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Un vrai clavier mécanique, avec les touches en canadien-français Il en existe plusieurs modèles. On peut choisir les couleurs des touches, les textes dessus, le type de touche (moi c'est Cherry Blue). C'est ici que ça se passe : WASD C'est cher ($200TTC FDP compris), mais pour les Québécois, c'est le seul mécanique que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Petite collector de Diablo3, je dormais déjà pas beaucoup mais là c'est juste ahahahahahaha Maintenant faut aller rejoindre le clan PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Pas faux ! je regarderais ce soir pour y entrer, vous acceptez même les casu qui sont là pour le fun ? Sinon j'avais oublié une offre d'amazon qui m'a fait craqué : un m500 en 120go, merci du déstockage crucial au début de la nouvelle gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Même les manchots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Un vrai clavier mécanique, avec les touches en canadien-français Il en existe plusieurs modèles. On peut choisir les couleurs des touches, les textes dessus, le type de touche (moi c'est Cherry Blue). C'est ici que ça se passe : WASD C'est cher ($200TTC FDP compris), mais pour les Québécois, c'est le seul mécanique que j'ai trouvé. C'est quoi un clavier "canadien" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Un clavier qui fait aussi des pancakes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Un vrai clavier mécanique, avec les touches en canadien-français Il en existe plusieurs modèles. On peut choisir les couleurs des touches, les textes dessus, le type de touche (moi c'est Cherry Blue). C'est ici que ça se passe : WASD C'est cher ($200TTC FDP compris), mais pour les Québécois, c'est le seul mécanique que j'ai trouvé. C'est quoi un clavier "canadien" ? La réponse de Google Images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 En fait il est quasi identique au clavier "Suisse" (piqué sur l'allemand), mais avec les lettres françaises. J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Un clavier qui fait aussi des pancakes. Avec du sirop d'érable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés