Posté(e) le 4 juillet 201312 a Pas de WiiU ? J'ai déjà acheté la Wii u avec le pack monster hunter, Super mario bros U
Posté(e) le 4 juillet 201312 a Xbox One + PS4 + WiiU + PC gamer, t'es paré je pense Tu peux jouer à toutes les exclues de salon, reste à voir si tu as également une PS Vita et une 3DS (sinon ça manque clairement ) Modifié le 4 juillet 201312 a par chaps
Posté(e) le 4 juillet 201312 a Upgrade de mon serveur. Le G530 prend sa retraite pour passer au tout virtualisé (ou presque): FX 8350 ASUS M5A78L-M/USB3 Kit Kingston HyperX KHX16C10B1K2/16X (2x8Go 1600Mhz C10) 2x D-Link DGE-528T Alpenföhn Matterhorn Modifié le 4 juillet 201312 a par Tom23
Posté(e) le 4 juillet 201312 a à quand le chariot pour tout ton matos https://www.google.fr/search?q=chariot&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rEfVUfO-CemI0AXwoIHICA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=937 tout tiens dans mon sac rezo110 et le trépied dans ce jolie sac cullmann vraiment bien fait pour 20 euros
Posté(e) le 6 juillet 201312 a Logitech Harmony® 650 Remote ! Finit le jonglage avec les télécommandes 47€ fdp in chez cdiscount (osef du sav, celui de Logitech est top), mine de rien même pour une télécommande elle les vaut bien.
Posté(e) le 6 juillet 201312 a Pour la petite soirée d'hier soir et celle de ce soir sachant qu'il y en a 5 de chaque et quelques une rachetées aujourd'hui ^^ Modifié le 6 juillet 201312 a par freedommaner
Posté(e) le 6 juillet 201312 a Faudra d'ailleurs que je siphonne des cuves en passant en Belgique dans 1 mois ^^
Posté(e) le 7 juillet 201312 a faut passer au coca light par contre Ça sent le régime . Ça avance bien j'espère !
Posté(e) le 7 juillet 201312 a quasiment 10 kilos de perdu, encore 11 à perdre vu ta courbe je me dis que le plus dur est à venir.
Posté(e) le 7 juillet 201312 a Pour la petite soirée d'hier soir et celle de ce soir sachant qu'il y en a 5 de chaque et quelques une rachetées aujourd'hui ^^ Ca a l'air cool les soirées chez toi, on peu v'nir ?
Posté(e) le 7 juillet 201312 a quasiment 10 kilos de perdu, encore 11 à perdre vu ta courbe je me dis que le plus dur est à venir. Ça va bien se passer, t'inquiètes ! De mon coté je suis arrivé à 33kg perdus, plus que 2 et j'essaye de me maintenir
Posté(e) le 7 juillet 201312 a Jamais le coca light, je préfère encore ne plus boire de coca mais en ce moment c'est bière à profusion
Posté(e) le 7 juillet 201312 a Ça va bien se passer, t'inquiètes ! De mon coté je suis arrivé à 33kg perdus, plus que 2 et j'essaye de me maintenir t'es mon maître Jamais le coca light, je préfère encore ne plus boire de coca mais en ce moment c'est bière à profusion je disais comme toi avant, et puis finalement on s'y fait. "le petit truc" du coca est toujours là
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Vu que vous parlez boisson, y'en a qui s'inquiétaient que je tombe a court de thé... ce qui est arrivé. En ces temps de chaleur poussée, la prise d'eau devient importante, j'ai donc commandé du stock :) x 12 x 2L x 6 x 2L x 12 x 2L
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Effectivement, évitez absolument le Coca-Light ou Zero, l'aspartame c'est franchement pas un truc bon pour la santé. Le mieux est de réduire sa conso de Coca et de boire du thé comme Luinil ;-). Sinon, si comme moi vous avez besoin d'une boisson sucrée, en général je prends un thé à la pêche/citron ou autre : 7 grammes de sucre/100ml contre près de 12 pour le Coca japonais ! Sinon moi j'ai acheté un mini aspirateur cyclone pour 35 euros ! Ben ça déchire pour le prix :o. Modifié le 8 juillet 201312 a par romjpn