Starbreath Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Pas de WiiU ? J'ai déjà acheté la Wii u avec le pack monster hunter, Super mario bros U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Xbox One + PS4 + WiiU + PC gamer, t'es paré je pense Tu peux jouer à toutes les exclues de salon, reste à voir si tu as également une PS Vita et une 3DS (sinon ça manque clairement ) Modifié le 4 juillet 2013 par chaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Upgrade de mon serveur. Le G530 prend sa retraite pour passer au tout virtualisé (ou presque): FX 8350 ASUS M5A78L-M/USB3 Kit Kingston HyperX KHX16C10B1K2/16X (2x8Go 1600Mhz C10) 2x D-Link DGE-528T Alpenföhn Matterhorn Modifié le 4 juillet 2013 par Tom23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 à quand le chariot pour tout ton matos https://www.google.fr/search?q=chariot&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rEfVUfO-CemI0AXwoIHICA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=937 tout tiens dans mon sac rezo110 et le trépied dans ce jolie sac cullmann vraiment bien fait pour 20 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Un réservoir pour ma Cinquecento ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Logitech Harmony® 650 Remote ! Finit le jonglage avec les télécommandes 47€ fdp in chez cdiscount (osef du sav, celui de Logitech est top), mine de rien même pour une télécommande elle les vaut bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Pour la petite soirée d'hier soir et celle de ce soir sachant qu'il y en a 5 de chaque et quelques une rachetées aujourd'hui ^^ Modifié le 6 juillet 2013 par freedommaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 faut passer au coca light par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Faudra d'ailleurs que je siphonne des cuves en passant en Belgique dans 1 mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 faut passer au coca light par contre Ça sent le régime . Ça avance bien j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 quasiment 10 kilos de perdu, encore 11 à perdre vu ta courbe je me dis que le plus dur est à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pour la petite soirée d'hier soir et celle de ce soir sachant qu'il y en a 5 de chaque et quelques une rachetées aujourd'hui ^^ Ca a l'air cool les soirées chez toi, on peu v'nir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ouai, il nous invite meme pas pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 quasiment 10 kilos de perdu, encore 11 à perdre vu ta courbe je me dis que le plus dur est à venir. Ça va bien se passer, t'inquiètes ! De mon coté je suis arrivé à 33kg perdus, plus que 2 et j'essaye de me maintenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Jamais le coca light, je préfère encore ne plus boire de coca mais en ce moment c'est bière à profusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ça va bien se passer, t'inquiètes ! De mon coté je suis arrivé à 33kg perdus, plus que 2 et j'essaye de me maintenir t'es mon maître Jamais le coca light, je préfère encore ne plus boire de coca mais en ce moment c'est bière à profusion je disais comme toi avant, et puis finalement on s'y fait. "le petit truc" du coca est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Le "petit truc" du Coca c'est les louches de sucre qu'il y a dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et le "petit truc" du Coca light, c'est la même quantité d'aspartame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Du coca ou rien... Non mais hoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Du Selecto ou rien oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Vu que vous parlez boisson, y'en a qui s'inquiétaient que je tombe a court de thé... ce qui est arrivé. En ces temps de chaleur poussée, la prise d'eau devient importante, j'ai donc commandé du stock :) x 12 x 2L x 6 x 2L x 12 x 2L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Effectivement, évitez absolument le Coca-Light ou Zero, l'aspartame c'est franchement pas un truc bon pour la santé. Le mieux est de réduire sa conso de Coca et de boire du thé comme Luinil ;-). Sinon, si comme moi vous avez besoin d'une boisson sucrée, en général je prends un thé à la pêche/citron ou autre : 7 grammes de sucre/100ml contre près de 12 pour le Coca japonais ! Sinon moi j'ai acheté un mini aspirateur cyclone pour 35 euros ! Ben ça déchire pour le prix :o. Modifié le 8 juillet 2013 par romjpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 le thé me fait gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Comment tu dois être mal vu à la pause de 17h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 17h c'est l'heure du Pub pas du thé……… 15h c'est le thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés