ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Kobo by FNAC à cause de @Killator si tu veut quelques bouquins..... mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lumia 800 Il a l'air vraiment sympa et il me fait un peu de l'oeil pour la fin de mon engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Une place pour ASOT 550 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 T'arrives à écouter un truc comme ça "sobre" ? Parce que musicalement, c'est merdique, faut l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Les goûts les couleurs, le respect, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Que tu n'aimes pas je respecte mais de la à dire que c'est merdique alors qu'en plus ce n'est qu'une intro...Terroriste intellectuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'aime pas trop, j'aime mieux la dance/house. Enfin j'aime un peu tout comme musique mais pas les "extremes" si je puis dire ^^ Après chacun ses gouts. Le dernier concert où je suis allé c’était les Svinkels. Il est où ton concert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Que tu n'aimes pas je respecte mais de la à dire que c'est merdique alors qu'en plus ce n'est qu'une intro...Terroriste intellectuel! J'y suis allé un peu fort, j'ai rien contre la trace en soi mais je trouve que musicalement, ça va pas trop loin, du coup, ça se ressemble un peu. Surtout qu'un truc comme ça, ça dure assez longtemps non ? ça me lasserait assez rapidement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ça dure 10 heures et c'est en Hollande C'est un style musical qui n'a jamais percé un France, pourtant Armin est reconnu sur toutes les scènes internationales. J'ai jamais compris vraiment pourquoi d'ailleurs. Perso j'écoute absolument de tous les styles musicaux EDM : trance, techno, psybient, hardstyle etc J'étais voir Armin à Melbourne l'année dernière pour le nouvelle an là bas, ça donnait ça d'ailleurs : Et franchement en event, l'ambiance est fabuleuse avec le show, les lights, les lasers et surtout les hollandais qui savent faire la fête respectueusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 gros moins pour la luminosité par défaut qui rend l’écran gris deuxième chose le PIP ne peut pas être DVI et HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 un congélo (froid ventilé a 280E je prends ^^) ici: un casque la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 2 places pour... Beuaaaarrrr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai craqué y'a quelques jours pour un NAS Synology DS1511+... et je vais craqué pour une tite barette... de RAM :o pour ajouter dedans. je vais attendre pour renouveller les DD de mon NAS actuel vu les prix du moment Sinon @Gigatoaster j'ai un collègue qui à choppé des places aussi, par contre j'en connais un autre qui n'a pas eu cette chance ^^ Bon concert en tous cas , perso Sting le 14 mars sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 en prévision de mon grand retour vers le JDR cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un billet d'avion pour la Finlande (250¤, correct pour 5 heures de voyage) et un iPhone 4S 32 Go! Mon banquier va m'aimer davantage! Bon plus qu'à trouver un acheteur pour mon iPod Touch maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un billet d'avion pour la Finlande (250¤, correct pour 5 heures de voyage) 390¤ pour un aller retour Paris/Nanjing (12h de vol), qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le nombre de racailles qu'on peut voir avec des casquettes et autres ceintures DC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça je me fous de ce que porte les racailles Et au RU tu en vois partout de DC, c'est pas original pour un sou, mais ce model j'ai flashé dessus Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum Dont une paire ressemblant a des Air Max il y a 10 ans, avec je me suis retrouvé a Sarcelle, en Sortant du RER j'ai eut droit au check des pieds a la tête par les cailleras locales avec pour question, c'est quoi ces pompes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Fait gaffe qu'ils te les arrachent pas des pieds la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça je me fous de ce que porte les racailles Et au RU tu en vois partout de DC, c'est pas original pour un sou, mais ce model j'ai flashé dessus Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum Dont une paire ressemblant a des Air Max il y a 10 ans, avec je me suis retrouvé a Sarcelle, en Sortant du RER j'ai eut droit au check des pieds a la tête par les cailleras locales avec pour question, c'est quoi ces pompes? Tu fais ta Carrie Bradshaw ! Sinon, c'est bien ce que je voulais souligner, ça n'a rien d'original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés