foetus Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je préfère pour les tee-shirts, la marque Américaine dissizit: 4 exemples ici ou ici ou Google Image C'est autre chose que vos tee-shirts tous moches: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Lot de t-shirt Go Sport, moins cher et sans fioriture. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Wow j'aime pas du tout. Non perso des marques de tees j'en ai pas en tête particulièrement (et surtout j’hallucine souvent sur les prix des t-shirts...) après j'aime bien threadless selon l'auteur du visuel, le site à l'avantage laissé place à pas mal de chose assez graphique comparé aux concurrents. Après j'suis un fan absolut en général de sixpack, qui toujours le don pour choisir les bon artistes ou les bonnes agences pour faire les collections. Des exemples de se que j'ai chez eux: Un qui me fait beaucoup rire: Par cudy hudson. Lot de t-shirt Go Sport, moins cher et sans fioriture. :o Faut aussi que j'en rachète des "normaux" aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Craqué aussi sur des t-shirt uniqlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Dommage qu'il y est pas d'uniqlo en dehors de paris chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Cette année, je profite bien des soldes, une paire de chaussures, un pantalon, et deux chemises Les t-shirts Uniqlo sont sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah pas con Uniqlo, vais y faire un tour asap (ça fait longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai fait mon geek j'ai commandé en ligne Marre de me faire les 5 shop pour tout trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Deus Ex Game of the Year edition + Deus Ex : Invisible War @ 4.98¤ pour les 2 en promo Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah sinon je suis passé sur les champs-élysées. Bon par contre du coup j'ai rien acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 En 10 ans sur paris j'ai du y passer 4 fois sur les Champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 les champs, c'est pour faucher le(s) blé(s).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 1 Chemise Dockers kaki 1 Chemise Marlboro Classics 1 Polo Marlboro Classics 1 Pantalon Marlboro Classics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Left 4 Dead 1&2 7.49¤ Batman Arkhan Asylium 7.49 ¤ Si j'avais des thunes j'aurais craqué encore pour d'autres jeux aujourd'hui, y'a d bon. Soldes steam limitées of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Yeah coincoin va pouvoir buter du Zombie sur L4D2 moi j'ai pris COD4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) pour ceux qui veulent la version collector de COD avec la tuture, HMV fait le pac a 70£ http://tinyurl.com/codtele La synchro avec hellflip :francais: Modifié le 7 juillet 2011 par misterB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ahaha la voiture, pas mal @Heel: Yep j'y ai pensé Bon je vais être un gros noob, faudra me pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi j'ai pris NFS - Hot Pursuit hier. Bon par contre mon portable est incapable de le faire tourner correctement (je le savais). Je vais voir ce que ça donne sur le PC fixe, sinon je devrais attendre d'en racheter un J'avais acheté Battlefront II aussi avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi j'ai pris tellement de jeux que je serais bien incapable d'en faire la liste... Je suis faible, je ne sais pas résister à une promo J'ai même racheté certains jeux que j'avais déjà sur DVD (FarCry 2 par exemple) car j'avais la flemme de chercher le DVD pour les réinstaller :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je me suis pris le pack Doom à un peu moins de 9¤ Doom 1 est toujours aussi jouissif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai enfin acheté X3 terran conflict depuis le temps que je veux essayer ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Vous connaissez une boutique online où je pourrais trouver des tshirts sympa...sans me taper de surprises genre taxes douanières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Vous connaissez une boutique online où je pourrais trouver des tshirts sympa...sans me taper de surprises genre taxes douanières ? La Fraise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 A chaque fois je l'oublie celui-là Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés