misterB Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'regarde déjà tout en vo. vire les sous titre :francais: Quand je dis tout, c'est TOUT... T'as déjà regardé du russe ou du coréen ? oui étant fan de tarkovsky, ça a été direct Russe ST anglais, et ciné Coréen j'en regarde bcp tout comme le jap ou thai donc oui je laisse les sous titre dans les langues que je ne maitrise pas, mais mon aprentissage de l'anglais a été accéléré lorsque j'ai viré les ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai reçu mon P99 et je dois dire que je suis un peu déçu. Une portée convenable mais il manque un peu de précision J'ai aussi reçu un Mauser HSC : il ne tape qu'à 0.5 joule et il n'est vraiment pas très bruyant. Parfait pour les tires de p*te à (très) courte distance Bon lundi je reçois (enfin) du matos informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Un meuble TV je suis entrain de refaire ma chambre : A suivre une armoire et un bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'regarde déjà tout en vo. vire les sous titre :francais: Quand je dis tout, c'est TOUT... T'as déjà regardé du russe ou du coréen ? oui étant fan de tarkovsky, ça a été direct Russe ST anglais, et ciné Coréen j'en regarde bcp tout comme le jap ou thai donc oui je laisse les sous titre dans les langues que je ne maitrise pas, mais mon aprentissage de l'anglais a été accéléré lorsque j'ai viré les ST C'est sûr sans sous-titres, on apprend plus (et je trouve qu'on profite plus du film...). Moi je fais souvent sans sous-titres sauf pour les trucs avec des accents impossibles : Treme, This is England (quoique là c'est pas l'accent qui me gène mais plutôt les expressions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est sûr sans sous-titres, on apprend plus (et je trouve qu'on profite plus du film...). Moi je fais souvent sans sous-titres sauf pour les trucs avec des accents impossibles : Treme, This is England (quoique là c'est pas l'accent qui me gène mais plutôt les expressions). Depuis que j'habite a Londres, les accents et expressions j'en bouffe donc maintenant ça va, surtout avec une amie qui fait expres de me lacher des expression ala con pour perfectionner mon anglais :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Il est temps que j'augmente la taille de mon DD externe Scorpio Blue 500Go Je vais enfin finir le pc de mes parents: ICY BOX IB-2531StS Je vais lui caler le Scorpio Black 250Go qui me sert de DD externe en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Un lancool K 62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Et il est bien ? Je pense le recevoir jeudi.. J'ai hate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est sûr sans sous-titres, on apprend plus (et je trouve qu'on profite plus du film...). Moi je fais souvent sans sous-titres sauf pour les trucs avec des accents impossibles : Treme, This is England (quoique là c'est pas l'accent qui me gène mais plutôt les expressions). Depuis que j'habite a Londres, les accents et expressions j'en bouffe donc maintenant ça va, surtout avec une amie qui fait expres de me lacher des expression ala con pour perfectionner mon anglais :francais: Ouais, c'est cool de sa part ça Ce qui m'embête le plus dans les séries, c'est les jeux de mots, dans ces cas là j'suis obligé de mettre des sous-titres VO, sinon j'ai du mal à les capter. Et sinon le Scouse tu pratiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Et il est bien ? Je pense le recevoir jeudi.. J'ai hate! Yep il est tres spacieux le seul probleme que je trouve c'est que les ventilos bourdonnent a faible vitesse mais uniquement au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Une Loutre de Mer...parceque ca ne s'achète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est sûr sans sous-titres, on apprend plus (et je trouve qu'on profite plus du film...). Moi je fais souvent sans sous-titres sauf pour les trucs avec des accents impossibles : Treme, This is England (quoique là c'est pas l'accent qui me gène mais plutôt les expressions). Depuis que j'habite a Londres, les accents et expressions j'en bouffe donc maintenant ça va, surtout avec une amie qui fait expres de me lacher des expression ala con pour perfectionner mon anglais :francais: Ouais, c'est cool de sa part ça Ce qui m'embête le plus dans les séries, c'est les jeux de mots, dans ces cas là j'suis obligé de mettre des sous-titres VO, sinon j'ai du mal à les capter. Et sinon le Scouse tu pratiques? Perso je regarde tout (3/4 series US) sans sous titres depuis 2ans environ. Je ne comprend pas tout à 100%, je dois êtres dans les 80% mais ça me suffit, c'est juste un divertissement ça ne me dérange pas d'en perdre un peu au passage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bon j'ai monté la bête et franchement je suis satisfait! C'est franchement un bon boitier! Je le recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 un film de protection pour le dos de mon iPad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Alors voilà les achats de la journée Pour rester connecté pendant mon voyage en Australie (le Pavilion dv7 4192sf et car le jack de mon iPhone déconne depuis plusieurs moi et que je n'en peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Quelques bouteilles de vin de chez Tissot acheté au salon des vignerons indépendants Notamment un excellent vin jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Rango: La première heure se prend pas au sérieuxse qui rend l'humour diablement efficace. La fin par contre... Dommage j'avais drôlement ri. T'aurais pas confondus avec "Critique Cinéma" là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ouais ca m'arrive souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 AC Ryan playon HD mini 2. Une passerelle réseau qui lit parfaitement tous mes fichiers audio, photo et vidéo. De bonnes lenteurs quand on parcourt le menu, mais ça je l'avais lu dans les critiques... Par contre ce que je n'avais pas lu c'est que l'interface de base est configurée pour que seul les disques dur branchés en USB soient répertoriés dans l'interface... Quand on veut streamer il faut se ballader dans les menus pour chercher son film/série... Pas terrible. Bon, y'a une bidouille en passant en telnet et en branchant une clef usb au cul afin de lui faire croire que ce qu'il y a sur le nas se trouve sur la clef. Mais une fois les fichiers répertoriés quand on va sur l'onglet vidéos ça fout toutes les vidéos en vrac, obligé de cliquer sur la touche menu, de sélectionner la vue par dossier, et là on se retrouvera dans le dossier du film sur lequel le curseur était positionné... Donc obligé de remonter dans l'arborescence pour revenir à la racine. Nan mais sérieusement techniquement ça lit bien tout, mais au niveau de l'interface ils ont chiés dans la colle! C'est toujours moins chiant que notre ancienne solution de déplacer l'ordinateur portable dans le salon (puisque notre platine bluray ne lit pas les srt), mais quand même!!! Vivement qu'ils sortent un VRAI firmware. PS: pour mon bout de code je me suis aidé du forum d'AC Ryan, mais si quelqu'un veut le mien et quelques explications en français, envoyez un PM. PS2: 109.99€ chez surcouf, au moins il n'est pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Et dès que j'ai les ¤¤ qui vont bien, je rajoute celui de la France et de l'Irlande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Et dès que j'ai les ¤¤ qui vont bien, je rajoute celui de la France et de l'Irlande. Un site qui fait de bons Prix sur les maillots http://www.sportsdirect.com/rugby/rugby-union-international/france-rugby-union-shirts http://www.sportsdirect.com/rugby/rugby-union-international/ireland-rugby-union-shirts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ah pas mal du tout, en effet ! Ça en est est presque étrange, pour des maillots authentiques. Merci bieng ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 jackinow: C'est toujours moins chiant que notre ancienne solution de déplacer l'ordinateur portable dans le salon Déplacer un ordinateur portable pour regarder un film RHO t'es un ouf toi !!! C'est super dangereux, long, compliqué et pas du tout le principe de base du pc portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ah pas mal du tout, en effet ! Ça en est est presque étrange, pour des maillots authentiques. Merci bieng ! Et les maillots de foot a 25£ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés