Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D ouais ok, ça le fait :yes::chinois:

Terriblement efficace, en abrégé c'est la classe...

Tessa Martin

Désolé, j'ai fumé la moquette ce matin :transpi:

Raah au secours, j'ai cliquer ca m'a ouvert une nouvelle fenêtre "VLC (Direct3D output)" impossible à fermer j'ai du l'écouter en entière et même finis je ne peux toujours pas fermer la fenêtre :ooo

Posté(e)

Raah au secours, j'ai cliquer ca m'a ouvert une nouvelle fenêtre "VLC (Direct3D output)" impossible à fermer j'ai du l'écouter en entière et même finis je ne peux toujours pas fermer la fenêtre :ooo

Ce n'est pas la fenêtre "VLC (Direct3D output)" qu'il faut fermer, mais l'onglet dans ton navigateur. Ça m'a fait le même coup chez moi :transpi:.

Mais c'est quoi cette bouse ?

La réponse est dans la question :dd:

Désolé les gars, mais en lisant :

:D ouais ok, ça le fait :yes::chinois:

Ca a fait "tilt" dans ma tête, et j'ai voulu partager ce monument de la chanson française avec vous :D !

Posté(e)

Je sais bien... Je n'ai de toute façon pas encore l'âge légal (pas loin j'ai 21ans dans un peu plus d'un mois) pour une arme de poing. On verra bien, ça n'est pas à l'ordre du jour pour les mois à venir de toute façon !