Wildduck Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 ouais ok, ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 ouais ok, ça le fait Terriblement efficace, en abrégé c'est la classe... Tessa Martin Désolé, j'ai fumé la moquette ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Noooooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaaaaaaa je l'avais oubliée Même pas besoin de regarder le clip pour savoir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Han ça fait vieux, j'avais oublié ce truc Pour une fois que j'écrivais pas une tartine hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 ouais ok, ça le fait Terriblement efficace, en abrégé c'est la classe... Tessa Martin Désolé, j'ai fumé la moquette ce matin Raah au secours, j'ai cliquer ca m'a ouvert une nouvelle fenêtre "VLC (Direct3D output)" impossible à fermer j'ai du l'écouter en entière et même finis je ne peux toujours pas fermer la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Mais c'est quoi cette bouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Raah au secours, j'ai cliquer ca m'a ouvert une nouvelle fenêtre "VLC (Direct3D output)" impossible à fermer j'ai du l'écouter en entière et même finis je ne peux toujours pas fermer la fenêtre Ce n'est pas la fenêtre "VLC (Direct3D output)" qu'il faut fermer, mais l'onglet dans ton navigateur. Ça m'a fait le même coup chez moi . Mais c'est quoi cette bouse ? La réponse est dans la question Désolé les gars, mais en lisant : ouais ok, ça le fait Ca a fait "tilt" dans ma tête, et j'ai voulu partager ce monument de la chanson française avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Moi je dis que c'est un appeau fait par les pédophiles cette chanson! :cartonrouge: Internet c'est la jungle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 OMG Pour en revenir au sujet du topic, je risque de poster des choses pendant le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Réservation d'un iPad 2 Noir de 32Go Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Me suis acheté les books 4-5-6 de The Walking Deads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Quelques jouets, notamment: et Demain on verra pour un peu de matos informatique pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Level up, de nouvelles armes dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ils veulent pas sortir leur nouveau mx5sd5pro alors je patiente comme je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 C'est du CO2 à plomb ça non ? J'avais failli investir, puis entre deux j'ai fait un peu de 22lr et depuis je me dis qu'un jours j'aurais une arme en .45 ou 9mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 c'est du 6mm beaucoup moins dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Glock 22 > All. @Xaelias: Accroche toi, parce que posséder une arme est de plus en plus casse couille de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je sais bien... Je n'ai de toute façon pas encore l'âge légal (pas loin j'ai 21ans dans un peu plus d'un mois) pour une arme de poing. On verra bien, ça n'est pas à l'ordre du jour pour les mois à venir de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Une nouvelle board en profitant des promos de fin de saison. Imperium Goddess : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Un kit comprenant une visseuse et un coffret d'outils Makita :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Plein de Blu-ray, et même des Blu-ray 3D (Tron / Raiponce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Koss SB45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Un nouveau fauteuil de bureau parcque j'en ai marre des daubes à 40¤ de chez conforama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 stylé! Moi j'ai enfin trouvé un bureau! Je mettrai des photos ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés