D-Tune Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Une housse de protection non officielle pour mon iPad...c'est carrément plus confortable de l'utiliser avec une housse...l'ipad est trop fin pour mes grosses mains T'en fais quoi avec ? (l'ipad) Sinon récemment pour moi : Invaders must Die de Prodigy (depuis le temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Voir le topic dédie dans la section Apple, en gros pour le moment, je n'ai pas pu essayer enormement d'applis payantes, pour d'obscures raison de cb (une qui ne passe pas sur l'imts, alors qu'ailleurs pas de pb, et sur l'autre, j'ai atteint le plafond pour cause de déplacement pro, et d'achat d'ipad). Après, pour surfer, c'est largement mieux qu'un smarphone, et contrairement a un portable classique, tu peut l'utiliser vautré sur ton canapé (comme presentement) pour surf, regarder des vidéos, lire de la musique...et surtout lire des magasines...les applis de Wired et de Match sont les magasines tels qu'ils auraient toujours du etre...de la vidéo, des galeries photo. Des commentaire audio, une mise en page modulable (Match)... Pour bosser la suite iwork a pas l'air mal, bien qu'à mon humble avis, cela ne vaudra jamais iwork version mac...pour bosser, dans le train pu l'avion, ca peut le faire...apres, dans la vie de bureau (et de developeur), avoir l'application omnigraffle, des applis de prise de notes mixes est a mon sens un réel plus...mail est pas mal non plus, bien que cela ressemble a ce qu'il y a sur iPhone Pour les jeux, taptap radiation est vraiment sympa...vivement que ma cb soit ok, pour tester autre chose que des jeux iPhone, et des jeux gratuits Par contre, j'ai un gros reproche a faire sur iCal, particulièrement frustrant, car il utilise la métaphore du papier, sans aller jusqu'au bout (c'est pas super pratique pour ajouter un nouvel evenement)...enfin, il faut voir que par défaut, l'ipad est assez fin, et n'est de fait pas top quand on ne prend pas une housse qui rajoute de l'epaisseur, et donc ameliore la préhension...perso, j'ai commande la housse officille, mais comme elle est actuellement en rupture, j'ai pris une housse "livre" de chez incipo...pas trop chère et de relativement bonne J'allais oublier...prêter mon iPad aux autres pour qu'il puissent regarder la bête, et accessoirement, répondre aux questions qui surviennent PS : écrit depuis mon iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Après avoir longtemps hésité avec une Clio III GT 105 dci... J'ai choisi l'Alfa MiTo Nero Etna 1.3JTDM 95cv S&S Distinctive. Je devrais la recevoir début août si tout va bien. Options: * Projecteurs bi-xénon + lave-phares * Airco automatique dualzone * Accoudoir avant avec rangement * Capteurs de parking * Cruise control * Alimentation 12V * Réglage lombaire siège conducteur et passager * Jantes sport en alliage 16'' * Spoiler arrière * Pare-chocs configuration sportive * Projecteurs antibrouillard * Eclairage tableau de bord type sport * Sellerie sport * Blue&Me * Volant avec commandes élèctriques radio/téléphone * Roue de secours * Pédalier en aluminium * Alarme volumétrique et anti soulèvement En plus de toutes les options en série... bref, je me suis fait plaisir sur ce coup Et Sygic Mobile map 10 pour avoir un bon gps sur mon HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Après avoir longtemps hésité avec une Clio III GT 105 dci... J'ai choisi l'Alfa MiTo Nero Etna 1.3JTDM 95cv S&S Distinctive. Je devrais la recevoir début août si tout va bien. Options: ... * Roue de secours ... En plus de toutes les options en série... bref, je me suis fait plaisir sur ce coup Et Sygic Mobile map 10 pour avoir un bon gps sur mon HTC Desire. C'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 malheureusement non, dans beaucoup de nouveaux modèle de voiture, c'est une option. Clio III en option la roue de secours, sinon c'est un compresseur. Mon beau père a acheté une mercedes classe C, pas de roue de secours, un compresseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bon choix d-mano ! J'avais pas mal hésité avec la Mit0 avant de prendre mon ibiza ! Elle a une sacré bouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 clair elle est trop belle, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Par contre... Diesel sur une Alfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Mon dernier achat est une Logitech Harmony one. Prochain achat : achat immobilier Sinon la Mito est vraiment une belle voiture très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Un A/R pour dans 2 semaines à Londres pour 123¤, pas cher! D'ailleurs, j'arrive à Heathrow, comment on fait pour arriver dans le centre? Y'a le metro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bon ben finalement mon dernier achat n'est plus la logitech harmony one mais un appartement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Par contre... Diesel sur une Alfa ? ben pourquoi pas? ça roule bien, je l'ai testée avant achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Ben... Question de respect envers la marque quoi Enfin, depuis qu'il n'y a plus les vrais V6 Alfa, c'est plus vraiment ça de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai préféré le respect envers l'environnement cette fois sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Sauf que les diesels emmettent beaucoup de particules, et avec les Fap, elles sont encore plus fines, résultat, elles sont encore plus toxiques...après, sur bien des polluants, les moteurs essence font beaucoup mieux...c'est jusque qu'en france, psa et renault ont fait du lobying intensif...après, perso, pour le moment, j'ai une 306d, mais des que je peux, je passe a l'essence...enfin, des que je vais dans un pays non gouverne par un nain teigneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bon ok j'ai préféré respecter mon portefeuille alors super prime à l'achat de ce modèle en Belgique. +-4200¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Après avoir longtemps hésité avec une Clio III GT 105 dci... J'ai choisi l'Alfa MiTo Nero Etna 1.3JTDM 95cv S&S Distinctive. Je devrais la recevoir début août si tout va bien. Options: <snip> En plus de toutes les options en série... bref, je me suis fait plaisir sur ce coup Et Sygic Mobile map 10 pour avoir un bon gps sur mon HTC Desire. Copain ! Ça me fait penser que j'ai toujours pas posté de photo,en fait j'en ai pas encore fait En ce qui concerne l'iPad, il a exactement l'utilité que j'en attendai : 1) remplacer mon iPhone pour surfer dans le canapé ! Je pense que je n'ai plus ouvert Safari sur mon iMac depuis que je l'ai... 2) super convivial pour regarder des photos (pas à 25, certes) 3) j'envisage de l'utiliser pour le boulot, notamment pour projeter mes présentations Les qualités : L'écran magnifique : on a vraiment le web, rien à voir avec l'iPhone La durée de la batterie Les défauts : Autant je trouve que flash ne manque pas sur l'iPhone, autant sur iPad je trouve que ça serait bien... L'écran brillant, je ne l'ai pas encore utilisé en extérieur, mais je pense que ça serait compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Pour t'en servir pour des presentions, il faut faire attention au fait que le kit vga ne permet que de projeter des slides et des photos... Sinon, plants vs zombies sur ipad est absolument énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as essayé NOVA HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je ne suis pas trop fps...et puis pvz est long et adictif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 un dock clavier pour ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 un dock clavier pour ipad autant prendre un pc portable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 un dock clavier pour ipad autant prendre un pc portable non? Pas même poids/utilité (pour avoir enfin pu tester l'iPad hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 avec un clavier? Qu'est-ce qui n'est pas la même utilité qu'un pc portable? Si tu enlèves le fait que l'ipad est tactile... on en revient à un écran + clavier = pc portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 stop d-mano mdr tu peux pas comprendre les maceux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés