jackinow Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je me suis "offert" ceci: Mesta 210 Coût: 1 point et 68¤ Putin de zone de travaux sur l'autoroute où je n'ai pas ralentis assez vite... C'est décidé, ma prochaine acquisition c'est ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je savais pas que ca s'offrait moi je leur ai fait coucou hier, a 50 dans une zone 30, une main sur le guidon, l'autre dans la poche, peinard. Ils étaient trois sur le bord de la route a glander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Un t-shirt Shpongle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Z5500 d'occaz Et un Cable Coax pour brancher mon PC ça poutre des mamans ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 hum, c'est mignon ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 hum, c'est mignon ca C'est plus que mignion, c'est du super matos, j'en rêve aussi car depuis que ma vieille sono est dead, j'ai plus d'ampli, et brancher les baffes direct sur le pc j'ai quasi pas du tout de son même réglé à fond, donc toujours au casque et peu plus faire péter la zik dans la baraque... Se sera mon prochain achat après mon SSD je pense, après j'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 hum, c'est mignon ca Ce qui m'a le plus choqué.... le poid du carton....... juste avec le Subwoofer Il est tout simplement ENORME ce truc Je suis au niveau 3, j'ai déjà les murs qui tremble (pas content les voisins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 me tente bien, pour utiliser la sortie optique de ma cm, ca eviterai le bordel de cable un peu et puis le logitech 5.1 que j'ai manque d'aigu et de medium (trop de basse) la télécommande me botte bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 me tente bien, pour utiliser la sortie optique de ma cm, ca eviterai le bordel de cable un peu et puis le logitech 5.1 que j'ai manque d'aigu et de medium (trop de basse) la télécommande me botte bien aussi Tu parle du pod La télécommande je suis déçu.... Tu vois les enceintes, le Sub, le pod.... ça respire la qualité et le sérieux, tu prend la télécommande, c'est du plastique, ou le seul poids que tu ressens c'est les piles Moi j'ai mis en Coax, parce que c'est comme l'optique, mais l'optique est utilisé par ma PS3 (enfin pas encore, mais elle le sera ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ben quoi, le carton, c'est juste 27.4Kg et plus de 17Kg pour le sub. le mien va avoir 3 ans début décembre et c'est comme si il était neuf, il ne bronche pas. l'énorme avantage de ce genre de kit, c'est qu'on ne le pousse quasi jamais donc pas de risque de l'abimer et ça tient bien dans le temps. et puis ça peut tenir à fond un bon moment sans risque (réveillon d'il y a 3 ans, à fond tout le temps). par contre, j'envisage de lui offrir une carte son dès que je pourrais. une Auzentech Forte 7.1 devrai faire l'affaire pour le moment, je suis en coaxial mais j'suis sur qu'une carte son devrait faire mieux. en ce qui concerne la télécommande, elle fait cheap mais elle fait son taf sans problème, sauf un petit conflit de fréquence (réglage sub) avec mon récepteur IR Hauppauge mais vu que ma carte TV n'est pas branchée pour le moment ... @ Kenny : même si les basses sont réglables, ne crois pas qu'elles sont inexistantes avec une membrane de 30 cm. si t'as une petite vieille dans ton immeuble, t'as moyen de lui faire croire qu'un des volcans de la chaine s'est réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 vous me tentez troppppppp /me doit resister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 il aurait fallu que tu passes à la maison, tu n'aurais pas résisté longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Perso je préfère le Z5400, qui a les mêmes specs que le 5500 (à part un peu moins de puissance, mais franchement, il doit être réglé à 25% donc bon !) Le caisson est bien moins envahissant que celui du 5500, il est bcp moins cher, et il a surtout 2 entrées optiques, ce que n'a pas son grand frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 il est pas trop trouvable apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 les 5.1 - 7.1 c'est cool, encore faut-il pouvoir placer les enceintes de coté et arrières facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Les câbles des Z5500 aident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour ceux qui ont le z-5500, il y a des "easter eggs" : his is actually four eggs, all of which work on the Z-5500, and two of which work on the Z-5450.Z-5500 & Z-5450 Eggs: 1. Second Skin: With the speakers off, press and hold Input, Effect, Settings and Mute all at once, until the screen lights and says "Second Skin On". This will change the colour of the power LED when in stand-by mode, and change the graphics of the volume bars. Do it again to turn it off. 2. Diagnostics Mode: With the speakers off, press and hold Input and Effect until the screen lights and says "Diagnostic Mode On". This will cause the screen to provide stream information when changing sources. Do it again to turn it off. Z-5500 Only Eggs: 3. Boost Mode: Turn the speakers to maximum volume, then continue to turn the knob. Eventually "Boost 1" will appear, and if you continue to turn the knob it will ascend to "Boost 11", a perhaps over-done Spinal Tap reference. 4. Volume+ Mode: While adjusting the volume, press and hold the Mute button and turn the knob right. It will add "Volume+1".."+11" to your volume level. Also, try this in "Boost" mode, and it will go up to Boost 22. You must hold the Mute button again while turning it down to clear the increase. Pers, je n'utilise que le diagnostic mode, il me permet de savoir comment est diffusée la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Les câbles des Z5500 aident cad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bah il sont looooonnnnnggg très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bah ça change rien, le problème c'est pas la longueur des cables, mais avoir un agencement permettant de placer des enceintes dans la pièce, et derrière le fauteuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui, mais bon si tu achète un 5.1, tu sais bien qu'il faut des enceintes derrières, donc tu agence la salle pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je veux du sans fil pas cher en 5.1 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu va pas aussi un mars hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca ferait tellement moche dans mon salon que c'est même pas la peine d'y penser les cables. Bon après c'est clair que le prix c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés